MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes noirs et les femmes rondes

61 ans en Suisse .... 852
Loris a écrit:
Je le trouve plutôt vague ce sujet, parce que aimer, ça veut dire quoi : aimer juste pour coucher avec elles, sortir avec elles, vivre avec  
elles, avoir des enfants avec elles ? Le mot peut prendre tout de suite d'autres sens...
ou juste les apprécier ...
793
Tout aussi vague... ;)
A
38 ans Caen 6651
Loris a écrit:
Je le trouve plutôt vague ce sujet, parce que aimer, ça veut dire quoi : aimer juste pour coucher avec elles, sortir avec elles, vivre avec elles, avoir des enfants avec elles ? Le mot peut prendre tout de suite d'autres sens...

tu as raison le sujet est vague... moi je ne parlais que de la drague à la base

pour résumer : on dirait qu'en Afrique on drague tout ce qui bouge donc que culturellement cette tendance à discuter avec n'importe qui se retrouve chez les français noirs

mais bon à quoi sert la drague ? pourquoi un homme de n'importe quelle ethnie drague quelqu'un dans le train ?
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Pour le fun ?
793
Ah c'est de la drague-drague... Ben j'en sais rien alors. Un mec drague une nana dans le but de l'emballer, sinon je vois pas.
A part ça, la drague n'a pas de couleur. Tu ne t'es jamais faite draguer par un mec d'une autre ethnie que toi ?
A
38 ans Caen 6651
Loris a écrit:
Ah c'est de la drague-drague... Ben j'en sais rien alors. Un mec drague une nana dans le but de l'emballer, sinon je vois pas.
A part ça, la drague n'a pas de couleur. Tu ne t'es jamais faite draguer par un mec d'une autre ethnie que toi ?

j'ai un cousin qui a dragué sa copine dans le train... et maintenant ils habitent ensemble

je suis pas persuadée que la drague-drague existe à part dans des cas exceptionnels *je vis dans un monde magique*

et avec mes petits 25 ans... je ne me suis fait draguer qu'une seule fois par un homme blanc (et plusieurs fois sur le net mais ça c'est tellement facile que ça ne compte pas à mes yeux) contre X fois par des hommes noirs
793
Et la drague dans les endroits faits pour ça, t'en fais quoi ? Combien y a-t-il de couples éphémères qui se forment chaque week-end en France dans les discothèques ? Et ils ne regardent pas trop à la couleur ni au reste... ;)
A
38 ans Caen 6651
Loris a écrit:
Et la drague dans les endroits faits pour ça, t'en fais quoi ? Combien y a-t-il de couples éphémères qui se forment chaque week-end en France dans les discothèques ? Et ils ne regardent pas trop à la couleur ni au reste... ;)

en effet, en effet... je les avais oublié ceux-là et leur instinct animal

ça ne me réjouit pas... d'ailleurs je ne fréquente plus les boîtes à cause de pauvres types de 35 ans qui se frottaient à moi alors que j'en avais 15 et que je voulais juste m'amuser (vi je vis vraiment dans un monde magique où danser sur une piste avec ses copines n'est pas forcément un appel à se faire attraper dans les WC... après on s'étonne que je préfère m'enfermer pendant 5h autour d'une table pour faire du jeu de rôle... votre monde est bizarre lol)
793
Dis-donc, on n'a pas tous l'instinct animal qui nous fait sauter sur tout ce qui bouge, surtout quand ça a 15 ans de moins. Faut pas pousser quand même. Mais des duos multi-ethniques, même si dans ma ville la proportion de non-blancs a toujours été faible, j'en ai vu quand même pas mal. Et il n'y avait pas que des gros, ni que des petits, ni que des noirs, ni que des je ne sais quoi d'autre ; c'était vraiment mixé... ;)
49 ans meuse 1180
Alors les zoms noir et Carole ....
Pas plus pas moins que les hommes blancs
Me suis fééé dragué de la mm maniere
Mais les blacks ont plus de tchatche ,jolies paroles pour essayer d emballer
Mais bon n etant attiré que par les hommes blanc et grand

Le meilleur coup de drague que j ai eu c est d un vietnamien
Dis donc ma belle caille !!!est ce que tu baise ???
Heu la maintenant ...Tout de suite ...direct ...Heu non ...J ai po envie !!!
Wahoo comme il m avait fééé delirer par son aplomb
793
Dis donc ma belle caille, quand est-ce qu'on se mélange ? :oops: :D

:arrow: :arrow: :arrow:
49 ans meuse 1180
heu ???!!!je sais po ???la maintenant ...Tout de suite ...Heu ????!!! :lol: :lol:
Es tu grand ???riche ???bo ???intelligent ???Sympatique ...roule tu en Harley ,as tu des tatouages ??
Des lunettes de vue ,des mains soigné ....,plus taré que moi
Prends tu la decision de faire 500 km sur un coup de tete,rien que pour voir le soleil se coucher sur la mer et boire un fabuleux coctail,les pieds dans le sable,en etant sur qu aucun hotel ne t ebergera pour la nuit

:lol: :lol: :arrow:

La caille a trop de criteres :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: :lol: :lol:
793
Ca en fait des paramètres, mais en avant ! 8)
49 ans meuse 1180
:lol: :lol: :lol: :lol:
Heu ....La c est juste un tout tit peu de parametre ....
En vrai ,il y a en a bien plus .... :arrow: :arrow: :arrow:
49 ans 79
attention cedricarole
un mec qui veut "pecho" fera n importe quoi pour le faire meme le tour du monde à 4 pattes et ca marche pour les blancs les blackes asiat....lol
B I U

Discussions liées