MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon recap de mariage avec mes doutes et mes envies

36 ans Grenoble 936
catmouse a écrit:
J -20

Rdv chez la coiffeuse le jour J à 11h !
Rdv pour l'essai (et la couleur et peut être un peu de coupage de cheveux) le  
mardi avant le mariage. Ca fait hyper proche, vous pensez que ça va le faire ???

Pièce montée commandée à chercher le matin du jour J :mrgreen:

alors moi ma coiffeuse m'a conseillé de faire la couleur et les meches à J-6 pour qu'elle ait le temps de dégorger.

Cela dit je suis pas sur de pouvoir être dispo du coup on a prévu la couleur le mercredi, tampis je me relaverai les cheveux le jeudi matin pour la faire dégorger un peu !

Ensuite vendredi rdv shampoing + brushing + pointes et le samedi jour J on aura juste à faire le chignon ! (pas de lavage car les chignons tiennent mieux sur cheveux pas propres du jour )

Pour ce qui est de l'essai moi j'en fais pas donc je me rends pas compte, cela dit que ce soit 5 mois ou 2 jours avant le mariage le tout s'est de prévoir un peu de temps pour pouvoir modifier si le resultat final ne t'embale pas ;)
36 ans Grenoble 936
catmouse a écrit:
non la robe y a pas de risque....

cadeau invités achetés...

Missions du week end accomplies :D

euh je trouve pas la photo des cadeaux moi... je dois aller où ? (ça doit être la fatigue mais je suis un peu idiote ce soir ^^) ;)
40 ans Paris 182
Coccinellette a écrit:

alors moi ma coiffeuse m'a conseillé de faire la couleur et les meches à J-6 pour qu'elle ait le temps de dégorger.

la coiffeuse m'as dit que l'idéal ça serait 2 shampoing entre la coloration et le jour J, du coup ça devrai le faire (mercredi et vendredi)

Elle m'a aussi dit pas de lavage le jour J, ça j'aime pas trop mais bon j'obéirai :? , je sais que c'est pas bien mais je me lave les cheveux tous les jours, sinon me sens pas propre, là ça fait bientôt 1 mois que je fais plus que tous les 2 jours pour m'habituer :?
40 ans Paris 182
Non t'es pas bête c'est bien caché :D

http://club.doctissimo...hotos-recap-338272/photos.html

je te met le mdp en mp
36 ans Grenoble 936
Chouette je visualise enfinnnnnnnnn !! ^^ :lol:
J'adore le petit cadeau avec les dragées c'est rigolo et tout plein de couleurs ! ;)
Le cochon est troooop mignon ! ! ;) pourvu que ça inspire tes invités !

Et j'aime beaucoup de bustier de ta robe ! La bas moi je suis plus froufrou mais ça te va très bien ! ;) ;)
40 ans Paris 182
Coccinellette a écrit:

J'adore le petit cadeau avec les dragées c'est rigolo et tout plein de couleurs ! ;)

Merci :multi: :multi:

Je suis allée acheté la suite des sachets à dragées (hier j'avais pris que 1 paquet), donc ce soir mission emballage dragées
41 ans 224
Alors t'as vu que tu avance copine de date ... ;)

J-18 le stress monte pour moi
40 ans Paris 182
moi aussi le stress vient un peu, j'ai fait mon 1er gros cauchemar où mon homme m'abandonnais... heureusement qu'il est là pour me rassurer :)
41 ans 224
Moi aussi 1er cauchemard : le traiteur s'était trompé de date et rien n'était prêt arrivé à la salle dans le coup tout le monde au mc do ... un r^ve aussi fou que moi :D
40 ans Paris 182
lol, le repas au mc do le rêve de mon homme, il adore ça :P

Lui il a rêvé qu'il trouvais pas ses chaussures et qu'il pouvait pas venir du coup :shock: :lol: :lol:

Vive les subconscients !
54 ans quelque part sur la terre 2527
Mac Do excellent , ça serait trop marrant
36 ans Grenoble 936
exdrrr !
moi j'ai revé que c'était mon chat qui portait nos alliances sur son dos pour nous les amener à la cérémonie !!!
:angel:

si seulement ! mdr ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
c 'est trop mignon ce rêve
44 ans Suisse 797
catmouse a écrit:
Coccinellette a écrit:

la coiffeuse m'as dit que l'idéal ça serait 2 shampoing entre la coloration et le jour J, du coup ça devrai le faire (mercredi et vendredi)

Elle m'a aussi dit pas de lavage le jour J, ça j'aime pas trop mais bon j'obéirai :? , je sais que c'est pas bien mais je me lave les cheveux tous les jours, sinon me sens pas propre, là ça fait bientôt 1 mois que je fais plus que tous les 2 jours pour m'habituer :?

c'est bizard mais le chignon tiens mieux sur des cheveux pas trop propre ;)
36 ans Grenoble 936
leffetmere a écrit:
c 'est trop mignon ce rêve

je te mets des photos de mes chatons sur mon blog comme ça tu verras prk je fais des reves cheloux ! ils sont trop beauuuxxx :oops:
B I U