MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes noirs et les femmes rondes

39 ans ile de la réunion 1647
122kg 1m75 et taille 50 ? :) Je trouve que tu fais pas ton poids comme quoi tout le monde est différent.
Je fais 98kg pour la même taille je fais  
aussi une taille 50 ;) J'ai une amie qui fait 85kg avec quelques centimètres en moins mais même taille aussi !
Comme quoi l'IMC...
40 ans ile de france 297
Ninami a écrit:
Tu sais Ninelove, il n'y a pas besoin d'être agressive. J'ai juste posé une question, je ne t'ai ni accusé ni bridé, je ne vois donc pas ce que vient faire ta revendication de liberté...

Le truc c'est que t'a définition de "ronde" (déjà, je n'aime pas ce mot) à l'air d'être en général sur ce site que pour des très grosses femmes.

Alors je te le demande avec mes 122kg, mon mètre 75 et ma taille 5o, je suis quoi?

je ne vois pas à quel moment j'ai été agressive et de plus je ne parle pas de liberté mais de droit,mais je constate qu'une fois de plus tu lis mal mon message , bien t'en fasse !!
ce que tu es ? sans vouloir être méchante je m'en fous !
si mon avis ( 1 sur 6 milliard )remet en question l'image que tu as de toi c'est bien dommage !
maintenant je ne suis pas la syndicaliste de VLR si tu as une réclamation à faire aux lectrices de vlr fais un topic met ta photo et demande les avis de tous les inscrits je pense que c'est avec plaisir que chacun te donnera son avis.
ps: big beauty fais une taille 50 je doute que les mesures des vêtements taille 50 varient extrêmement
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ok tu ne comprends pas le sens de ma question et tu ne me lis pas (en plus :roll: ) Non ne me retourne pas cette remarque, t'es juste désagréable... :roll: :roll: :roll:

De plus mais excuse moi, mais la manière ton tu écris est totalement désagréable! Vu ta manière de répondre à une bête question, je te laisse.

Ou vois tu que je me remets en question? Franchement...
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ps: Pourrais- tu envisager 2 secondes que que je sois plus grande qu'elle? ...De plus d'après le mag ELLE, elle ferait un 52, alors bon :roll:
40 ans ile de france 297
Ninami a écrit:
Ok tu ne comprends pas le sens de ma question et tu ne me lis pas (en plus :roll: ) Non ne me retourne pas cette remarque, t'es juste désagréable... :roll: :roll: :roll:

De plus mais excuse moi, mais la manière ton tu écris est totalement désagréable! Vu ta manière de répondre à une bête question, je te laisse.

Ou vois tu que je me remets en question? Franchement...

(Alors je te le demande avec mes 122kg, mon mètre 75 et ma taille 5o, je suis quoi?)
je penses t'avoir répondu que ce que tu étais m’était égal!
(Le truc c'est que t'a définition de "ronde" (déjà, je n'aime pas ce mot) à l'air d'être en général sur ce site que pour des très grosses femmes. )
et tu as l'air de te plaindre de la vision du mot ronde par certaines vlrienne d’où le conseil du topic !
maintenant si tu te sens agressé je ne peux rien pour toi car perso je ne t'agresse pas. pour arrêter le trolling car ce n'est pas le sujet du topic une taille 50 c'est une taille 50 grande ou pas et selon big beauty elle fait une taille 50 (dixit son blog )
1747
gaellewo a écrit:

ah parce qu'on ne peut pas etre obese et ronde?

Oui, on peut... Surtout que ronde est un terme subjectif... Mais à mon avis, pour certains obèses, c'est un euphémisme...

Citation:
Le truc c'est que t'a définition de "ronde" (déjà, je n'aime pas ce mot) à l'air d'être en général sur ce site que pour des très grosses femmes.

Alors je te le demande avec mes 122kg, mon mètre 75 et ma taille 5o, je suis quoi?

Tu es une femme... C'est tout... Plus ou moins ronde, on s'en fiche... Tu seras toujours "la mince" de quelqu'un et "la grosse" de l'autre...
En plus, deux filles qui mettent la même taille peuvent avoir une carrure différente...
Avec cette taille et ce poids, tu n'es certainement pas maigre... Tu es ronde, forte ou grosse, ça dépend de la vision de la personne... Il n'y a pas de définitions vraies de ces mots...

Citation:
122kg 1m75 et taille 50 ? Je trouve que tu fais pas ton poids comme quoi tout le monde est différent.
Je fais 98kg pour la même taille je fais aussi une taille 50 J'ai une amie qui fait 85kg avec quelques centimètres en moins mais même taille aussi !
Comme quoi l'IMC...

La consitution est variable... Non seulement le poids graisse VS muscle, mais surtout le squelette... Deux personnes peuvent faire le même poids, mais avoir une carrure de base plus ou moins grosse.

Citation:
Je sais très bien qu'il y a des nuances dans tout types de physique...

C'est juste que depuis toujours sur VLR quand on dit ronde, on dit toujours Ditto, BB et autres style dans l'actu mode quand on nous présente une fille qui fait du 44 les coms sont toujours: "A quand un vrai ronde comme Sidibé?"

J'ai toujours l'impression qu'il faut être extrêmement grosse avant qu'on la reconnaisse cette grosseur...

Ce sont juste des commentaires subjectifs, de personnes plus rondes que cela.
Présenter des tailles 44 comme rondes, je trouve que c'est le juste milieu...
Parce qu'une femme taille 40 sera peut-être un petit peu ronde, mais ni plus ni moins que la plupart des femmes.
Une femme taille 52 sera vraiment très ronde, et ça aura du mal à cibler le public juste "rond" ...
Donc il faut des grandes tailles, oui, mais il faut aussi s'adapter à un large éventail de personnes visées.
Parce qu'entre le 32 à 36 et le 52 à 56, il y a quand même un monde...

Les tailles 44 sont assez grandes pour parler aux femmes plus rondes et pas trop pour parler à celles moins rondes mais rondes quand même...
Alors que si tu montrais les extrêmes de la rondeurs, comme un 38 ou un 56, ça ne toucherait qu'un public plus restraint dans la fourchette "femmes rondes".
Pourquoi dire que les femmes de taille 44 sont rondes...
Alors que c'est la taille la plus répandue en France ? C'est ça qui n'est pas normal.
La taille la plus répandue devrait être la taille normale.
1747
C'est la taille 40 la taille la plus répendue en France... Suivie du 42...
Alors que 40-42 c'est L

http://2-grande-taille.com/mensurations.php

Mais oui, logiquement, ça devrait être M (qui est 38-40)...
Mais bon, ça serait galère à revoir tout le système, non ? Surtout que 38-40 c'en est pas loin...
S'il y a environ 35% de femmes qui font 38 à 40, il y en a environ que 37% qui font 40 à 42...
Tout changer pour moins de 5%, je trouve abusé...
En tout cas, c'est juste que la plupart des femmes font du 38 au 42... Peut être 40 est ce plus juste en médiane, je ne sais pas...

Et donc 44, c'est au delà, donc considéré comme rond...
Il me semblait pas pourtant.
Dans les chiffres de belle toute nue il me semble avoir entendu 42 voire plus près de 44 c'est pour ça :/
1747
Je ne sais pas, je ne regarde pas cette émission...
44, ça me parraitrait beaucoup quand même...
Autant 36 ça me paraitrait peu...
Mais que la moitié des femme fasse entre 38 et 42, ça semble coller avec ce que l'on voit, non ?
Il y a toujours l'autre moitié qui fait une plus grande ou une plus petite taille...
Pourtant ils créent autant de 36 que de 38 40 alors que très peu de femmes font un 36 oO
Le 42 est toujours la première taille à disparaître dans les rayons ainsi que le 44 46 48 50.
Pendant les soldes il ne reste rien.
Je vois que du 36 ou à partir du 52.
Mais c'est vraiment que logiquement ils devraient faire du 40 42 M comme ça 36 38 S. Le 44 46 L et ainsi de suite ^^
Le 48 50 serait du XL ou 1X, en fait comme sur Forever 21 oO

Soit disant ils ont rajoutés des centimètres sur les tailles car les gens grandissent et grossissent. Bref je vois pas la différence. Ils aurait dû glisser d'une taille ils ne l'ont pas fait :/

J'adore les tailles anglaises car on peut choisir la longueur. Souvent y'a 20 cm en bas des pantalons. Franchement c'est un gros gaspillage... Bref x)
1747
J'ai plutôt l'impression que c'est le 38 qui disparait en premier. Pour le 36, ce sont surtout les jeunes qui en portent. Donc pour certaines collections, c'est approprié.
Ca doit aussi dépendre des magasins et collections, les premières tailles à partir. A H&M, il reste plein de 34, 40 et plus mais plus de 36 ni 38 (mais il faut dire que ca taille grand, donc comme 38 et 40 ailleurs)
Pour certaines marques, le 40-42 est marqué M. Mais la plupart font 34-36 = XS et 36-38 = S. 38-40 ou 40-42, en soit, y a pas de grande différence... Surtout que ça dépend des coupes.
Il y a aussi des magasins ne faisant pas en dessous du 38 à 40...
Il faut aussi voir que les petites tailles rentrent dans du 14-16ans, souvent moins cher que le même item en 34-36...
S'ils produisent, c'est que ca se vend quand même, ils sont pas masos, plus ou moins bien selon les collections...J'ai plutôt l'impression que c'est le 38 qui disparait en premier. Pour le 36, ce sont surtout les jeunes qui en portent. Donc pour certaines collections, c'est approprié.
Ca doit aussi dépendre des magasins et collections, les premières tailles à partir. A H&M, il reste plein de 34, 40 et plus mais plus de 36 ni 38 (mais il faut dire que ca taille grand, donc comme 38 et 40 ailleurs)
Pour certaines marques, le 40-42 est marqué M. Mais la plupart font 34-36 = XS et 36-38 = S. 38-40 ou 40-42, en soit, y a pas de grande différence... Surtout que ça dépend des coupes.
Il y a aussi des magasins ne faisant pas en dessous du 38 à 40...
Il faut aussi voir que les petites tailles rentrent dans du 14-16ans, souvent moins cher que le même item en 34-36...
S'ils produisent, c'est que ca se vend quand même, ils sont pas masos, plus ou moins bien selon les collections...
Le 44 à 50 ca part un peu plus vite car un manque d'offre dans beaucoup de magasins, donc clientèle plus concentrée...
(On est hors sujet mais bon je pense que tout à été dit sur ce sujet :p)

Kiabi fait 1 acheté 3, 4 ou 5 gratuits. Justement car ils arrivent pas à écouler du stock je pense pas qu'ils gagnent de l'argent en faisant comme l'année dernière 10€ pour 6 articles :/
Mais la plupart du temps il reste que des très grandes tailles aussi bien en femme que homme et du 36. Il manque toutes les tailles au milieu de celles çi xD
Ou bien les articles qui restent sont moches ou âbimés.
Alors ils gagneraient plus d'argent en faisant plus d'articles dans ces tailles qui manquent.
Pourtant je vois aucun changement plus les années passent :/
1747
Je ne sais pas...
Je suis allée faire les courses tout à l'heure, et bien sûr, me suis arrêtée faire les boutiques...
Et en effet, en corsets(et trucs sexys) et en tailleurs (deux types de vêtements que je ne porte pas), il reste plein de 34-36...
Mais dans les hoodies et les débardeurs (trucs que je porte), il est très difficile de trouver en dessous du 40...
Ca s'explique un peu par le fait que beaucoup de femmes qui font du 40 à 30ans, faisaient du 36 à 16ans... Donc les vêtements aussi prisés par les jeunes partent plus vite en petites tailles... Ceux à destination d'un public plus âgé partent d'abord en tailles moyennes...

Par contre pour les jeans, truc indémodable, c'est très épars... Celui que j'ai pris, regular waist, bootcut (pas le truc le plus courant mais j'aime pas les low waist slims), y avait du 28 du 29 et du 34 (bref 38 à 44), donc justement les tailles au milieu...

Ah oui, et j'ai aussi pris un gilet simple en jersey, donc truc pas trop prisé par les ados, et en effet, facile de trouver du XS, S et L, pas de M ni de XL...

Kiabi, je ne sais pas, je n'y suis jamais allée
Parce que si je n'écoutais que mes envies tout le temps, je ne boirais que des boissons sucrées, des pizza trois fois par semaine, du foie gras, du jambon cru, etc.

Quant aux articles moches, c'est subjectifs... Genre le petit top arrivant au nombril vert, je trouve ça horrible, alors que d'autres personnes trouvent ça trop mignon...

Puis que les habits taille moyenne disparaissent d'abord, c'est normal...
Il reste une petite taille (même plus de 34 ??), le 36 et les très grandes tailles...
Mais ils savent pas ce que choisira la personne, ce qui est beau pour certain est moche pour d'autres...
Donc ils proposent un large panel d'items en très grande taille...
32 ans 118
Je crois que chacune a toujours l'impression que c'est sa taille qui disparait systématiquement des rayons! ^^ Mais effectivement ça doit dépendre des magasins: ça ne m'étonnerait pas que Jennyfer soit rapidement dévalisé de ses tailles 36 en période de soldes...
B I U

Discussions liées