MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes noirs et les femmes rondes

49 ans meuse 1180
Houla si tu savais dans quel monde j évolue (hi hi hi )Un repère de voyous en tout genre
Crois moi que j en ai vue défiler des mecs en manque  
,prêt a tirer sur tout ce qui bouge ...
Ha ha ha !!! Un tôt coup dans le nez et pour eux ...je suis la plus belle du monde mais aussi la plus difficile ...une Carole tel que moi se mérite !!!(hi hi hi )ben oui j ai énormément de respect pour moi Mm..
Aujourd'hui oui aujourd'hui ,il aurait fallu que je sois très loin de chez moi

Pas plus tard que cette fin d après midi ...un gamin de 21 ans ..pour moi c est un gosse ..petit con qui cherche a m impressionner ..et qui se vautre en beauté
J ai rien vue venir ...j ai pas compris et ça me fou le cafard ,le seul comportement que j ai eu était maternel
Ma fille a pratiquement son âge ...cela m as mise fort mal a l aise
Un homme de mon âge qui me drague ..oui et ont dira ce qu on voudra ça fait toujours plaisir a notre estime

Je reviens peu a peu sur la planète terre ...ça a jeté un grand froid dans mon entourage...
Hé je ne suis pas une femme cougar...

Sacre hors sujet ...
A la place d' un homme de couleur je vous parle d' un gamin ...
44 ans 14
hahaha ca me rappel un pote black qui me disait souffrir de cette généralité.
en boite il se faisait souvent accoster par des femmes rondes.
chose qu'il déteste, il est attiré par les filles menues avec de petite fesses etc...

comme quoi les stéréotypes...
A
38 ans Caen 6651
oclock a écrit:
hahaha ca me rappel un pote black qui me disait souffrir de cette généralité.
en boite il se faisait souvent accoster par des femmes rondes.
chose qu'il déteste, il est attiré par les filles menues avec de petite fesses etc...

comme quoi les stéréotypes...

:lol: :lol: le pauvre en effet
35 ans 28
c'est vrai qu il m'arrive souvent d'être regardée ou abordée par des hommes noirs, ou métissés!!

et d'ailleurs un jour, un homme noir n'a rien trouvé de mieux que de me toucher les fesses, dans le tramway....mais vous comprenez "je lui plaisais beaucoup!!" :o
enfin c'était juste une petite anecdote...
39 ans 10
C'est qu'on a plus de gout que les autres voila tout ^^
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
je pense qu'ils nous draguent parce qu'on les rapelle les femmes africaines, nous avons des formes donc c'est logique...
49 ans bafia 14
je suis ronde et je peux dire ke oui chez moi en afrique noir on preffere les femme rondes soit disant elle sont forte pour pouvoir suporter les traveaux les plus dure avoir beaucoup d enfant ect... chez nous les femmes mince ont dit k elle sont mal nourri ke leurs mari ou leurs famille ne sont par assez riche quand elles passent ont les apel des sac d os et les rondes les bien nourri oui nous les rondes nous sommes aprecier mais a kel prix
10
dans la france et les payes europennne il ya bcp des ronde parcontre dans l afrique il ya peut des ronde alors les african ont marre des minces et aime bcp les ronds
ca na aucun relation avec la couleur ou c est un arabe ou un francais
la seul explication c est que les african sont plus chaud que les europien et plus chaud que les american et ca en relation au climat de l afrique si vous chercher un homme chaud n hesiter pas de chercher dans l afrique je vous le garantie.
A
38 ans Caen 6651
une question drôle mais sérieuse à la fois... est-ce qu'être ronde et vivre en Afrique (ou n'importe quel pays où il fait chaud) n'est pas plus difficile qu'être mince ?

j'ai l'impression (mais c'est ptet juste moi lol) qu'on transpire plus et qu'on supporte moins bien la chaleur quand on est gros ? (enfin perso j'irai jamais en Afrique juste pour pas mourir de chaud... et parce que je sais que la bouffe sera trop épissée pour moi lol)
113 ans 2475
Bah écoute, je suis jamais allée en Afrique, mais je peux te dire que j'ai beau être bien ronde, je transpire moins que ma collègue qui doit faire une taille 38 ! Peut-être parce que je suis une méga frileuse à la base !!! :lol:
1917
moi non plus je ne transpire pas outre mesure. Auréoles sous les bras je ne connais pas même en plein été, année de canicule. Et je ne suis pas particulièrement frileuse.

Je transpire à l'effort et picétou :mrgreen:

Tu as de drôles de remarques Almarita parfois :lol:
A
38 ans Caen 6651
frou-frou a écrit:

mais oui que veux-tu derrière ce monument de sagesse, se trouve une jeune femme qui ne fait que découvrir tout doucement la vie :lol: :lol: :lol:

bon je suis rassurée pour toutes ces grosses femmes (et ces gros messieurs) qui vivent dans des endroits chauds du coup... ils semblent pas risquer plus que les autres la déshydratation (je vais dormir plus légère ce soir vous allez voir lol)
1917
Almarita a écrit:
frou-frou a écrit:

mais oui que veux-tu derrière ce monument de sagesse, se trouve une jeune femme qui ne fait que découvrir tout doucement la vie :lol: :lol: :lol:

oui oui c'est ainsi que je voyais les choses, de la pure innocence. c'est beau :lol:

Sinon je pense que si tu es né dans un pays chaud, ton organisme est sûrement bien acclimaté à son environnement.
J'aime bien la chaleur mais je ne suis pas sûre que je supporterais facilement d'aller vivre dans le pays de mon compagnon. Moi mon organisme est acclimaté au climat breton :lol:
A
38 ans Caen 6651
bah voilà moi aussi je pense que le climat breton serait parfait car je n'aime vraiment pas le chaud... rahlala qu'est-ce que j'aimerai être bretonne... je vais sûrement devenir normande, je me rapproche lol *pas taper*
33 ans 51 4
moi aussi je me fait souvent dragué par des hommes noirs ou des maghrebins et beaucoup d'entre eux disent qu'ils préfèrent les femmes rondes car elles ont plus de charme que les autres surtout si elles s'assument ^^
Pour moi beaucoup d(hommes sont attirés par les rondes mais peut etre que peu l'assume
B I U

Discussions liées