MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Body Lift ( Lipectomie Abdominale )

51 ans 4
Pour le body lift, tu n'as eu aucune douleur ?
Les drains et la sonde ne t'ont pas fait mal quand tu bougeais ?
32 ans Lyon 396
La sonde était ma meilleure amie :lol: j'étais tellement contente de l'avoir car super pratique et on l'a sent pas.

Pour les drains non je les sentais pas plus que ça. A par si dans la nuit j'avais le malheur de me poser dessus c'est sur que je les sentais sinon non
51 ans 4
Ok, merci ;)
32 ans Lyon 396
De rien ;) si tu as d'autres questions hésite pas
36 ans 1
Bonjour a toute, je suis nouvelle sur ce site, alors voila je vous explique je me fait opérai d une lipectomie circulaire le 12 aout et j aurais voulu s avoir pour celle qui l ont pratiquer comment vous avais vecu sa?
pour ma part je n appréhende pas encore l opération mais plutôt la douleur.
Merci pour vos reponse que j attend avec impatience.
32 ans Lyon 396
Ca c'est super bien passer. Aucune douleur
33 ans 1
J'ai trouver super votre topique !!

Bon je vais rester polie et me présenter donc voilà je m'appelle adeline 21 ans ,opérer d'un mini-by pass le 22 mars 2012 et donc -42 kg mais pas encore fini pour ma part de perdre ,mais je me lance dans le future pour faire un body lift une fois la perte total du poids espérer et donc j'aurais aimer avoir si c'est possible bien sur un maximum d'info , même si en lisent votre topique cela ma bien aidé mais je vous avoue que j'ai un peu peur (normal on va dire comme toute opération ^^) ,j'aurais aimer savoir comment sa c'est passer pour vous si vous aviez attendu long temps après la stabilisation de votre poids ou si directement après la perte de votre poids que vous vous aviez fixer .. etc ,merci d'avance :) et une très bonne journée a vous tous .

ps: pour ceux qui on eu un body lift comment le vivez vous maintenant ?
B I U