MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre signe astrologique est peut-être faux !

M
38 ans oise 1168
ça ne change rien pour moi je suis toujours lion!! ;)
104 ans Sur une comète 1981
Mais ça fait des années que ça se sait que le Serpentaire est la treizième constellation, ce n'est pas un scoop. Mais astrologie et astronomie n'ont rien à voir, les signes sont une création artificielle.

Je pense qu'on peut se reconnaitre dans tous les signes. ;) Je suis cancer, sensible, ouais. Je suis par contre une très mauvaise femme au foyer, et la famille ce n'est pas mon truc. Mais combien d'entre nous oublient les aspects non ressemblants ?
A
38 ans Caen 6651
ah oui j'avais oublié de rebondir là dessus, quelqu'un d'autre a dit que c'était fréquent que mon super "scoop" ressorte dans la presse

donc pourquoi les astronomes ressortent le sujet sur le tapis tous les 36 du mois ?? encore un mystère qui s'en va dans les étoiles :lol: :lol:
1910
ça ne change pas pour moi. J'étais Poissons, je le suis encore (14 Mars). A vrai dire, ça ne m'aurait pas des masses changé la vie, l'astro n'a pas des masses d'importance pour moi, le lire tient juste à du loisir pour moi.

Quoique...en bientôt 27 ans, j'ai eu le temps de m'y attacher un peu, à mon signe astro :lol:
P
40 ans Nice 21965
mon homme est devenu vierge, la bonne blague :lol:
39 ans 86
ça change rien pour moi, je resterai capricorne :)

Par contre :
- il y a une majorité de curieux qui comme moi n'ont voté que pour voir les résultats
- PERSONNE n'a voté "tant mieux" :shock: , personne ne veux changer de signe astrologique parce qu'il en a marre du sien ... C'est bien de voir qu'il n'y a pas de mécontents dans l'histoire :D enfin pour l'instant..[size=7]parce que c'est sûr qu'un vote viendra me contredire entre temps[/size]
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Damned je suis une Capricorne refoulée !! PAS MOYEN ! REMBOURSEZ !

Je tiens à rester Verseau ascendant verseau et qu'ils gardent leur calendrier là les tribus de papouasie >_<
3923
Athy a écrit:

Cela ouvre de nouvelles perspectives ?...
Cha-U-Kao a écrit:
ça change rien pour moi, je resterai capricorne :)

Par contre :
- il y a une majorité de curieux qui comme moi n'ont voté que pour voir les résultats
- PERSONNE n'a voté "tant mieux" :shock: , personne ne veux changer de signe astrologique parce qu'il en a marre du sien ... C'est bien de voir qu'il n'y a pas de mécontents dans l'histoire :D enfin pour l'instant..[size=7]parce que c'est sûr qu'un vote viendra me contredire entre temps[/size]

Je suis la vilaine qui a voté tant mieux. Quand on a un signe qui est la parfaite femme au foyer, qui aime briquer, la déco, les babioles, se consacrer à son mari et sa marmaille, alors qu'en fait on laisse les murs blancs, on a le moins d'objets décoratifs possibles car on déteste passer le plumeau, on ne veut surtout pas d'enfants, et la vie en couple saoule... Mon signe, c'est que de la mer*e, il n'a rien compris à moi.
Par curiosité pure, j'ai lu ce qu'on disait des gémeaux, vu que si on prend en compte le zodiaque réel, je suis de ce signe, j'y corresponds bien plus, donc juste pour ça (et voir Shaina chevalier d'or), je vote pour le zodiaque réel.
111 ans 3096
Je suis la deuxième "tant mieux" (mais moi je suis pas vilaine comme Lilith, ah ça non ! :lol:).
Je suis très contente d'être Ophiuchus ! (même si pour le moment je dois en vérifier l'orthographe à chaque fois que je l'écris)
:D
361
Lalwende a écrit:
Almarita a écrit:
Citation:
Capricorne: du 20 janvier au 16 février
Verseau: du 16 février au 11 mars
Poisson: du 11 mars au 18 avril
Bélier: du 18 avril au 13 mai
Taureau: du 13 mai au 21 juin
Gémeaux: du 21 juin au 20 juillet
Cancer: du 20 juillet au 10 août
Lion: du 10 août au 16 septembre
Vierge: du 16 septembre au 30 octobre
Balance: du 30 octobre au 23 novembre
Scorpion: du 23 novembre au 29 novembre
Sagittaire: du 17 décembre au 20 janvier

des réactions ?

Ben moi je me demande ce qu'il se passe dans la nuit du 29 novembre au 17 décembre, parce que du coup j'ai disparu :lol:

Moia aussi! alors je n'ai plus de signes????
111 ans 3096
D'où l'intérêt de lire les messages des autres ;)
Dis Serpentaire Ploufplouf, c'est plus simple ;)
P
40 ans Nice 21965
PierreLyon a écrit:
Athy a écrit:

Cela ouvre de nouvelles perspectives ?...

meme pas....
P
40 ans Nice 21965
ploufplouftagada a écrit:
Je suis la deuxième "tant mieux" (mais moi je suis pas vilaine comme Lilith, ah ça non ! :lol:).
Je suis très contente d'être Ophiuchus ! (même si pour le moment je dois en vérifier l'orthographe à chaque fois que je l'écris)
:D

moi je prefererais que le nouveau nom soit octopus (surtout avec ascendant mega shark *blague de nanardeux inside*)
B I U