MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes noirs et les femmes rondes

N
47 ans 199
bonjour,
suis nouvelle ii et c'est donc la premiere fois que je post ici.

Mon experience a moi je vie avec un africain avec qui j'ai une petite fille on est bien  
ensemble
et j'ai enormement d'amis africains.

d'apres moi il y a de multiple raison a cette " attirance"
meme s'il est bon de souligné tous le monde et bien different.
Une de mes amie africaine a pas mal perdue de poid ces dernier temps elle en etais affligée ( pourtant elle est plutot rondelette) car pour elle comme elle dit elle "deperie"...
Mon compagnon explique cela par le fait qu'au pays les gens qui grossisent donne une image de reussite sociale, si tu grossi d'apres lui les gens pensent que tu as reussit.

Une autre de mes amies africaine qui elle est tres mince elle et super contente d'etre en france la bas on lui faisait souvent des reflexion var elle etais trop maigre, ici pour elle la situation semble s'inverser.
D'apres mon compagnon certaine fille dans son pays ( la cote d'ivoire) prennent meme des medicament pour avoir un gros popotin , la bas une vraie femme se doit d'avoir gros lolo et et bon fessier( il existe meme un nom pour les femme ronde c'est "tavulaba"..

Si on rajoute egalement le fait que les africains fraichelement debarqué veulent gouter a l'exotisme que represente les femme blanche.
Egaleme
enfin bref n'oublions pas non plus que meme si sa exite sa ne fait pas pour autant une generalité il ya des noirs qui n'aime pas les ronde et heureusement quand meme, u
figuré vous qu'il existe meme des noirs avec des petits zizis.

Sinon je parle de ma petite experience et plus que noire je parle plus d'africains, pour moi c'est donc surtout culturels.
les noirs antillais que je connais ou francais ou né en metropoles n'ont pas du tous la meme mentalités..
M
36 ans 30
Les noirs revoient dans la femme obèse la mama qu'ils on eu lors de leur jeunesse. C'est une question de culture. Chez nous plus une femme est MAIGRE plus elle est jolie.
Pour les africains du pays, les femmes obèse represente la réussite sociale...
Par contre les africains né en Europe n'ont pas la meme mentalité (logique)
N
47 ans 199
pourquoi la mama?la je ne vois pas trop il ont envie de trouver l'image de leur mere???
question de culture oui.
c'est vrai que nous les black ont aime bien les femmes avec des formes lol
37 ans 28
Rubyishigh_ a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une question stupide. Quand j'étais plus ronde,je me faisais plus souvent draguer par des mecs noirs ou arabes,mais bon pour être franche ils ne correspondent pas du tout a mon type d'homme même s'ils sont mignons donc ...
C'est culturel,dans les pays d'Afrique les rondeurs sont plus facilement valorisées,même si je trouve que mes copines africaines ont juste des corps a tomber par terre. Mon père était algérien et n'était pas spécialement attiré par les rondes,donc faut pas généraliser non plus je pense.

J'ai remarqué la même chose, l'autre jour on m'a carrément demandé en mariage, c'était un noir... :lol:
40 ans ile de france 297
bon déjà les africains c'est un peu vague j'ai juste envie de dire que l’Afrique ce n'est pas un quartier mais un continent de 50 pays environ et chaque pays a une culture différente donc de dire les africains aiment ceci ou cela c'est complétement faussé ! et de deux excusez moi de dire halte aux idées reçues . je suis d'origine camerounaise ou je viens de passer 1 mois !! c'est très clair au cameroun les grosses (et je le suis moi très ) ce ne sont que les femmes de 40 en moyenne , en gros j'ai fait la moitié du cameroun et une fille de mon age et ronde j'en ai vu 2 ou 3! en plus je me fait plus draguer en france qu'au cameroun parce que sans vouloir faire des généralités les hommes chez nous préfèrent les minces !! déjà le nombre de gars qui se sont permis de me demander de maigrir c'est hallucinant !! heureusement que j’étais préparé psychologiquement!
je discutais samedi avec des cousins qui me disaient très clairement que pour avoir les papiers c'est clair fallait se trouver une grosse c'est dégueulasse mais c'est la réalité de dire que dans notre culture( et la je parle de mon pays le Cameroun ) ... mais quel culture c’était dans les années 20 c'est fini ça !
40 ans ile de france 297
ce n'est plus le poids qui montre la réussite sociale chez nous mais ta voiture ça peut paraitre ridicule mais c'est ça si tu n'as pas une 4X4 en gros tu n'as pas réussi mais surtout reste mince lolll tout ça pour vous dire que je me suis senti la seule grosse au Cameroun et c’était assez hilarant !!
2122
ninelove a écrit:
bon déjà les africains c'est un peu vague j'ai juste envie de dire que l’Afrique ce n'est pas un quartier mais un continent de 50 pays environ et chaque pays a une culture différente donc de dire les africains aiment ceci ou cela c'est complétement faussé ! et de deux excusez moi de dire halte aux idées reçues . je suis d'origine camerounaise ou je viens de passer 1 mois !! c'est très clair au cameroun les grosses (et je le suis moi très ) ce ne sont que les femmes de 40 en moyenne , en gros j'ai fait la moitié du cameroun et une fille de mon age et ronde j'en ai vu 2 ou 3! en plus je me fait plus draguer en france qu'au cameroun parce que sans vouloir faire des généralités les hommes chez nous préfèrent les minces !! déjà le nombre de gars qui se sont permis de me demander de maigrir c'est hallucinant !! heureusement que j’étais préparé psychologiquement!
je discutais samedi avec des cousins qui me disaient très clairement que pour avoir les papiers c'est clair fallait se trouver une grosse c'est dégueulasse mais c'est la réalité de dire que dans notre culture( et la je parle de mon pays le Cameroun ) ... mais quel culture c’était dans les années 20 c'est fini ça !

c'est clair... mais laisse les là avec leurs vieux préjugés racistes à la con.

bon je vais aller découvrir ton blog.
40 ans ile de france 297
RienSurChaCha a écrit:
ninelove a écrit:

oh chacha tu sais les idées reçues ont la peau dure comme la peau du crocodile :D
bah moi je suis ton blog depuis plus d'un an et tes péripéties à Marseille sont juste hallucinantes bizzzzz
2122
ninelove a écrit:
RienSurChaCha a écrit:
ninelove a écrit:

oh chacha tu sais les idées reçues ont la peau dure comme la peau du crocodile :D
bah moi je suis ton blog depuis plus d'un an et tes péripéties à Marseille sont juste hallucinantes bizzzzz

merci !
en fait je connaissais déjà ton blog. pourquoi tu ne postes plus c'est dommage :)
40 ans ile de france 297
RienSurChaCha a écrit:
ninelove a écrit:
RienSurChaCha a écrit:
ninelove a écrit:

merci !
en fait je connaissais déjà ton blog. pourquoi tu ne postes plus c'est dommage :)

metro boulot dodo !! mais apres mon retour aux sources je pense que je vais m'y remettre !!!
D
40 ans 21
Histoire de compléter les messages précédents,
Je suis également d'origine africaine et comme partout ( comme c'est le cas en Asie également); les critères de beauté à l'occidentale ont tendance à s'imposer de plus en plus Afrique: chose normal puisque l'image qui est montrée de la richesse là bas via la télé est un mode de vie à l'occidental: Naomie, Imane et Kelly rowland montrées comme des models de beauté (ce sont les stars des marques de cosmétiques afro importés je le rappelle des USA), les concours de miss ou même les défilés de haute couture par des créatrices locales se font avec des filles à la silhouette longiligne.

Donc vous généralisez du "les noirs et les femmes rondes".
Comme partout tous les gouts sont dans la nature, certains apprécient d'autre non.

Certe les africains apprécient les formes, mais ce sont plus les formes de Beyoncé et de Jlo que Gabouré Sidibe.

Après j'avais déjà essayé de le dire mais arrêtez avec l'image de la mama africaine, ça n'existe pas et ça n'a jamais existé. Toutes les jeunes filles françaises ressemblent a des Mémés françaises? Et tous les français à des papis français avec béret et baguette de pain?

Je rappelle que l'Afrique est vaste bien plus vaste que l'Europe et que les physiques vous y trouverez seront bien différents pour certains et loin de l'image de la mama africaine comme vous dites.

Allez faire un tour en Afrique de l(Est la bas les filles sont plutôt grande et élancées et vous seriez surprises de n'y rencontrez que peu de "MAMA".

Vous devriez allez faire un tour dans les coins branchés de certaines grandes capitales africaines, vous risqueriez d'être surprises.

Dans beaucoup de pays longtemps les femmes avec des formes ont été ou sont encore appréciés surtout parce qu'elles donnait une impression de bonnes santé (principalement dans les pays ou il y avait famine..; Et je rappelle que la famine ne sévit pas PARTOUT en Afrique)et que pour certain c'est un signe qu'elle ne sont pas malades ( du SIDA entre autre).
40 ans ile de france 297
Dinkywinky a écrit:
Histoire de compléter les messages précédents,
Je suis également d'origine africaine et comme partout ( comme c'est le cas en Asie également); les critères de beauté à l'occidentale ont tendance à s'imposer de plus en plus Afrique: chose normal puisque l'image qui est montrée de la richesse là bas via la télé est un mode de vie à l'occidental: Naomie, Imane et Kelly rowland montrées comme des models de beauté (ce sont les stars des marques de cosmétiques afro importés je le rappelle des USA), les concours de miss ou même les défilés de haute couture par des créatrices locales se font avec des filles à la silhouette longiligne.

Donc vous généralisez du "les noirs et les femmes rondes".
Comme partout tous les gouts sont dans la nature, certains apprécient d'autre non.

Certe les africains apprécient les formes, mais ce sont plus les formes de Beyoncé et de Jlo que Gabouré Sidibe.

Après j'avais déjà essayé de le dire mais arrêtez avec l'image de la mama africaine, ça n'existe pas et ça n'a jamais existé. Toutes les jeunes filles françaises ressemblent a des Mémés françaises? Et tous les français à des papis français avec béret et baguette de pain?

Je rappelle que l'Afrique est vaste bien plus vaste que l'Europe et que les physiques vous y trouverez seront bien différents pour certains et loin de l'image de la mama africaine comme vous dites.

Allez faire un tour en Afrique de l(Est la bas les filles sont plutôt grande et élancées et vous seriez surprises de n'y rencontrez que peu de "MAMA".

Vous devriez allez faire un tour dans les coins branchés de certaines grandes capitales africaines, vous risqueriez d'être surprises.

Dans beaucoup de pays longtemps les femmes avec des formes ont été ou sont encore appréciés surtout parce qu'elles donnait une impression de bonnes santé (principalement dans les pays ou il y avait famine..; Et je rappelle que la famine ne sévit pas PARTOUT en Afrique)et que pour certain c'est un signe qu'elle ne sont pas malades ( du SIDA entre autre).

merci pour ce complément très clair et je te rejoins encore plus quand tu dis avec des formes et non des grosses !! je prends ça à la rigolade mais je dois avouer que mon séjour n'a pas été de tout repos.. les gens me rigolaient à la gueule, surtout des hommes , criaient "la grosse" en gros j’étais un phénomène de foire pour des gens qui sont censé aimer les grosses ouai boff!! hé oui tout les gouts sont dans la nature ! donc stoooopp aux généralités !!
34 ans Paris 301
RienSurChaCha a écrit:
ninelove a écrit:

+10000000000000000000000000000000000000000000 (x1000000000000000000)
J'en ai plus que ras le bol.
2122
allez c'est de circonstance

http://angazamag.com/p...a-propos-des-hommes-noirs/855/
B I U

Discussions liées