MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes noirs et les femmes rondes

N
47 ans 199
Ebeny a écrit:
Bonsoir ou bonjour!

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais les facteurs sociologiques, si.

Je  
reconnais qu'une partie de Noirs (comme autres) aiment les rondes. Après certains assument et d'autres moins. En France, (parce qu'on est pas en Afrique), je remarque que les Noirs sont moins "gênés" ou assument plus le fait d'aimer les rondes.Ca ne veut pas dire que les "Blancs" ne les aiment pas non plus, mais ça dépend de plusieurs facteurs (Géographiques, sociaux voir économiques, familiaux, etc).
vois autant avec des filles minces que rondes).

Les Noirs qui aiment les Rondes vont moins le cacher que les blancs qui les aiment autant. Ceci dit ce n'est pas une généralité et les tendances et modes changent.

t'a peut etre bien raison vas savoir...
B
47 ans 4
beaucoup de reponse je n'ai pas tout lue mais juste de dire que peute tre que dans certains pays les clichés de la squeletore sac d'os belles femmes imposé ne sont pas aussi tendance ?

les noirs et rebeu ont donc la chance de ne pas etre influencé c'est cool

bin je suis blanc et je préfère les rondes et alors ? lol
56 ans lille 17
On peut être ronde mince noire blanche ou bleu tout dépendra de ce que vous dégager, il est vrai que les blacks aiment les formes, pour avoir vécu trés longtemps en Afrique je peux vous assurer que les formes généreuses sont un atout de taille. Mon mari est black nous avons 2 enfants et c'est un pur bonheur. Aujourd'hui malgré la quarantaine passée je continue à me faire dévorer du regard par les hommes en général mais j'aime la vie et ça se voit. Aimer vous les filles et vous verrez que les hommes viendront forcément vers vous
40 ans ile de france 297
valbiho a écrit:
On peut être ronde mince noire blanche ou bleu tout dépendra de ce que vous dégager, il est vrai que les blacks aiment les formes, pour avoir vécu trés longtemps en Afrique je peux vous assurer que les formes généreuses sont un atout de taille. Mon mari est black nous avons 2 enfants et c'est un pur bonheur. Aujourd'hui malgré la quarantaine passée je continue à me faire dévorer du regard par les hommes en général mais j'aime la vie et ça se voit. Aimer vous les filles et vous verrez que les hommes viendront forcément vers vous

autant j'ai trouvé l'intervention d'ebeny très pertinente autant je suis en désaccord avec ce que tu dis valbiho je doute que tu aies vraiment parcouru les 53 pays que compte le continent africain. en Afrique de l'est( Rwanda, Érythrée,Tanzanie...etc ) les femmes sont très minces et je pense qu'elles sont appréciées comme tel... ,en gros ce que je veux dire c'est que l’Afrique n'est pas uniforme, les gouts ne sont pas uniques, et au risque de me répéter au Cameroun être ronde n'est plus un atout,c’était le cas il y'a 40 ans et encore alors que au Nigeria qui est juste à coté j'avais l'impression d’être une reine tant les sollicitations étaient nombreuses... comme ebeny je nuancerai les rondes sont aimés par certains hommes peu importe leurs couleurs sauf qu'il y'a certains qui assument plus que d'autres :D voilou !!
56 ans lille 17
Non ninelove je connais uniquement l'afrique de l'ouest mais je précisais bien que le plus important est ce que l'on dégage alors peut être que ça n'est pas uniquement pour mes formes que l'on me regarde...mais permet moi quand même d'avoir un doute. en tout cas moi j'assume totalement et j'en joue c'est l'essentiel non?
40 ans ile de france 297
effectivement l'essentiel c'est ce qu'on degage !! tu doutes de quoi au fait ?
40 ans ile de france 297
après faudrait qu'on parle de la même choses pour moi ronde ce n'est pas beyoncé ou christina hendricks je parle de femmes comme beth ditto,big beauty ou gabourey sidibé..
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Donc moins que ces fille là c'est quoi? Parce que je suis loin de ressembler morphologiquement à ces demoiselles pourtant, je suis clairement obèse.
1747
C'est juste que plusieurs personnes peuvent être minces, certaines plus que d'autres, mais c'est une fourchette...
La même chose pour ronde, qui veut dire pas mince, sans être grosse...
Même chose pour grosses, y a des grosses plus ou moins grosses...
Et même chose pour obèse, sauf qu'en plus, obèse, c'est un terme médical, ça dépend de la masse graisseuse...
Mais il y a des obèses à la limite basse, et des obèses beaucoup plus obèses...
C'est pas comme s'il y avait :
Obèse > Grosse > Ronde > Mince > Maigre
Sans rien au milieu, il y a des degrès, des combinaisons, certaines sont entre minces et rondes, d'autres entre ronde et grosse, pas franchement l'un, pas franchement l'autre...
Ce sont des termes subjectifs...
Donc une femme ronde peut-être plus mince qu'une autre femme ronde sans être mince pour autant :)
32 ans 51
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
C'est juste que plusieurs personnes peuvent être minces, certaines plus que d'autres, mais c'est une fourchette...
La même chose pour ronde, qui veut dire pas mince, sans être grosse...
Même chose pour grosses, y a des grosses plus ou moins grosses...
Et même chose pour obèse, sauf qu'en plus, obèse, c'est un terme médical, ça dépend de la masse graisseuse...
Mais il y a des obèses à la limite basse, et des obèses beaucoup plus obèses...
C'est pas comme s'il y avait :
Obèse > Grosse > Ronde > Mince > Maigre
Sans rien au milieu, il y a des degrès, des combinaisons, certaines sont entre minces et rondes, d'autres entre ronde et grosse, pas franchement l'un, pas franchement l'autre...
Ce sont des termes subjectifs...
Donc une femme ronde peut-être plus mince qu'une autre femme ronde sans être mince pour autant :)

ah parce qu'on ne peut pas etre obese et ronde?
Je sais très bien qu'il y a des nuances dans tout types de physique...

C'est juste que depuis toujours sur VLR quand on dit ronde, on dit toujours Ditto, BB et autres style dans l'actu mode quand on nous présente une fille qui fait du 44 les coms sont toujours: "A quand un vrai ronde comme Sidibé?"

J'ai toujours l'impression qu'il faut être extrêmement grosse avant qu'on la reconnaisse cette grosseur...
R
39 ans 15384
Ninami a écrit:
Donc moins que ces fille là c'est quoi? Parce que je suis loin de ressembler morphologiquement à ces demoiselles pourtant, je suis clairement obèse.

Pareil ...
Je ressemble pas du tout physiquement a Beth Ditto,Big Beauty,et pourtant je suis obèse,je pige pas,je suis quoi ?
39 ans ile de la réunion 1647
On me dit souvent : tu dois te faire draguer dans les îles, les mecs là bas aiment les rondes etc
Franchement c'est pas une question de goût c'est juste qu'à l'Ile de la réunion, les gens font moins gaffe à l'apparence. Et oui que tu sois grosse ou mince si tu es sympa et bien dans ta peau les gens là bas s'en fichent. Alors arrêtons de dire les hommes noirs aiment telle ou telle femme. C'est une forme de racisme de dire que un couple avec une femme obése et un mec noir c'est normal. Alors un beau mec blanc qui sors avec une obèse c'est pas un couple normal ? Un black avec une femme mince c'est pas normal non plus ?
C'est pas parcequ'on voit à la télévision dans les reportages sur l'Afrique des couples comme ça que c'est pareil partout.
Pareil: c'est pas parcequ'on voit les rondes comme elles sont que la plupart des obèses sont pareilles.
Tout le monde est différent :/
40 ans ile de france 297
Ninami a écrit:

si tu prends la peine de relire mon message tu verras que je précise "pour moi" ce qui est le contraire d'un avis universel , chacun à son opinion on est dans un pays libre je crois !
Tu sais Ninelove, il n'y a pas besoin d'être agressive. J'ai juste posé une question, je ne t'ai ni accusé ni bridé, je ne vois donc pas ce que vient faire ta revendication de liberté...

Le truc c'est que t'a définition de "ronde" (déjà, je n'aime pas ce mot) à l'air d'être en général sur ce site que pour des très grosses femmes.

Alors je te le demande avec mes 122kg, mon mètre 75 et ma taille 5o, je suis quoi?
B I U

Discussions liées