MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les premiers jours de grossesse : Premier Symptomes et ...

41 ans loiret 177
Coucou les filles,

je voulais savoir quels ont été vos premiers symptômes les premiers jours et la première semaine de votre ou vos grossesse(s)?

J'attends mes jours de retards avec impatience !!!

Merci  
d'avance ;)

Patty
36 ans Le havre :) 2066
Alors pour ma part je devais avoir mes rrr le vendredi et dès le jeudi j'ai eu des nausées. J'ai été chez le doc le vendredi et je savais que j'avais du retard car mes règles sont réglé comme du papier a musique ! J'avais les seins tendus et douloureux aussi alors que jamais auparavant.

Les symptômes on les scrutent, mais moi 3mois après ils sont toujours la et je m'en passerais bien ^^ Ah les filles jamais contentes :)

Je te souhaite un ++ rapidement :)
41 ans derriere mon ordi 594
moi je suis tombée enceinte le 31.07.09 et j ai fait mon test pipi le 28.08.09 soit 28 jours après, et durant tous le mois de juillet je n ai pas du tout eu de symptômes de grossesse, par contre j en ai eu le 2 eme mois nausées, fatigue, douleurs ligamentaires.

biz
R
39 ans 15384
je réponds pour ma mère : nausées +++ , douleurs comme des bleus sur les seins, irritabilité +++ , ne supportait plus les parfums / déo et cie, et meme écoulement de lait :shock:
44 ans Rennes (35) 8666
Aucun symptomes de grossesse "apparent" pour mes deux grossesses. Par contre je le savais au fond de moi...
Pour ma fille quand je l'ai annoncé à mon mari, il m'a répondu "Je m'en doutai, tu n'étais pas irritable comme d'habitude quand tu attends tes règles" :roll:

Mais moi j'ai rien vu...
1917
J'ai cru avoir tous les symptômes pour tous les cycles qui ont précédé le fameux cycle où je suis tombée enceinte ... non non je ne psychotais pas du tout :roll: :lol:

Mais sinon aucun symptôme. Pas une seule nausée depuis le début (à part la semaine dernière mais ce n'était pas les nausées de grossesse "classiques").
36 ans Le havre :) 2066
Yen a qui on de la chance de ne pas être malade lol :S
3431
6 mois après l'arrêt de ma pillule, le jour où mes règles étaient censées arriver, il n'y avait rien alors que je suis habituellement réglée comme une montre suisse.
Quelques jours auparavant j'avais commencé à avoir mal aux seins comme avant d'avoir mes règles. Je pensais que j'allais donc les avoir et la mère de mon chéri m'a dit que ça pouvait tout aussi bien annoncer une grossesse.
2ème jours de retard de règles, toujours rien... En fin de journée après le bureau, comme j'avais l'intuition que j'étais sûrement enceinte, je suis allée direct dans un labo pour faire une prise de sang.
1h après j'ai appelé le labo avant la fermeture pour avoir le résultat. Ma "piqueuse" m'a dit "on ne vous aura pas piqué pour rien, vous êtes enceinte !".
Dans les jours et les semaines qui ont suivis, j'ai ressenti une fatigue intense, une envie fréquente d'uriner, des petites douleurs ligamentaires... En revanche je n'ai jamais eu de nausées.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D coucou!
Pour ma part les tous 1ers jours : rien!
Après quelques temps : nausées (toutes la journée), seins douloureux, douleurs ligamentaires dans le bas ventre, sensibilité/irritabilité du moins tous mes sentiments st exagérés +++! Et je ne supporte plus les fortes odeurs (cuisson, parfum) Quand votre boulot consiste à transporter des gens qui se baignent dans le parfum le matin... :sick:

Les symptômes sont gênant certe, mais quand ils jouent au yoyo c'est flippant! Alors je préfère avoir la nausée touuuuuus les jours jusqu'à l'accouchement

Je te souhaite 1 + très vite pour que tu puisses constater par toi même!!! ;)
43 ans Thaïlande 1084
Pour ma part, le mal de sein annonciateur de mes règles s'est prolongé une bonne semaine après le jour où j'aurais dû les avoir. Et assez vite j'ai eu des espèces de petits renvois (alors qu'en temps normal je ne rote jamais), que je n'avais pas du tout identifié comme signes de grossesse au départ. Les nausées n'ont commencé qu'à 4 SG.
36 ans narbonne 2199
j'ai eu des nausées mais bon vu que j'avais été malade je sais pas si c'était du à la grossesse, sinon rien le 1er mois
41 ans loiret 177
Un GRAND MERCI LES filles de m'avoir répondu.

Je stresse a mort !!! J'ai tellement envie d'avoir ce ++++ que j'ose pas faire un test de grossesse ou de prendre ma température.

C'est vraique c'est dernier temps j'ai eu des symptomes comme douleurs seins , douleurs aux ovaires comme la revue des règles, ou encore bouffées de chaleurs et grosse fatigue en ce moment et puis je suis très irritable en ce moment je crois que le pire c'était hier soir, trop nerveuse et surtout dégouter de l'odeur de la bouffe.

J'ai tellement peur que ce soit pas pour la bonne cause que je me dis que c'est fichu pour ce cycle.

Ahh qu'est ce que ça m'enerve, c'est tellement long d'attendre !!!

Merci encore les filles !!!!!! ;)
patty8303 a écrit:

Je stresse a mort !!! J'ai tellement envie d'avoir ce ++++ que j'ose pas faire un test de grossesse ou de prendre ma température.

C'est vraique c'est dernier temps j'ai eu des symptomes comme douleurs seins , douleurs aux ovaires comme la revue des règles, ou encore bouffées de chaleurs et grosse fatigue en ce moment et puis je suis très irritable en ce moment je crois que le pire c'était hier soir, trop nerveuse et surtout dégouter de l'odeur de la bouffe.

J'ai tellement peur que ce soit pas pour la bonne cause que je me dis que c'est fichu pour ce cycle.

:shock: Au 2ème cycle tu es déjà dans 1 tel état de stress??? wouahhh! bein bon courage...
9kristel7 a écrit:
patty8303 a écrit:

:shock: Au 2ème cycle tu es déjà dans 1 tel état de stress??? wouahhh! bein bon courage...
;) En fait c'est ton 2ème cycle sous clomid et ovitrelle, mais ça fait plus longtemps que tu es en essai bb? J'avais mal déchiffré ta signature... :roll: :oops:
41 ans loiret 177
Salut 9kristel7,

oui ca fait 4 ans que je suis en essai bébé1 et j'en suis a mon 4ième gyneco.
Mais effectivement c'est le premier cycle avec comme traitement clomid et ovitrelle.

Plus le temps passe plus je deviens imaptiente et surtout je commence a me dire si finalement si j'arrive pas tomber enceinte c'est peut etre parce que je ne serais pas une bonne mère ...
Trop de pensées noires s'installent je sais je en devrais pas mais j'y arrive pas !
B I U