MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon recap de mariage avec mes doutes et mes envies

54 ans quelque part sur la terre 2527
je veux bien , je suis passionnée des chats , j aurais bien vu les 3 miens faire les garçons et demoiselle d honneur lol
36 ans Grenoble 936
leffetmere a écrit:
je veux bien , je suis passionnée des chats , j aurais bien vu les 3 miens faire les garçons et demoiselle d honneur lol

c'est fait ! spécialement pour toi !! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci beaucoup , je viens de les voir , et ils sont trop beaux , je t 'ai mis un com du coup , bonne soirée et caresses aux poilus mdr
40 ans Paris 182
hier on a fait 32 petits paquets dragées/cadeau invité après on avait plus de dragées :oops: :roll: Bon ça suffira pour Paris mais on avait envie d'en finir, donc je retourne en acheter vendredi après midi et on finira pour tous ce week end !

Sinon la bonne nouvelle du jour, c'est que je serai en congés du 1 juin au soir jusqu'a après le mariage donc je vais avoir un peu de temps pour moi et les prépas... :D
36 ans Grenoble 936
catmouse a écrit:

Sinon la bonne nouvelle du jour, c'est que je serai en congés du 1 juin au soir jusqu'a après le mariage donc je vais avoir un peu de temps pour moi et les prépas... :D

Ca c'est une sacrée bonne nouvelle :lol: ;)
40 ans Paris 182
Ouai c'est trop bien !!!

Je bosse plus que 4,5 jours avant le mariage !!!! Je suis en train de réaliser là :shock: :shock: :shock: Le mariage c'est presque demain !!! :roll:
41 ans 224
Et oui ça approche nous sommes à J-16 !!!

Moi j'ai pas voulu prendre de congés trop tôt je me connais j'aurai juste tourné en rond dans la maison alors congés du 9 au 19 et chéri du 4 au 14 (on a pas réussi à se syncroniser :lol: ).
40 ans Paris 182
Nous non plus on est pas synchro :shock: enfin faut dire qu'on a pas le même nombre de congés à la base...
moi du 01 eu 15 en posant que 3 jours de congés (+jours fériés+jours mariage offert par mon boulot) et mon homme à que 2 jours....

J-16 !
40 ans Paris 182
J-15

Pas trop stressee, mais quand meme un peu... Me suis coincee le cou :(

Quand je lis des posts sur le forum ca m'inquiete un peu...
Est ce que c'est normal qu'on ai pas de musique d'entree ou de sortie pour la mairie ? J'ai pas encore chercher ni le fleuriste, ni la maquilleuse, on a pas reglechi aux annimations... Avouez je suis pas une vraie future mariee ? :shock:

J'aurai presque besoin d'une vlrienne wedding planner, ou au moins de plus d'idees...

J'adore nos temoins, mais ils sont pas manuels ou vivent trop loin, de meme pour nos familles qui vivent loin et ne peuvent pas trop nous aider... (enfin est ce qu'on aurai envie de leur demander de l'aide zt «gacher les surprises» ??). Des fois je me sens desenparee face au mariage (ou plutot son organisation...)

Merci de m'avoir lue :)
A
38 ans Caen 6651
alors la musique à la mairie, c'est quand la mairie est d'accord et c'est une organisation un peu plus complexe pour personnaliser cette cérémonie (surtout si on va pas à l'église ou qu'on fait pas de cérémonie laïque mais qu'on veut un truc solennel quand même)

le fleuriste, ça serait bien que tu y ailles maintenant... après je ne sais pas trop mais j'ai pas l'impression que les sous soient trop un problème pour votre mariage (mais ptet que je me trompe totalement alors désolée d'avance lol) alors que pour certains c'est vraiment au millimètre près pour l'organisation donc faut faire des tas de devis des mois à l'avance pour avoir le meilleur prix (perso je le ferai même si je roulais sur l'or parce que je suis très pointilleuse sur l'argent dépensé dans des trucs aussi futiles que la déco lol)

pour les animations, si tu as un DJ ou je sais pas qui, ça suffit... tous les mariages que j'ai vu n'avait aucun jeu et autres (à part la gazette des mariés que j'avais écrite pour une copine et qui a fait patienté les gens avant le repas)

pour les témoins et la famille qui n'aident pas... bah c'est vraiment pas rare surtout quand les mariés veulent garder les trucs surprises mais bon tu peux ptet prévenir que tu auras besoin de monde pour préparer la salle ou quelque chose comme ça (parce que ça met très longtemps à tout installer si vous n'êtes que 2) tu verras bien le type de réactions qu'ils auront

sinon, tu devrais ptet faire un récapitulatif de ce qui est prêt et pas prêt (ou que tu as éliminé faute d'idée) pour qu'on t'aide ^^
41 ans 224
Coucou copine de date !!!

Comment tu te sens à J-11 ??? :D
40 ans Paris 182
moyen-moyen

impatiente d'y être mais peur en même temps ! enfin demain soir ça ira mieux je serai en vac et je pourrai oublier mon boulot pour ces derniers jours et me concentrer (enfin) sur le mariage.

et toi ma petite tigrou ?
40 ans Paris 182
J-10 !!!!!!!!!!!!!!!!!
38 ans région parisienne 491
Courage quand tu es en vacances les journée défile beaucoup plus vite.
Moi j'ai pris une semaine avant une semaine après le mariage et la semaine d'avant je l'ai pas vu passer...
41 ans 224
Je me sens exactemement pareil que toi : j'ai hate d'y être mais je suis complètemement paniquée en même temps ...
J'ai peur d'avoir oublier quelque chose mais bon ...
Je scrute la météo pour voir quel temps ils annoncent la semaine prochaine et milieu de semaine c'est des orages chez moi ](*,) j'espère que ça va s'ameliorer pour le week-end !
B I U