MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon recap de mariage avec mes doutes et mes envies

40 ans Paris 182
j-21 avant paris

Si vous me lisez de temps en temps ca vous surprendra pas quand je dirai que ca avance pas trop... :D mais j' avoue que ca me stress  
moins....
Enfin je fais des journees de 9-10h de taf par jour (vive les 35h) et le soir je suis epuisee :s

Donc cote mariage paris :
Prevu aujourd hui passer commander le desser type piece montee a la boulangerie
Retournet voir mon coiffeur
Demain acheter cadeaux invites

Mariage suisse :
Aujourd hii mes parents on rdv avec le traiteur pour voir la prop de prix
41 ans 224
Bah tu dis ça avance pas trop mais ça avance quand même c'est le principal !!!
Alez courage plus que 3 semaines et nous aurons la bague au doigt :lol:
40 ans Paris 182
bah mon homme il aimerai porté l'alliance depuis au moins 3 semaines ! et je dois le retenir c'est le monde à l'envers... :roll: :roll: :roll: :roll:
36 ans Grenoble 936
catmouse a écrit:
bah mon homme il aimerai porté l'alliance depuis au moins 3 semaines ! et je dois le retenir c'est le monde à l'envers... :roll: :roll: :roll: :roll:

lol pareil pour le mien !!
allez courage plus que quelques semaines !
40 ans Paris 182
J -20

Rdv chez la coiffeuse le jour J à 11h !
Rdv pour l'essai (et la couleur et peut être un peu de coupage de cheveux) le mardi avant le mariage. Ca fait hyper proche, vous pensez que ça va le faire ???

Pièce montée commandée à chercher le matin du jour J :mrgreen:
44 ans Suisse 797
catmouse a écrit:

heureusement qu'il veut porter l'alliance et pas la robe loooool!!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui heureusement que c'est l alliance et pas la robe qu'il veut porter mdr
40 ans Paris 182
non la robe y a pas de risque....

cadeau invités achetés...

Missions du week end accomplies :D
44 ans Suisse 797
tu te marie dans quel canton en Suisse? Je suis juste curieuse parce que comme tu l'as vu je suis Suissesse :D . Comme ça si j'entends des klaxons ce jours là, j'me dirais "ha c'est peut être catmouse :D :D "
40 ans Paris 182
ivamellou :arrow: on se marie à Paris mais on refait la fête 2 fois après. Une fois à Brest et l'autre en suisse.

en suisse c'est à coté de lausanne (ma mère est née à prilly, ma grand mère vis à échichens...)
44 ans Suisse 797
catmouse a écrit:
ivamellou :arrow: on se marie à Paris mais on refait la fête 2 fois après. Une fois à Brest et l'autre en suisse.

en suisse c'est à coté de lausanne (ma mère est née à prilly, ma grand mère vis à échichens...)

J'y crois paaaaaaaaaaaas!!! Je vis à Renens lol! Bein quand je te dis que je vais entendre klaxoner et que j'aurais une pensée pour toi, je pensais pas dire aussi juste :D :D :D
41 ans 224
C'est génial un hazard comme ça !!!!
40 ans Paris 182
tigrou la suisse c'est pas trop grand :? :lol: :lol: (surtout si on parle que de la suisse francophone)

On a fait un essai dragées/cadeau invités ce soir, je vais mettre la /les photos en ligne, j'attend vos avis ici svp.. :oops:
C
40 ans Isère 2330
catmouse a écrit:
tigrou la suisse c'est pas trop grand :? :lol: :lol: (surtout si on parle que de la suisse francophone)

On a fait un essai dragées/cadeau invités ce soir, je vais mettre la /les photos en ligne, j'attend vos avis ici svp.. :oops:

Je ne savais pas à quoi m'attendre avec le "dragées/cadeau" maintenant je comprends mieux! ;)
Très bonne idée, colorée, et très sympa avec la ptite touch-clin-d'oeil made in Paris, le lieu qui vous réunis!
J'aime bien , fallait y penser :D
40 ans Paris 182
OUF ça vous plait, bien je suis contente du coup ! :roll: :lol: :lol: :lol:
(non non je suis ouverte à la critique, vous pouvez aussi dire que vous aimez pas ! ;) )

C'est vrai que ça leur fera un mini souvenir de nous et puis j'avoue que c'est pas cher quand on achète à des mecs dans la rue :twisted: (40 pour 6 €)
B I U