MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les premiers jours de grossesse : Premier Symptomes et ...

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
patty8303 a écrit:
Salut 9kristel7,

oui ca fait 4 ans que je suis en essai bébé1 et j'en suis a mon 4ième gyneco.
Mais effectivement c'est le premier cycle  
avec comme traitement clomid et ovitrelle.

Plus le temps passe plus je deviens imaptiente et surtout je commence a me dire si finalement si j'arrive pas tomber enceinte c'est peut etre parce que je ne serais pas une bonne mère ...
Trop de pensées noires s'installent je sais je en devrais pas mais j'y arrive pas !
Est-ce que, selon toi, les femmes et hommes stériles le sont parce qu'ils seraient de mauvais parents?
Est-ce que, selon toi, tous les géniteurs sont de bons parents?
ça n'a rien à voir avec ta capacité à être une bonne mère voyons!
Il est normal qu'après 4 longues années, tu sois impatiente, ne culpabilise pas là dessus ;) Au début je croyais que tu étais à ton 2nd cycle d'essai bb (en tout) et je ne comprenais pas pourquoi 1 tel stress, mais maintenant je comprend mieux...

Quand dois tu faire le test de grossesse?
41 ans loiret 177
Salut 9kristel7,

je sais bien mais c'est la déprime et l'attente qui me fait dire ça !!:-s

La dernière fois que j'ai vu le gyneco il m'a dit d'attendre 15 jours après l'injection mais j'ose rien faire de peur que c soit juste les règles qui sont en retard!!

Je sais bien que je devrais faire un test de grossesse, là je ça saura clair mais c'est comme passer un examen...

Pourquoi il y a pas un truc sur notre corps qui nous dit si on est enceinte ou pas, genre une mèche blonde qui pousse ou les yeux qui gens de couleur, ou un petit doigt qui pousse mdr ](*,)
41 ans loiret 177
le pb avec les forum c'est qu'une fois qu'on a envoyé le message on ne peut plus modifier les phrases qui ne veulent rien dire mdr !!!

Je me demandais, quand on est ronde et quand on a du ventre, les premières semaines le ventre se forme de suite ou pas du tout ?
patty8303 a écrit:
Salut 9kristel7,

je sais bien mais c'est la déprime et l'attente qui me fait dire ça !!:-s

La dernière fois que j'ai vu le gyneco il m'a dit d'attendre 15 jours après l'injection mais j'ose rien faire de peur que c soit juste les règles qui sont en retard!!

Je sais bien que je devrais faire un test de grossesse, là je ça saura clair mais c'est comme passer un examen...

Pourquoi il y a pas un truc sur notre corps qui nous dit si on est enceinte ou pas, genre une mèche blonde qui pousse ou les yeux qui gens de couleur, ou un petit doigt qui pousse mdr ](*,)
Je comprends aisément ta crainte, j'ai moi même mis 8 jours pour faire ce fichu test. Sauf que si tu es enceinte c'est toujours mieux de la savoir rapidement, ça t'évite de mettre ton bb en danger (médicaments, alimentation et autres...)
Prends ton courage à 2 mains, soit forte et fait le. Plus les jours passent plus l'espoir grandi et plus tu risques d'être dessus. En espérant vraiment que tu es une jolie surprise!!! :D
41 ans loiret 177
oui c'est vrai !!! bon j'attends au moins jusqu'à mercredi et si jeudi matin rien en vue, j'appelle le gyneco.

Merci bcp pour tes conceils ;)
C
38 ans 117
coucou pour ma part moi il m'a fallut 4ans et demi pour tomber enceinte. j'été opk et aucune pma ne voulait me prendre en charge a cause de mon poid. Finalement je suis tomber enceinte naturellement au mois d'aout 2010, et franchement les symptomes que j'ai eu on été vomissement et douleur de règle. plus douleureuse que d'habitude mais malgrès tout j'ai pas fais de teste, car j'été sur qu'elle allait arriver. mais finalement rien au bout de deux semaines, alors mon generaliste m'a quand meme fait un teste, et la SURPRISE ++++++++ j'été sous le choc mais tellement heureuse. enfin tout sa pour te dire, qu'il ne faut pas deseperèré meme si je sais combien c'est dur car je suis aussi passer par là. courrage je te souhaite le meme bonheur que le mien biz
41 ans loiret 177
Salut cimoune,

Merci bcp pour ton message !!!! il y a à peine 2 min j'ai failli sortir pour faire une prise de sang sans ordonnance mais la dernière fois que j'ai fait ca, c'était négatif.

Je vais essayer de patienter jusqu'à mercredi !!!

je veux ce ++++++ lol, c'est dingue, comment on peut perdre la boule rien que pour un +++ ](*,) :mrgreen:
C
38 ans 117
oui je comprend ton casse tête il faut suivre se que te dit ton coeur. Tu as deja du retard? parce qu'il faut pas le faire trop tot non plus sinon sa peut fausser le resultat! en tout cas tien moi au courran biz
41 ans loiret 177
là j'ai 2 jours de retard, c'est peut être encore trop tôt ??!
patty8303 a écrit:
Tu as des cycles réguliers en général ou tu te bases sur le 15 jours post injection?
Si le doc. t'a demandé de faire une PDS fait là! Il ne t'a pas donné d'ordonance?
41 ans loiret 177
9kristel7 a écrit:
patty8303 a écrit:
Tu as des cycles réguliers en général ou tu te bases sur le 15 jours post injection?
Si le doc. t'a demandé de faire une PDS fait là! Il ne t'a pas donné d'ordonance?

j'ai des cycles irrégulières mais ces derniers temps elles sont entre 42 et 46 jours. quand je dis que j'ai 2 jours de retard c'est par rapport a mon cycle précédent qui est de 46 jours sinon par rapport a l'injection d'ovitrelle ça fait 18 jours.

il m' avait dit d'attendre 15 jours mais il ne m'a pas donné d'ordonnance.
J'irais le voir directement demain pour une ordonnance et peut être qu'il me prendra en urgence et qu'il fera une echo vite fait.
Mais j'ai un peu les boules car en ce moment j'ai des toutes petites perte marron, signe de fin ou d'un debut ?
C
38 ans 117
bon courage j'espère que c'est bon signe. en tout cas je pense qu'il est necessaire d'arrêter de te torturer l'esprit vas y fonce car plus tu attend et plus tu te posera des question et plus se sera dur pour toi. Je te souhaite un beau ++++++ tiens moi au courran biz
:? pour moi, le signe de nidation c'est plutôt des petites pertes de sang rouge. Les pertes marrons, ça ressemble plutôt au début des menstrues nan?
J'espère me tromper...
C
38 ans 117
franchement j'en sais rien j'ai eu ni l'un ni l'autre pour ma grossesse. mais je croise les doigts quand meme on verra bien bizzz
41 ans loiret 177
coucou les filles,

j'ai pas eu besoin d'aller mon gyneco, car hier soir mon urine était rougeâtre et ce matin "les anglais ont débarqué" :(

Je vais quand même l'appeler pour prendre un rdv mais je suis trop dégouté !!!

je crois que l'injection d'ovitrelle (le fait d'avoir injecter des hormones) m'a joué des tours sur les symptomes...

je suis trop déçue !!!:(
B I U