MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes noirs et les femmes rondes

48
hisagi a écrit:
C'est qu'on a plus de gout que les autres voila tout ^^

ou pas...
Y'en a quand même qui sont pas très subtile!
5
Pour ma part je suis un antillais, et je suis raide dingue des femmes avec de jolie formes.
Et je sais pas pourquoi mais pour moi un vrai femme doit avoir un corps de reve et pour moi ça passe par de jolies rodeurs.
C est comme ça
44 ans PARIS 7
Moi je me suis toujours fait draguer principalement par les reubeus, j'ai toujours eu des rondeurs et ils ont toujours aimés !! et j'ai toujours été attirés par le styles méditérrannéen donc ca m'arrange :lol: :lol:
G
37 ans 7
Je suis un antillais et j'ai toujours prefere les femmes rondes avec de jolie forme je ne sais pas toujours pourquoi mais cela me derange pas et je prefere une femme avec de jolie rondeur que pas de forme
D
40 ans 21
Belle_toute_nue a écrit:
C'est exactement l'impression que j'ai, parce que...
Moi aussi je me fais le plus souvent draguer par des blacks (je n'emploie pas ce mot péjorativement.)!

Je ne pense pas qu'ils aiment les rondes plus que ça, mais je pense que c'est surtout du à leur culture, ils voient plus de "mama" généreuses, donc les formes ne leur font pas peur, de plus ils ont la drague dans le sang et la tchatche aussi.

Mais MDR J'adore le passage "mama" généreuse, plein de cliché, car premièrement en même en afrique (ho surpirse) , il n'existe pas de phénotype type et non toutes les femmes africaines ne ressemble pas à des "mamas généreuses".

Et deuxièmement, je suis d'origine africaine, mon père a été le premier à faire des remarques à ma mère lors de sa prise de poids...
1747
A mon avis, ce n'est pas au niveau des femmes que se situe la différence.
C'est bien une différence culturelle, mais au niveau des hommes.
Je n'ai jamais vu un homme de type européen aller draguer une fille dans un train, lui faire des compliments tout ça..
Par contre, les africains (que ce soit Afrique Noire ou Maghreb) sont bien plus extravertis (de manière générale, bien entendu) et n'hésiteront pas à aller voir les filles, grosses ou mince et leur sortir les compliments en rapport.

Ce même comportement se retrouve sur Internet, quand j'étais au lycée, je tchattais beaucoup, et les conversations étaient "normales" (de mon point de vue) avec des européens et nords américains; mais la plupart des africains et des gars du moyen orient passaient leur temps à draguer, à faire des compliments à la pelle...

Je pense que c'est juste la manière de faire qui diffère, même sans connaître, c'est plus dans leurs moeurs d'aller complimenter une femme, la draguer, alors qu'un européen aura plutôt tendance à chercher une excuse pour l'aborder et tentera de la connaître avant de tenter des techniques de drague.

Quant aux rondeurs chez les noires, elles sont souvent minces plus jeunes et se transforment en mama africainnes passé un certain âge (pas toutes, hein) ce qui donne peut-être l'impression de maturité pour ces hommes : femme mince = jeunette, femme grosse = mature...
Enfin, c'est juste une hypothèse, et je sais bien que tout le monde est différent, mais quand on retrace globalement, il y a bien des similitudes entre les différentes civilisations-ethnies-race-culture (appelez ça comme vous voudrez ^^, tant qu'on reconnaît qu'il y en a plusieurs sans pour autant les comparer, les classer par une meilleure que l'autre, y a pas de soucis, elles sont juste différentes)
1834
Le problème c'est que tu parles là de noirs africains alors que ce
qui est évoqué ici concerne j'imagine en majorité des noirs français.

Alors, une histoire de culture qui s'exporte peut-être ?...

Hum... tout ce que je sais c'est que ça sent le débat foireux en tous cas ! :lol: :roll:
1747
La culture s'exporte, oui...
Un exemple simple de psychologie :
Une maladie courante : la dépression.
Les personnes d'origine européenne ont tendance à se refermer sur elles-mêmes.
Les personnes d'origine africains d'avoir des comportements hystériques.
Les personnes d'origine asiatique d'avoir froid.

Même s'ils vivent en France, ils ont toujours la part de l'inconscient collectif de là d'où ils viennent, plus aussi les facteurs environnementaux, si les parents sont comme ça, alors eux-aussi...
C'est comme ça que l'on voit des gamins de 10ans dont c'est l'arrière grand père qui est arrivé en France en 1945 parler avec un accent bien de là-bas...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Sk8erGirl a écrit:
La culture s'exporte, oui...
Un exemple simple de psychologie :
Une maladie courante : la dépression.
Les personnes d'origine européenne ont tendance à se refermer sur elles-mêmes.
Les personnes d'origine africains d'avoir des comportements hystériques.
Les personnes d'origine asiatique d'avoir froid.

J'imagine que c'est documenté, mais comme ça ça fait un peu jugement à l'emporte-pièce. Est-ce que tu es étudiante en psycho? Ca m'intéresserait de t'entendre plus en détails sur cette question en tout cas.

Sk8erGirl a écrit:
Même s'ils vivent en France, ils ont toujours la part de l'inconscient collectif de là d'où ils viennent, plus aussi les facteurs environnementaux, si les parents sont comme ça, alors eux-aussi...
C'est comme ça que l'on voit des gamins de 10ans dont c'est l'arrière grand père qui est arrivé en France en 1945 parler avec un accent bien de là-bas...

Là pour le coup, je ne suis pas d'accord, pour moi c'est une forme de communautarisme, pas un accent inconsciemment transmis à travers les génération.s
1747
Je ne suis pas étudiante en psycho, mais j'ai eu psychologie et sociologie comme matières les deux premières années... Et le truc sur la dépression ça m'est resté, parce que ça met l'accent sur le fait que la culture ça va au delà des différents habits ou quoi...
Je vais essayer le trouver sur Internet...
Voilà ici sur l'agitation, cf théorie culturelle :
http://psychologie-m-f...gs.net/?post/413-La-depression
http://www.persee.fr/w...ea_0008-0055_1962_num_2_8_3257

Ah bah j'ai trouvé un cours (enfin une fiche) en ligne ^^
http://4.bp.blogspot.c...%C3%A9+2009-07-05+20-52-58.jpg
http://1.bp.blogspot.c...%C3%A9+2009-07-05+20-53-27.jpg

Pour l'accent, les enfants le tiennent de leurs parents, c'est avec eux qu'ils apprennent à parler et donc ça leur vient naturellement...
111 ans 3096
Sk8erGirl a écrit:
Pour l'accent, les enfants le tiennent de leurs parents, c'est avec eux qu'ils apprennent à parler et donc ça leur vient naturellement...

Euhhh... Non.
J'ai connu pas mal de personnes dont les parents ne parlaient pas ou peu le français et avec un fort accent, pourtant leurs enfants parlent français parfaitement et sans accent. On n'apprend pas qu'auprès des parents, il y a aussi l'école, les amis, le tissu social...

Si je prends l'exemple de mon frère, son accent de racaille à deux balles c'est pas à la maison qu'il l'a pris, c'est auprès des crétins qu'il a fréquenté.

On est facilement influencé par l'environnement extérieur...
1834
T'as l'air de l'adorer ton frère dis donc ! :lol:
37 ans 14
pour ma part je fais un tabac chez les arabes par contre les blacks...et les blancs ce n'est même pas la peine (bon et je passe les jaunes, les rouges et les verts n'en parlons même pas).

Effectivement je pense que c'est culturel. Déjà les femmes blacks ont beaucoup plus de formes que les blanches (fesses, poitrines et lèvres). Et chez les arabes, il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil sur les "mama"...et il paraît que les hommes recherchent un peu de leur mère chez leur compagne alors bon.
39 ans 83 var 10
ouai c'est culturel en fait. Je croit qu'on aime bien ca c'est tout.
2122
c'est quoi cette expression de merde de "mama africaine"...
B I U

Discussions liées