MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon recap de mariage avec mes doutes et mes envies

38 ans région parisienne 491
tigrou0628 a écrit:
Je me sens exactemement pareil que toi : j'ai hate d'y être mais je suis complètemement paniquée en même temps ...
J'ai peur d'avoir oublier quelque chose  
mais bon ...
Je scrute la météo pour voir quel temps ils annoncent la semaine prochaine et milieu de semaine c'est des orages chez moi ](*,) j'espère que ça va s'ameliorer pour le week-end !

Moi aussi il avais annoncer orage! et au milieu de semaine il annonce super soleil. et on a eu l'orage vers 23h00 on était déjà dans la salle !
36 ans Grenoble 936
courage courage !!
comme dis ma grandmère "le mariage c'est comme un enfant, tu l'attend 9mois et hop tout d'un coup en une soirée (bah oui semblerait que chez moi on accouche que le soir :roll: ) c'est fait tu te sens vidée et tout se passe mieux !"

si ça peut te faire passer le temps et te détendre je verrai bien un topic "que faire de J-10 à J-1 ?"
Avec tous les trucs à faire jour après jour ;)

(Tout ça pck moi je suis à J-17 et j'ai l'impression d'avoir tout en tête alors que à tous les coups j'ai oublié THE truc inoubliable ! lool)
J
36 ans 2
:oops:
40 ans Paris 182
coucou

J-9 !! Et je suis en vacances !! Mon pc refonctionne en wifi !!! (je vous écris de la cuisine) Voilà un bon début de journée :lol: :lol:

Coccinelle l'idée du post avec les choses à ne pas oublier dans la dernière ligne droite me semble une super idée mais pour le moment je me sens pas de le lancer, je vais essayer de mettre au clair et d'ordonnés toutes mes petites idées d'abord ! :roll: :roll:

Perso j'ose pas trop aller voire la météo (je pense qu'a 9 jours on peut avoir des sites qui donne l'info), mais j'ai peur que ça soit pas précis et de stresser pour rien du coup si mauvais temps annoncé....

Les missions du jour : rangement de l'appart et optimisation de l'espace en vue d'avoir un peu de place pour les préparatifs ! :D 8) hé oui on vit dans un 24m² à 2,plus notre bordel (stt le mien), mes chaussures et les tous les trucs pour le mariage c'est un peu tendu :? :?
36 ans Grenoble 936
catmouse a écrit:
coucou

J-9 !! Et je suis en vacances !! Mon pc refonctionne en wifi !!! (je vous écris de la cuisine) Voilà un bon début de journée :lol: :lol:

Coccinelle l'idée du post avec les choses à ne pas oublier dans la dernière ligne droite me semble une super idée mais pour le moment je me sens pas de le lancer, je vais essayer de mettre au clair et d'ordonnés toutes mes petites idées d'abord ! :roll: :roll:

Perso j'ose pas trop aller voire la météo (je pense qu'a 9 jours on peut avoir des sites qui donne l'info), mais j'ai peur que ça soit pas précis et de stresser pour rien du coup si mauvais temps annoncé....

Les missions du jour : rangement de l'appart et optimisation de l'espace en vue d'avoir un peu de place pour les préparatifs ! :D 8) hé oui on vit dans un 24m² à 2,plus notre bordel (stt le mien), mes chaussures et les tous les trucs pour le mariage c'est un peu tendu :? :?

Bon début de journée dis donc !!!

Bon courage pour le rangement ! les 24m2 à 2 j'ai connu jusque y a 1 an et à la rentrée on y retourne donc je connais la problématique du "de toute façon on peut pas ranger on a pas de place, oui mais faut faire de la place pour y voir plus clair, oui mais je les met OU nos affaires (et surtout les miennes :oops: )"
:lol:
36 ans Grenoble 936
catmouse a écrit:
coucou

Bon début de journée dis donc !!!

Bon courage pour le rangement ! les 24m2 à 2 j'ai connu jusque y a 1 an et à la rentrée on y retourne donc je connais la problématique du "de toute façon on peut pas ranger on a pas de place, oui mais faut faire de la place pour y voir plus clair, oui mais je les met OU nos affaires (et surtout les miennes :oops: )"
:lol:
41 ans 224
Coucou

contente que le moral soit revenu et plein de courage pour cette dernière ligne droite !!!

T'as franchement bien raizson de ne pas aller voir la météo moi j'y suis allée et ils m'annonce un mariage heureux ... :roll:
40 ans Paris 182
Bon mon témoin m'as fait regarder la météo !! Pour le moment ils annoncent soleil (+ nuage leger) et 21°C, mais je regarderai (en y croyant) qu'a partir de lundi/mardi !

Sinon petite question, j'ai une idée et j'aimerai vos avis :D
Dans la boite à alliance j'ai envie de mettre à l'intérieur un petit texte du genre :
Catherine & Frédéric
le 11/06/2011
Penser à se dire OUI ! (ne pas oublier de se dire OUI)

Ca vous choque ??

Coccinelle, j'ai commencé sur le papier le décompte des activités de J-10 à J-1
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
catmouse a écrit:
Dans la boite à alliance j'ai envie de mettre à l'intérieur un petit texte du genre :
Catherine & Frédéric
le 11/06/2011

Ca vous choque ??

Moi perso ça me choque pas, un petit brin d'humour ne fait pas de mal!
A
38 ans Caen 6651
non ça ne me choque pas... mais faut que ça soit sur un post-it ou quelque chose qui montre bien que c'est une note humoristique

après, à part celui qui porte la boîte des alliances, quasiment personne ne le verra donc c'est juste pour vous deux quoi
40 ans Paris 182
Bon je vais faire un essai pour voir ce que ça donne :D
36 ans Grenoble 936
catmouse a écrit:
Bon mon témoin m'as fait regarder la météo !! Pour le moment ils annoncent soleil (+ nuage leger) et 21°C, mais je regarderai (en y croyant) qu'a partir de lundi/mardi !

Catherine & Frédéric
le 11/06/2011

Ca vous choque ??

Coccinelle, j'ai commencé sur le papier le décompte des activités de J-10 à J-1

Sympa l'idée du post-it mais comme dis almarita faudra bien que ce soit flagrant que c'est humouristique !! ^^ :lol:

Super pour le décompte tu me donneras tes astuces pour ne rien (ou presque) oublier alors ! ! ;)
41 ans 224
J-8 !!!

Pareil que toi j'ai fais un décompte mais juste pour les 3 derniers jours que chéri et moi on sache ce qu'on a à faire et surtout lequel de nous prend en charge les enfants (ce serai dommage de les oublier ... :lol: )
Sinon j'ai encore regardé la météo : plus d'orage mais des averses, chéri me dit qu'il est certain qu'il fera beau j'essaie de le croire !!!
J'aime bien ton idée pour la boîte à alliance mets nous des photos ...

:kiss:
54 ans quelque part sur la terre 2527
ça ne me choque pas au contraire , c'est marrant .
40 ans Paris 182
J -8 !!

coucou les filles,

j'ai passé une super bonne journée avec ma témoin pour lui chercher ses chaussures et bijou (elle se les paye elle mais voulais mon avis)

Sinon fleuriste j'en ai fait 2 qui m'annoncent tous les 2 dans les 50 € avec mon homme du coup on trouve ça cher (stt pour genre 5 rose et 4-5 lys0) donc demain direction un fleuriste (chaine) pour acheter des fleurs et faire nous même un essai.... (A vrai dire si on regarde dans le début de mon post c'était déjà notre idée au début :shock: :lol: )

Pour le maquillage j'en ai fait 2 aussi 40 € chacun (essai + jour J):
YR : "vendeuse" pas hyper sympa et en plus plu de date dispo pour samedi prochain (comment ça je m'y prend un peu tard ? :? :) )
2ème : conseillere bcp plus sympa mais un peu sur couverte de maquilage, mais à l'écoute et rdv possible

J'en fait encore 1 ou 2 demain puis je prendrai rdv dans la journée ;)

Pour la boite à alliance j'ai pas avancé je m'y met là :roll: :roll: :roll: (ok je me presse pas, je pratique un peu la procrastination.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination )

:kiss:
B I U