MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre signe astrologique est peut-être faux !

A
38 ans Caen 6651
Selon cet article, les signes astrologiques de notre calendrier ne sont plus à la bonne place

http://www.slate.fr/li...ope-faux-signe-zodiaque-change

Voilà les nouvelles dates qui correspondent exactement au ciel depuis quelques  
siècles apparemment...

Citation:
Capricorne: du 20 janvier au 16 février
Verseau: du 16 février au 11 mars
Poisson: du 11 mars au 18 avril
Bélier: du 18 avril au 13 mai
Taureau: du 13 mai au 21 juin
Gémeaux: du 21 juin au 20 juillet
Cancer: du 20 juillet au 10 août
Lion: du 10 août au 16 septembre
Vierge: du 16 septembre au 30 octobre
Balance: du 30 octobre au 23 novembre
Scorpion: du 23 novembre au 29 novembre
Sagittaire: du 17 décembre au 20 janvier

des réactions ?
57 ans 14650
Ca ne change rien pour nous ici dans l'Ouest car on suivre pas la meme astrology

C'est pour les gens dans l'Orient-Asie qui suivre l'astrology Hindouism

C'est un debat qui revient tout les 20 ans à peu preès ;)
3431
Selon le nouveau calendrier, je serais donc Lion au lieu de Vierge (en revanche mon fils qui est Lion reste Lion puisqu'il est né le 20 août)...
Perso je pense que ça ne me va pas du tout parce que mon caractère est quasiment à 100% identique aux traits de caractère du signe de la Vierge.
Donc impossible pour moi d'imaginer que mon signe puisse être faux puisque je me reconnais très bien dans le signe de la Vierge et beaucoup moins dans celui du Lion.
A
38 ans Caen 6651
Pickles_cat a écrit:
Ca ne change rien pour nous ici dans l'Ouest car on suivre pas la meme astrology

ah alors notre signe à nous occidentaux ne change pas ?? :D
57 ans 14650
Almarita a écrit:
Pickles_cat a écrit:

ah alors notre signe à nous occidentaux ne change pas ?? :D

C'est bien ca :P
60 ans 91 25732
Non chez nous ça ne change rien, les règles de l'astrologie ne sont pas les mêmes comme le dit Pickles Cat.

Pour ma part je ne crois pas à l'astrologie, alors peu importe que je sois bélier ou poisson ou marmotte frileuse (et en ce moment je serais plutôt marmotte frileuse d'ailleurs ! :lol: ).

Récemment des "astrologues" ont été invitées à C'est dans l'Air, elles ont craché sur les voyantes et les tarologues qui n'ont en fait aucun don, alors que l'astrologie est une VRAIE science. Quand on leur a montré leurs prédictions 2010, qui pour la plupart étaient fausses, elles ont dit que oui, mais que ce n'étaient que des orientations, et que ça pourrait arriver.

Pour ma part je vous prédis l'arrivée du premier tiers provisionnel de vos impôts sur le revenu en février 2011, vu que j'ai observé que le crapaud boutonneux était en trigone de Mercure. On prend les paris ? ;) :lol:
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: :lol: je suis sûre que ta prédiction sera fausse pour moi Patty

comme quoi, y a pas que les dons et les sciences qui se trompent :lol: :lol:

du coup je reste un gentil poisson... bon ça me rassure je l'aime bien ce signe et ce symbole moi (et je suis sûre que j'ai fondé ma personnalité en partie sur ce signe)

je reçois ma prévision astrologique tous les jours par mail et parfois ça tombe vraiment pile poile... bizarrement c'est quand je lis le mail en fin de journée, ça perd de son intérêt prédictif hihi
40 ans Belgique 7319
Ué j'y crois pas aussi comme almarita je lis souvent mon horoscope et c'est souvent juste , pareil pour les traits de caractere de mon signe , je tombe quasi pile poil dedans .Et avec ls nouveaux signes , j'ai un signe a la con Ophiuchus.
Je prefere etre une cochonne comme mon signe chinois.
60 ans 91 25732
Tu es mensualisée ? Pas imposable ? Parce que là il faut que je regarde dans la maison du fox à poils durs et pas dans le trigone du crapaux boutonneux de Mercure ! :lol:

J'avoue que je reconnais en moi des caractéristiques du bélier, mon signe astrologique. Et aussi du cancer, mon ascendant. Et que souvent, quand je trouve des points communs dans le caractère de certaines personnes, elles ont souvent le même signe du zodiaque. Mais de là à croire à l'astrologie, non. C

a m'amuse de lire que je vais rencontrer l'homme de ma vie, ce qui signifie que ça fait 20 ans que je vis avec un imposteur, ce dont je me doutais un peu... :twisted: :lol: ;)
A
38 ans Caen 6651
Patty a écrit:

ça m'amuse de lire que je vais rencontrer l'homme de ma vie, ce qui signifie que ça fait 20 ans que je vis avec un imposteur, ce dont je me doutais un peu... :twisted: :lol: ;)

ah mais tous les béliers n'ont pas trouvé leur homme de leur vie... faut partager un peu :lol:

moi aussi je retrouve quelques traits de caractère propre au signe astrologique des gens mais je ne fais pas l'opposé en me disant "attend, lui il est taureau, il lâchera pas l'affaire alors autant céder tout de suite quoi" ;) (pourquoi je prends un accent de pouf ? vi vous ne l'entendez pas mais moi si lol)
1289
Alors là, pas question. Scorpion j'étais, scorpion je resterai. Balance?? Non mais faut pas pousser non plus!
B
33 ans 291
J'ai répondu que je l'aimais bien mais c'est bien plus que ca.
Hors de question de changer de signe puisque je me reconnais entièrement dedans.
Voici un texte assez surprenant pour moi parce qu'il me résume http://www.artezia.net/astrologie/capricorne.htm sauf pour le corps svelte :lol:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi je ne change pas de signe... mais c'est pas pour ça que je suis une vierge d'ailleurs... zut j'aurais bien voulu changer moi :lol:
A
38 ans Caen 6651
maybesomeday a écrit:
Alors là, pas question. Scorpion j'étais, scorpion je resterai. Balance?? Non mais faut pas pousser non plus!

:lol: :lol: :lol: :lol:
A
38 ans Caen 6651
Cocagne a écrit:
moi je ne change pas de signe... mais c'est pas pour ça que je suis une vierge d'ailleurs... zut j'aurais bien voulu changer moi :lol:

c'est ce que je me suis dit... y a ptet pleins de vierges qui auraient apprécié ce changement

pis voilà Pickles_cat qui nous explique que ce n'est pas valable en occident... les pauvres vierges mal dans leur signe :P
B I U