Bonsoir ou bonjour!
Je viens de me lire ces neuf pages de forum (et aussi un lien de fou cité plus haut, rires)et franchement certains commentaires sont du n'importe-quoi!!
Mais dans le fond, il n'y a pas que du faux ou du moins, il faudrait plus développer. Après, on peut tout analyser mais pas les sentiments (sachant que l'humeur et les envies de l'humain sont plus ou moins variables). Donc l'amour a ses raisons que la raison ignore.
Et puis il n'y a pas de vérité absolu mais plusieurs vérités et donc chacun peut avoir la sienne.
Bref, venons directement au sujet.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais les facteurs sociologiques, si.
Je reconnais qu'une partie de Noirs (comme autres) aiment les rondes. Après certains assument et d'autres moins. En France, (parce qu'on est pas en Afrique), je remarque que les Noirs sont moins "gênés" ou assument plus le fait d'aimer les rondes.Ca ne veut pas dire que les "Blancs" ne les aiment pas non plus, mais ça dépend de plusieurs facteurs (Géographiques, sociaux voir économiques, familiaux, etc).
Certains diront qu'ils les aiment peut être que (attention certaines phrases peuvent être connes):
* Les Noirs peuvent être moins timides et ont en plus rien à foutre du "qu'on dira t-on?" et ont l'habitude de vrais clichés plus hardcore.donc un de plus... (qui n'en est pas un objectivement en plus). Je connais des Blancs qui aiment bien les Rondes mais n'assument pas.
*Mais Américanisation oblige, les rondes ne sont pas (ou plus) le canon de beauté en vigueur en occident depuis le début du XXième siècle, pour la mode et l'élite. (Pour la mode, les minces utilisent peu-être moins de tissus de luxe et comme les stylistes sont des crevards ou gays... rires!) Et les Noirs français sont français mais pas européen (un antillais n'est pas un européen, géographiquement). La Marianne était bien dodue au XIX mais elle s'est affinée au cours de ces deux derniers siècles. Faut voir les bombes (jolies filles)sous l'ancien Régime (la royauté, bien sûr)comment elles étaient physiquement. Donc les Noirs et les Mamas, c'est pas spécialement culturel au sens Négroïde ou Africain. A moins que cela soit un apport de la colonisation (rires)!!
*Ils arrivent moins facilement soit disant à séduire les filles minces et jolie. (J'en vois autant avec des filles minces que rondes).
*Ou sinon comme les rondes en France sont discriminées par leur apparence, ils peuvent avoir une espèce de compassion ou sympathie mutuelle.
* donc ils comme elles peuvent se sentir comme de rebut de la société.(qui au passage est un superbe modèle d'exemplarité, rires)
* Que chacun (Noirs comme Rondes) profitent l'un de l'autre en attendant que le mec trouve "mieux" et que la fille maigrisse et le quitte pour un non noir. (l'effet tremplin).Déjà vu chez plusieurs couples.
* ils ont des grands ou gros attributs pour la plupart donc forcément ils se sentent plus à l'aise avec (ou dedans).Instinctivement peu-être. Une maigre, ils touchent le fond!!(je délire)
* les rondes leur font penser à du gibier alors que les maigres, à des sacs d'os ou charognes. (cuisse de poulet contre aile)
* Les Blancs (français hexagonaux) aiment les rondes mais qu'en cachette, ou en maitresses. (alors qu'en zone rurale, les Noirs sont moins nombreux et je vois souvent des blanches rondes avec des blancs).
*ils parient sur l'avenir. je m'explique: une ronde et jolie peut toujours perdre du poids avec le temps alors que les Blancs (pas tous non plus) se battent (...) pour des filles soit disant canons et ne sont pas à l'abri qu'elles prennent beaucoup plus de poids ou qu'elles fanent, et que ça se termine en tromperie divorce etc. (Ca arrive souvent).
* Sentir des os, ça fait bizarre.Voir petit garçon.
* Les Blancs sont soit disant plus méchants égoïstes, idéalistes à outrance avec les rondes alors elles vont vers les Autres.
* tous les hommes aiment ce qui est gros matériellement (Grosse voiture, grosse maisons, gros salaire, pourquoi pas grosse meufs??) Et puis demandez même aux mecs qui n'aiment pas les rondes, ils les préfèreraient qu'en même face aux trop minces.
et j'en passe sinon j'y reste toute la nuit.
-----------------------------------------------------------
Personnellement, pour un Noir,je n'ai pas de préférence pour une fille ronde (ou pas) sachant que déjà chaque personne est différente et puis ronde (ou mince) n'est pas un critère de beauté: il y a des maigres,rondes,normales,"bonnes" moche comme des jolies minces comme rondes et jolie rondes "bien foutues".
J'avoue qu'étant petit, il y avait des rondes que je matais et que je kiffais mais ça restait dans le domaine du fantasme parce que j'avais honte de ceux que pouvait penser les gens.
Je voulais (comme les autres) les "bombasses" et qu'en même temps seules les rondes demandaient ouvertement de sortir avec, aussi d'autres plus minces m'aiment en cachette.
Que je me suis toujours "battu" contre ce fait que les Noirs aiment (que) les rondes ou l'inverse, alors qu'au fond je n'avais pas de répulsion à leur égard; celles que je trouvais jolies, biensur. Et ça peut rendre parano!!
Lorsque j'allais en boite et que les rondes me regardaient souvent (et pas en cachette), j'étais partagé par deux sentiments:
1)J'avais l'impression d'être un gibier qui passait devant une bande de lascards, genre je faisais ma greluche.
2) en même temps, je me disais "elles sont folles de me mater comme ça, c'est carnage direct!!" avec un sourire au coin.
Après je trouve qu'une ronde, ou fille avec des formes ou dodue c'est plus excitant que sa jumelle trop maigre. je préfère une fille de 165cm/70 kg (par exemple) qu'à celle de 165cm/45 kg.(Et encore, ça dépend de la personne).
Chacune (ronde ou non) ont leur qualité et leur défauts. Chez ces premières, je les trouve moins chichiteuses que les autres mais des fois certaines sont trop complexées et ça peut être gavant.
Ce qui m'énerve chez les jolies et non rondes, c'est lorsqu'elles le savent très bien et qu'elles se prennent pour je ne sais qui: limite je suis + un salaud avec elles que les rondes!Et je peux prendre plaisir à les voir chuter! (surtout lorsqu'elles "coulent" et deviennent plus humaines).
j'ai remarqué qu'une ronde bien foutue et qui s'assume fera toujours de l'ombre aux soit disant "normales" voir minces par rapport à leurs semblables.
Tous mes potes blancs (célib ou maqués avec des minces) vont sur internet pour accoster des rondes, ou font des "carnages" en boites et rentrent chez eux incognito, font dix fois le tour de chez eux en passant par des detours pour ne pas qu'elles se souviennent d'où ils habitent, etc.
Conclusion:
Les Noirs qui aiment les Rondes vont moins le cacher que les blancs qui les aiment autant. Ceci dit ce n'est pas une généralité et les tendances et modes changent.
bon je vais me coucher et sur ce, à plus.
Les critiques sont les bienvenues!!