MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon recap de mariage avec mes doutes et mes envies

40 ans Paris 182
opalyne : je t'envoie ça en mp de suite

http://club.doctissimo...hotos-recap-338272/photos.html

Mise à jour de l'album avec :
tenue de mes témoins
costume de mon homme (non porté)
et faire part  
complet (enfin j'ai fait des jolies photos c'est tout...
40 ans Paris 182
j'ai aussi mis des photos d'un bouquet qui me plait beaucoup et j'aimerai vos avis svp ....
41 ans 224
J'aime bien ton bouquet mais bon je suis pas objective puisque moi aussi j'ai opté pour les roses blanches c'est mes fleurs préférées :D
S
38 ans oise 2773
coucou

je pourrai avoir ton mdp s'il te plait.

je me marie aussi le 11 juin 2011 ;) j'aimerai bien voir tes préparatifs!

merci
40 ans Paris 182
tigrou, non ton avis compte, c'est juste qu'on a trop bon gout ! :lol: :lol: :lol: Bon je vais attendre un avis plus impartial ! :roll:

Sand c'est envoyé !
40 ans Nantes 116
Merci pour Mp ^^

Alors je trouve tes faire-parts très beaux, et bien fait, ta robe est très jolie,et de va très bien! Tu nous feras voir ta coiffure?
40 ans Paris 182
bin la coiffure, c'est justement un problème, j'ai été faire le tour des coiffeurs autour de chez moi aujourd'hui, mais les 3 salons ou je me suis renseignée ne fixent pas encore de rdv, et ils conseillent de faire l'essai 2 à 3 semaines seulement avant le mariage... :roll: :roll:

et pas de tarif coiffure annoncé, enfin entre 50 et 100 € voir +..., je suis hyper sceptique, je sais pas ce que je vais faire...
43 ans à côté de Rennes 1128
Pour ce qui est de la coiffure, moi je me suis adressée à la soeur d'une amie qui, elle accepte de faire 2 mois avant le mariage (c'est peut être un peu tôt pour certaines, mais moi ça me rassure). Elle est coiffeuse à domicile et demande 80 euros pour 1 chignon, le maquillage et une french, les essais sont compris dans le prix.
80 euros pour tout ça, je trouve ça très raisonnable.
J'aurai accepté pour 100 euros.

Essaye donc par les coiffeuses à dom...
41 ans 224
J - 71

Alors où en es tu dans tes prépas ? Tu as avancé ?

Bonne journée copine de date
40 ans Paris 182
coucou

à J-69 on avance pas vite !!

J'ai ajouté des photos de collier et bracelet sur la recap photo, je sais pas encore si je vais mettre le collier ou non...

Un peu de stress en ce moment, est ce que ma robe me vas vraiment bien ? et d'autres question du même genre...

Sinon on a notre photographe, une de mes amies à acceptée, je suis trop contente :D
Une amie à ma mère m'as aussi donné un livre d'or, il reste à le décorer (hier j'ai piqué des bouts de papiers peints à L*roy M*rlin pour faire peut être un peu de scrap avec)
Les alliances sont aussi commandées, on les récupère début mai.

Voili, voulou je vais essayer d'aller faire un tour pour voir comment vous avancez vous... :roll: :roll:
40 ans Paris 182
A j — 56 on avance toujours pas...

La ca commence a vraiment être inquiétant, le livre d'or et l'urne on pas avance, on n'a plus de photographe et on est encore en plein doute sur un nombre inqualifiable de points : coussin d'alliance ? Deco ? Déroulement a la mairie ? Repas ? ..... Et j'en passe...

du coup je stress :(
A
38 ans Caen 6651
ah mince mais pourquoi ça n'avance pas ? vous vous en fichez des détails ? ou vous n'avez pas le temps ?

pour le photographe vous avez pas un proche qui pourrait être désigner pour faire les photos ?
41 ans 224
La question est aussi : es-tu vraiment en retard ou tu sens juste dépassée avec la date qui approche ? ;)
35 ans Tours 2857
Coucou je peux avoir le mot de passe?

Bon courage ça va bien se passer :)
N
37 ans 485
Coucou!!

Moi aussi j'adorerai ton mot de passe pour voir ton album!!

Et félicitations!!!
B I U