MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre signe astrologique est peut-être faux !

113 ans 2475
Mais euh, moi je suis balance à la base !!! :lol:

Honnêtement, je m'en fiche carrément qu'on dise que je sois vierge au lieu de balance... J'ai jamais cru  
en l'astrologie de toute façon... Je l'écoute ou je la lis dans le programme télé comme beaucoup d'autres personnes doivent le faire, pour juste oublier deux minutes après ce qui a été dit ou écrit.
42 ans Le Havre 2722
Ouiiinnn !! Je passe de Bélier à Poissons !!! :puppydogeyes:

A vrai dire, je crois pas non plus à tout ces trucs comme l'astrologie et tout le toutim, mais... Je l'aime bien mon signe, môa.

Enfin... depuis le temps qu'on mon répète qu'à cause de ma date de naissance très particulière, j'ai un petit côté poisson, voilà qui est fait. :mrgreen:
42 ans Le Havre 2722
AngelPeople a écrit:
Ouiiinnn !! Je passe de Bélier à Poissons !!! :puppydogeyes:

A vrai dire, je crois pas non plus à tout ces trucs comme l'astrologie et tout le toutim, mais... Je l'aime bien mon signe, môa.

Enfin... depuis le temps qu'on me répète qu'à cause de ma date de naissance très particulière, j'ai un petit côté poisson, voilà qui est fait. :mrgreen:

C'est mieux, là. 8)
111 ans 3096
Je suis passée Ophiuchus, la classe ! :lol:
A
38 ans Caen 6651
moi je ne savais même pas qu'il y avait un 13ème signe dans l'astrologie

rahlala mais j'en apprend des choses sur VLR 8)
40 ans 5932
Almarita a écrit:
Citation:
Capricorne: du 20 janvier au 16 février
Verseau: du 16 février au 11 mars
Poisson: du 11 mars au 18 avril
Bélier: du 18 avril au 13 mai
Taureau: du 13 mai au 21 juin
Gémeaux: du 21 juin au 20 juillet
Cancer: du 20 juillet au 10 août
Lion: du 10 août au 16 septembre
Vierge: du 16 septembre au 30 octobre
Balance: du 30 octobre au 23 novembre
Scorpion: du 23 novembre au 29 novembre
Sagittaire: du 17 décembre au 20 janvier

des réactions ?

Ben moi je me demande ce qu'il se passe dans la nuit du 29 novembre au 17 décembre, parce que du coup j'ai disparu :lol:
42 ans Le Havre 2722
Lalwende a écrit:
Almarita a écrit:
Citation:
Capricorne: du 20 janvier au 16 février
Verseau: du 16 février au 11 mars
Poisson: du 11 mars au 18 avril
Bélier: du 18 avril au 13 mai
Taureau: du 13 mai au 21 juin
Gémeaux: du 21 juin au 20 juillet
Cancer: du 20 juillet au 10 août
Lion: du 10 août au 16 septembre
Vierge: du 16 septembre au 30 octobre
Balance: du 30 octobre au 23 novembre
Scorpion: du 23 novembre au 29 novembre
Sagittaire: du 17 décembre au 20 janvier

des réactions ?

Ben moi je me demande ce qu'il se passe dans la nuit du 29 novembre au 17 décembre, parce que du coup j'ai disparu :lol:

Tu es Ophiuchus dans ce cas là. Super comme nom, non ? :lol:
40 ans 5932
AngelPeople a écrit:

Ah d'accord... Bon ben... Je vais rester Sagittaire, je crois, parce que je me souviendrai jamais de ce nouveau signe :lol:
111 ans 3096
Lalwende a écrit:

Faut regarder le lien d'Almarita !
En plus il est joli notre nouveau logo : http://fr.wikipedia.or...i/Serpentaire_%28astrologie%29
Je suis très contente :D
42 ans Le Havre 2722
Lalwende a écrit:
AngelPeople a écrit:

Ah d'accord... Bon ben... Je vais rester Sagittaire, je crois, parce que je me souviendrai jamais de ce nouveau signe :lol:

Et puis ça éviterai qu'on éclate de rire dès que tu prononcera ton nouveau signe astro. :lol:

Enfin, ce n'est que perso mais, je trouve ce nom risible... ;)
40 ans 5932
Moui, c'est vrai que c'est pas trop moche.
Mais quelles sont finalement les "caractéristiques" qui seraient liées à ce signe ? Parce que je me retrouve bien dans celles du sagittaire, moi.
A
38 ans Caen 6651
ne t'inquiète pas Lalwende, en fait, en occident ça n'est pas vrai, on n'a pas changé de ciel d'après Pickles_cat

mon super topic est une intox... faudrait trouver un super fan d'astrologie pour nous expliquer tout ça

l'Ophiuchus ça me fait penser à Dr Octopus dans Spider-man (geek un jour...)
40 ans 5932
Oh ben je m'inquiète pas, moi. Au contraire, je trouve ça plutôt marrant. Genre, tiens, si on se réinventait ? :lol:
Parce que, finalement, quand on trouve qu'on correspond à notre signe astrologique, est-ce que c'est parce qu'on a été élevés avec les significations de ceux-ci et donc qu'on s'est adaptés pour y correspondre ? Ou bien parce que les caractéristiques sont "bien trouvées" ? Et si on nous changeait soudainement de signe, est-ce qu'il nous faudrait changer ? J'imagine bien le foutoir pour adapter notre caractère à notre nouveau signe ! :lol:
A
38 ans Caen 6651
Lalwende a écrit:
Oh ben je m'inquiète pas, moi. Au contraire, je trouve ça plutôt marrant. Genre, tiens, si on se réinventait ? :lol:
Parce que, finalement, quand on trouve qu'on correspond à notre signe astrologique, est-ce que c'est parce qu'on a été élevés avec les significations de ceux-ci et donc qu'on s'est adaptés pour y correspondre ? Ou bien parce que les caractéristiques sont "bien trouvées" ? Et si on nous changeait soudainement de signe, est-ce qu'il nous faudrait changer ? J'imagine bien le foutoir pour adapter notre caractère à notre nouveau signe ! :lol:

c'est aussi les questions amusantes que je me pose
1834
Non non, les capricornes sont réellement bornés et pénibles !

Pas possible qu'il y ait eu une erreur ! :lol:
B I U