MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les premiers jours de grossesse : Premier Symptomes et ...

C
38 ans 117
je suis desolée pour toi. je sais combien c'est dur d'y croire et que tout s'effondre. continu de t'accrocher un jour tes efforts seront recompenser avec un beau ++++++
41 ans loiret 177
j'espère de tout coeur que ça viendra !!!!
j'ai un peu les boules de ce qu'il va me dire !!!

Par contre j'ai un mal de chien, j'ai trop trop trop mal au bas du ventre, sors de mon coprs sort de mon coprs !!

je plaisante car sinon je vais finir dans la déprime ...
C
38 ans 117
tu as raison plaisanter sa fait du bien au moral. Moi je te dis continu d'y croire et sa marchera un jour. moi j'ai pas eu le choix de faire comme sa, car on m'a refuser toute prise en charge a cause de mon poid pendant ses 4ans et demi d'essai, mais j'ai toujours refuser d'abandonner et finalement j'y suis arrivée allez courage sa va aller biz
41 ans loiret 177
coucou cimoune,

merci pour ton soutient ;), quand tu dis que finalement tu y es arrivée, tu veux dire que tu as réussi a tomber enceinte naturellement ou que tu as fini par réussir a être prise en charge ?

Gros bisous et bonne journée
C
38 ans 117
non je suis tomber enceinte naturellement, alors qu'ont nous avait dit que nos chances été très peu elevé. moi je suis OPK et mon mari avait des soucis de zozo soit disant. et qu'aucune prise en charge possible tant que je perdais pas 30kg et j'en ai vu des gyneco et des pma tous avec le meme discours. c'est pour sa que je te dit de pas renoncer on ne sait jamais se que la vie nous reserve. bizzz
41 ans loiret 177
coucou les filles,

bon le gyneco m'a rien dit de spécial, car j'avais des règles super abondantes et avec des sorte de "ligaments" ou tissus enfin un truc bizarre, alors forcement, l'idée de la fausse couche y est passé, mais c'etait pas ça, c'est dut aux traitements.
Donc c'est reparti pour un tour avec, clomid cette fois sur 6 jours et prise de sang à j13 et au bon moment ça sera ovitrelle !!

voilà...
bisous et bon we les filles ;)

ps : Cimoune, t'inquiète je lâche pas prise, mais y a des jours très difficiles !!
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonsoir,
Tu commences qd le clomid?

As tu la sensation que les hormones jouent sur ton moral? Comment ça se passe avec monsieur? Vous en discutez? Je sais que la prise d'hormones et les nombreuses mois d'essais peuvent énormément perturber l'équilibre du couple et expliquer que les sautes d'humeur sont normales et que ni l'un ni l'autre n'est responsable, me semble important.
Conservez la communication, l'écoute et le soutien ;)

Bon courage à tous les 2.
Tiens nous au courant.
:kiss:
41 ans loiret 177
9kristel7 a écrit:
Bonsoir,
Tu commences qd le clomid?

As tu la sensation que les hormones jouent sur ton moral? Comment ça se passe avec monsieur? Vous en discutez? Je sais que la prise d'hormones et les nombreuses mois d'essais peuvent énormément perturber l'équilibre du couple et expliquer que les sautes d'humeur sont normales et que ni l'un ni l'autre n'est responsable, me semble important.
Conservez la communication, l'écoute et le soutien ;)

Bon courage à tous les 2.
Tiens nous au courant.
:kiss:

Coucou Kristel,
j'ai commencé vendredi le clomid que je termine mardi.
En fait, j'avais déjà pris du clomid et j'avais très peu de changement d'humeur enfin pour ma part je faisais pas la différence car j'ai déjà ces saut d'humeur, je suis très lunatique. Par contre l'injection d'ovitrelle m'a bcp chambouler !!! On en parle de temps en temps, c'est plus moi qui lui fait remarquer quand j'ai été chiante car il ose pas, il craint que ça s'empire. Mais on en par le peut être plus moi que lui, en ce moment il cède un peu plus a mes caprices donc dans un sens ça me soulage.
La communication il y en a ;)

Bon we a vous 3 ;)
bises ;)
L'ecoute, je sais pas de sa part, car lui ça rentre et ça sort tres vite :(
Le soutiens, il y a mais a sa manière donc a mes yeux non.

Mais la vie est comme ça, je ne le changerais pas, j'ai déjà essayer ....
41 ans loiret 177
bon we a vous 3 ;)

gros :kiss:
B I U