S
Câline a écrit:
Oui sauf que chez moi, c'est pas le sentiment que j'ai par rapport à la question. C'est un savoir théorique. J'étudie l'éducation de la petite enfance. Et les enfants émettent des jugements.
Après que tu l'acceptes ou pas, c'est à ton appréciation personnelle. ;)
Sibell a écrit:
Faux ;)
Pour moi ce n'est pas un jugement : ils prennent soin d'eux tout simplement !
J'ai aussi passé pas mal de temps avec des enfants, petits, et non, ils ne jugement pas ils constatent : la dame est grosse, le monsieur est petit, le chien est "méchant" (terme entendu par les adultes) etc...
Ce n'est pas chez eux un jugement de valeur.
Enfin bref, ça demanderait un autre post pour savoir ce que chacun entend par "jugement" :D
C'est comme entre adultes, certains enfants n'ont pas de feeling avec toi, tu ne leur correspond pas et dans ce cas là, ils iront voir l'éduc' qui leur convient le mieux. Ce qui en soit, un jugement.
Faux ;)
Pour moi ce n'est pas un jugement : ils prennent soin d'eux tout simplement !
J'ai aussi passé pas mal de temps avec des enfants, petits, et non, ils ne jugement pas ils constatent : la dame est grosse, le monsieur est petit, le chien est "méchant" (terme entendu par les adultes) etc...
Ce n'est pas chez eux un jugement de valeur.
Enfin bref, ça demanderait un autre post pour savoir ce que chacun entend par "jugement" :D
Oui sauf que chez moi, c'est pas le sentiment que j'ai par rapport à la question. C'est un savoir théorique. J'étudie l'éducation de la petite enfance. Et les enfants émettent des jugements.
Après que tu l'acceptes ou pas, c'est à ton appréciation personnelle. ;)