MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon recap de mariage avec mes doutes et mes envies

39 ans Chauny 6676
Almarita a écrit:
ah bon, ça ferme Douglas ? y en a pleins dans ma campagne des magasins de cette chaîne hihi

mais pour répondre à ta question, oui oui,  
si y a écrit "Paris" dessus, ça double minimum le tarif :lol: (ça doit être la répercussion des impôts locaux je sais pas lol)

oui en Picardie aussi, le temps que la mode parisienne se répercute 10 ans auront passé ... :lol:

celui ou je me suis fait maquiller à mon mariage a déjà fermé et celui d'amiens est en train de rendre l'âme .... :roll:

@catmouse : super cette idée de bouquet et même les pivoines c'est joli ... (c'est des pivoines non?! parce que moi et les fleurs ... :oops: ) peut être que tu peux trouver un ruban de la même couleur de ton étole (ne la coupe pas quand même ;) )
C
40 ans Isère 2330
catmouse a écrit:

@ Mouch : le 2ème c'est un ptit institut de quartier qui vient d'ouvrir, j'en fait 2 de + demain et je trancherai ! Mais franchement je pense pas trouver à moins de 35 €...
Non c'est pas justifié mais malheureusement les tarifs à Paris sont hallucinants... ](*,)

Pour les bouquets j'ai trouvé ça :
http://www.aujardin.info/fiches/bouquets/mariee.phpet ça : http://www.mon-mariage...-meme-t37478.html#header_forum

J'aime beaucoup le 1er, je le tenterai bien avec des roses ecrues et un ruban bordeau (un bout de mon étole ?? :shock: )

J'aime beaucoup le premier aussi, sobre et classe!
Les pivoines c'est joli aussi je trouve, ça change des roses!
Mais c'est vrai que les roses;.. restent des roses ;)
Lol pour ton étole... moi je tenterai pas le coup... :lol:
39 ans Chauny 6676
je ne sais pas si tu as vu cette page :
http://www.artfloral-deco.fr/tag/bouquet-mariee/

même le bouquet d'arums avec le ruban entrelacé est très élégant
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je n'en avais jamais vu d'aussi peu fourni, et je le trouve vraiment joli! Super suggestion!
39 ans Chauny 6676
ça aussi c'est sympa avec le noeud en raphia :
http://www.zankyou.com...gazine/p/bouquet-mariee-callas

ou ça avec des marguerites :
http://www.zankyou.com...ne/p/bouquet-de-mariee-moderne

ou ça tout en bas de la page :
http://mariageetbonnes...y/la-mariee/bouquet-de-mariee/

ce ne sont que des suggestions mais ça doit être faisable avec de jolies fleurs fraiches ;)
40 ans Paris 182
Mon homme veut qu'on le fasse ensemble :? On va s'entre tuer avant le mariage :lol: :lol: :oops:

On reste sur l'idée de type bouquet de pivoine avec ruban..

Vous allez hurler les filles, mais mon étole a déjà subi une perte (pour les bretelles de ma robe).... :roll: ;)
41 ans 224
J-7 !!!!

Comment tu te sens ?
40 ans Paris 182
J-7 !

journée stressante et décevante :evil:

Alors déjà on a été voir les fleurs avec mon homme, et forcement on est pas d'accord... Moi je veux que des fleurs blanches et il voulais à tout prix des fleurs de couleurs... bref

Maquilleuse, j'ai fait 2 boutiques supplémetaitres :
le 1er 40 € mais j'ai pas du tout accroché avec la personne...
et le 2ème spécial pour toi Mouch à 75 € !!!!!
Donc je me dis bin je vais prendre le 1er de vendredi, j'y vais et en fait elle avait pas de place.... Donc peut etre pas de maquillage, je sais pas j suis un peu perdue....

Le resto on voulais des réponses à certaines questions comme la disposition des tables, on a des infos mais je suis pas entierement satisfaite des réponses et du déroulement :roll: :roll:
54 ans quelque part sur la terre 2527
75 e ben dis donc , y en a qui se mouche pas du coude comme on dit

ah le futur mari chipote pour les fleurs , pourquoi pas mixer le blancs et la couleur
38 ans région parisienne 491
J'arrive un peut en retard :-( mais pour le maquillage moi j'ai ete chez s*phora 3 jours avant en disant que j'était temoin du mariage car je voulais pas en avoir trop sur le visage et il m'ont maquillé pour 20€ le jour J ! Par contre pas d'essaie
40 ans Paris 182
Merci chouquette

j'ai pensé à sephora et Nocibé, je viens de noter leur numeros de tel pour appeler lundi matin (c'est un peu + loin) :? Par contre le coup de dire témoin de mariée je vais garder parce que je veux pas trop de maquillage non plus ! :lol: :lol:
38 ans région parisienne 491
Déja moi j'ai trouver qu'elle en a mis pas mal! Et dire temoin plutot de mariée sa baisse les prix aussi.
40 ans Paris 182
chouquettee a écrit:
Déja moi j'ai trouver qu'elle en a mis pas mal! Et dire temoin plutot de mariée sa baisse les prix aussi.

et la "conseillère me fera pas "les gros yeux" quand je dirai que c'est pour samedi prochain... :shock: :lol: :lol:
A
38 ans Caen 6651
oh bah vi dit donc ça a pas l'air d'aller

je suis sûre qu'en disant "témoin de mariage" tu paies moins que "mariée" en plus :lol:

mais sinon, te maquiller toute seule c'est pas possible (ou une coupine) ? est-ce bien utile le maquillage si tu te maquilles pas trop dans la vie (en fait c'est une question que je me pose à moi-même des fois lol) ?

pour les fleurs, vous voulez les mettre où en fait ? c'est les fleurs de ton bouquet ? ou des fleurs de déco ?

le resto, tu peux pas leur téléphoner lundi aussi pour un complément d'infos ?
40 ans Paris 182
Effectivement ça allait pas trop quand j'ai posté la 1ère fois, mais couquette m'as un peu remonté le moral avec son idée de temoin et en + elle aussi à cherché au dernier moment ça me rassure et puis mon homme m'as dit qu'il avait pas besoin que je soi maquillée, que si je voulais on pouvais aller tel quel à la mairie et qu'il me trouvais belle :oops: :oops: (j'ose pas vous décrire ma tenue [-X [-X )

Pour les fleurs normalement ça sera que des roses blanches pour mon bouquet et des marguerites blanches et jaunes pour la table (dans tes tubes à essais (si je trouve un moyen de les faire tenir debout :roll: ;) )
On a été dans une chaine (qui a un nom "joyeux") on devrait en avoir pour une 30aine d'euros, j'aimerai qu'on s'en occupe le vendredi matin (soit un jour avant)

Pour le resto, j'était pas satisfaite parce que mon homme et le mec du resto m'ont dit que j'était stressé et on pas voulu comprendre pourquoi j'était pas d'accord avec un truc de l'apéro... :roll: :-$ et vu que je suis un peu tétue :fouet: Mais on a reparlé avec mon homme et il a compris pourquoi je disais ce que j'ai dit et il est (un peu près) ok
B I U