MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes noirs et les femmes rondes

32 ans 118
Et que viennent faire les boissons sucrées, pizza, foie gras et jambon cru là-dedans? :) (je parie qu'ils sortent d'une discussion sur la RA ceux-là!)
1747
Ouais y a eu un bug, une partie du message vient d'un autre, c'est bizarre :?
Idem pour moi - les hommes qui me draguent dans la rue sont principalement des africains (Maghreb - Afrique noire) mais malheureusement, ils ne correspondent pas à mon type d'homme (j'aime les grands du nord aux yeux verts). Je me fais d'office reluquer quand je vais dans les quartiers métissés, et je sais que c'est dû à mes rondeurs. Comme évoqué plusieurs fois dans cette discussion, je pense que c'est culturel, et que notre rondeur les rassure, car inconsciemment cela représente la richesse.
C
45 ans Belgique -france- afrique 5
Salut,je suis un homme noir, c'est vrai, les hommes noirs aiment les rondes simplement pour eux, une femme doit etre bien en chair, c'est a la fois rasurant et sensuelle
R
38 ans 3
Salut à toutes
je penses que vous avez toute raison...les gars adorent aiment le plus souvent des filles qui ont de la viande sur les os. il en as un qui m'a un jour dit qu'il n'as envi de sursauter tous les matins lorsqu'il voit sa copine dans le lit...on dirait un squelette viovant..! enfin, je penses qu'il rigolait..mais il faut savoir que ce que les gars africains aiment sur les filles est la rondeur des fesses. Je pensais avant que c'était la même chose pour les autres et j'ai même commencé à faire des exercices ( http://www.utile.fr/co...r-ses-fessiers-les-astuces_956 ) Pour eux c'est des fesses bien rondes qui font la femme (il faut aussi savoir que les femmes africaines ont contrairement à l'europenne la plupart du temps une forme Coca cola et bes fesses bien rondes..preuve...donc c'est tout á fait normal qu'il aient ce goût...
Enfin disons aussi que ce n'est pas tous qui ont ce gout des femmes rondes...ca je peux le garantir...
R
38 ans 3
Salut à toutes
je penses que vous avez toute raison...les gars adorent aiment le plus souvent des filles qui ont de la viande sur les os. il en as un qui m'a un jour dit qu'il n'as envi de sursauter tous les matins lorsqu'il voit sa copine dans le lit...on dirait un squelette viovant..! enfin, je penses qu'il rigolait..mais il faut savoir que ce que les gars africains aiment sur les filles est la rondeur des fesses. Je pensais avant que c'était la même chose pour les autres et j'ai même commencé à faire des exercices ( http://www.utile.fr/co...r-ses-fessiers-les-astuces_956 ) Pour eux c'est des fesses bien rondes qui font la femme (il faut aussi savoir que les femmes africaines ont contrairement à l'europenne la plupart du temps une forme Coca cola et bes fesses bien rondes..preuve...donc c'est tout á fait normal qu'il aient ce goût...
Enfin disons aussi que ce n'est pas tous qui ont ce gout des femmes rondes...ca je peux le garantir...
13
Pour ma part je suis d'origine Tunisienne et j'ai tjrs adorer les femmes rondes
Plus de charmes, plus sensuelles et peur de rien !!!
Je vous adore !!!!!
38 ans 2384
Kimbo tu sais parler aux femmes lol

Mon futur mari est algérien et il dit pareil ! Il dit que sur les autres ya rien à toucher, il me dit en rigolant "c'est sans intérêts". Quand je parle de régime :roll: chuuuut lol i me dit ah nan tu perds pas tout hein :D
43 ans quelque part sur la terre 10
mouai moi je pense que même si les hommes préfèrent l'amour avec des femmes rondes plutot qu'avec un tas d'os, en société ils préfèrent s'afficher avec des canons...

d'ailleurs souvent la première chose qu'ils disent en parlant d'une nouvelle compagne c'est qu'elle est belle, pas qu'elle est gentille ou chaleureuse ou intelligente... entre potes ils parlent du physique avant tout...

bref je sais je suis blasée ;)
38 ans 2384
:roll: en tous cas il n'a jamais eu honte de s'afficher avec moi en public...
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Perso déjà je pense que souvent en posant ce genre de questions on s'exuse trop de "généraliser".
Et pourtant en etant grosse je me fais draguer plus souvent pas des noirs que blancs.
Après je ne sais pas si c'est parce que comme toi je vis dans un environement ou il y tout le monde(blancs,noirs,jaunes et tout ce que vous voulez) ou parce que je les attire plus.
Je pense que les noirs sont plus ouverts tout simplement et si une femme les plait il y vont molo.
Et pour finir les hommes aiment les femmes sûres d'elles,belles et sexy alors si tu dégages ce fameux quelque chose forcément tu les attires :)
39 ans ile de la réunion 1647
C'est ce que je disais plus tôt.
C'est pas que les mecs apprécient plus les femmes rondes, c'est juste qu'ils s'embêtent pas donc si vous lui plaisez que vous soyez ronde ou pas vous plairez au mec. C'est juste que ils pensent d'abord à la personne pas au physique forcément un mec qui n'a pas dans son éducation appris qu'on ne fait pas attention au physique il va pas forcément venir voir les rondes c'est pour cela que vous avez l'impression d'être plus souvent draguées par des personnes noires.
44 ans 77 19
J'ai épousé un blanc mais j'ai auparavant eu quasi que des histoires avec des noirs (africains et antillais). J'étais moi-même assez dragueuse (allumeuse ptet) et je me souviens que les noirs me trouvaient belle et sexy et n'hésitaient pas si ils se sentaient attirés. ALors que les blancs, bah je ne correspondaient pas à leurs "codes" ou à leur espoir, et vivaient ma rondeur comme une vraie barrière... résultat ça m'est arrivée de me prendre des râteaux auprès de mecs qui me disaient que je leur plaisais mais qu'ils ne pouvaient pas imaginer être avec une ronde. Mon homme fut l'exception, du tout cuit auprès d'un blanc, je crois que c'est cela qui a fait la différence, il a su dépasser sa propre barrière (il n'aime pas forcément les femmes rondes).
enfin, c'est juste mon expérience perso...
je ne sais pas si un post "les femmes rondes et les hommes minces" a déjà vu le jour car perso les rondes que je connais (moi avec) sont toutes avec des hommes minces voire très minces, est-ce un "hasard"?
2137
Je ne crois pas que les hommes noirs soient plus ouverts sur la question de la femme ronde complexe ou pas?

C'est une question de culture plus qu'autre chose, le modele type d'une femme en Afrique n'est pas 90/60/90!
Pour la plupart des hommes noirs une femme est une vraie femme quand elle a des formes, pas forcement faire du 60 mais des hanches, des fesses etc..
C'est une généralité mais ca fonctionne pour beaucoup, apres ils ne font pas tous leur vie avec des filles rondes!

Pourtant quand je vais en soirée, je ne me fais pas pour autant plus draguée que mes copines minces donc c'est aussi une question de gout
35 ans 4
salut tous le monde j ai lu une partis de votre conversation et je suis passer par la
Maintenant de dire que c est dans leur culture ue ne pense Pas je pense
Que c'est comme des homme blanc c est au filigue je suis sorti avec une majorité de
Black et il n aime et pas tous les grosses après ça dépend de ce que la fille deguge
Parce que croyez moi les blac préfère les fille mince il sorte avec les rondes pour coucher avec parce les rondes son plus chaude que les mince enfin de ce que moi j'ai pue constater croyez moi leurs critère de beauter ne son pas du tous ceux qu ils laissent paraitre
B I U

Discussions liées