MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous ??

37 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Un vetement vous intérèsse dans la BAV,option, mp, et tout se qu'il faut ...
Vous envoyer un cheque ...
15 jours plus tard, pas de colis, plus de nouvelles de la vendeuse  
...

Vous faites quoi ?!?

-Vous la harcelez ?
-Vous faites opossition au chèque ?
-Vous attendez encore un peu ?
-Vous porter plainte ?
-Vous essayez de vous renseigner ?

[Edit equipe d'animation : Vous contactez une personne de l'équipe d'animation comme Anne par exemple.

Dans quel état d'ésprit vous etes ?!?

-Calme ?
-Enervée ?
-Frustrée ?

Et si vous pouvez raconter votre pire achat sur la Bav ...

Merci d'avance pour vos réponses !!
45 ans Marne 1461
Olala... ça ne m'est jamais arrivé encore sur la BAV...mais une fois sur un autre site de vente... j'ai été très calme au début... polie et courtoise essayant même de trouver des excuses... au bout d'un mois ça m'a gonflé j'ai été une vraie harceleuse...
Je me suis renseigné pour porter plainte mais malheureusement ça fait bcp de démarches pour une tite somme...
On prend bcp de risque en vendant sur le net... mais au fond de moi j'espère qu'il y a encore des gens biens et honnêtes ... alors je continue...
Bonne soirée!
Bisous de Manoue!
50 ans 520
Sur la BAV il y a plusieurs mois,un achat que je n'ai jamais reçu.Au début je me suis dit que la vendeuse devait avoir eu un imprévu,je lui ai envoyé plusieurs messages quiq sont restés sans réponses.Finalement j'ai vu que son compte avait été fermé.Heureusement j'avais payé avec paypal et il m'a suffit d'ouvrir un litige paypal et j'ai très vite été remboursée .
voilà,pas très agréable mais rien de dramatique non plus lol
36 ans Du sud où le soleil règne! 1895
luludeteste a écrit:
Un vetement vous intérèsse dans la BAV,option, mp, et tout se qu'il faut ...
Vous envoyer un cheque ...
15 jours plus tard, pas de colis, plus de nouvelles de la vendeuse ...

Vous faites quoi ?!?

-Vous la harcelez ?
-Vous faites opossition au chèque ?
-Vous attendez encore un peu ?
-Vous porter plainte ?
-Vous essayez de vous renseigner ?

Dans quel état d'ésprit vous etes ?!?

-Calme ?
-Enervée ?
-Frustrée ?

Et si vous pouvez raconter votre pire achat sur la Bav ...

Merci d'avance pour vos réponses !!

hello miss,

perso, rien de ce genre ne m'est encore arrivé.. c'est plutot dans le sens inverse.. j'attend le paiement qui n'arrive jamais alors que le colis est prêt a être envoyé!!

mais sinon, je serais un peu de tout ce que tu as cité!! mais j'avoue que je suis de nature pas très patiente, donc j'irai faire opposition au chèque histoire d'être tranquille..

La plupart du temps je paye par Paypal, et sinon j’achète a des personnes fiables, ou bien je regarde leurs "vendus" ou commentaires de fins de vente.. sinon j'avoue que je suis assez hésitante..

Voilààà, j'espère tout de même que ça s'arrangera pour toi

:kiss:
43 ans haute marne 2594
Ca m'est déja arrivé et pour un simple petit collier sympa !! J'ai payé par paypal et je n'ai jamais reçu la marchandise !! Elles sont trop nulles ces filles là !! Moi ça m'énerve !!!!!!!!!!!! C'es vraiment pas cool !!!
269
coucou, en faite cela mais arriver a deux reprise, au debut en tant que nouvelle je n'ai pas oser résultat 9 euro de perdu la seconde fois, j'ai fait un main courante et je lui ai dit que sit dans les deux semaines je n'avais aucune nouvelle de sa part la main courante se transformeras en plainte... deux jours aprés j'avais un rembourcement sur paypal...

pour ma part je fait de plus en plus attention trop d'éscrot, mais il ne faut pas ésiter a faire des regroupement et faire des dépôt de plainte, surtout que si c'est en paypal c'est pratique la on a acces au banque, et si c'est en chéques la ont a les adresses avec nom et prenom...

quand a mon attitude est plutôt énerver!!!
48 ans 8549
moi j'ai de la chance j'ai tjrs reçu mes colis! bon desfois déçu de ce que je trouve dedans ( odeur, sale, pas portable) mais bon c'est très rare!
sinon je pense que je serais énervée aussi!
37 ans 3969
Je rigole, jaune hein, devant ce message.

Luludeste, j'attends toujours les ballerines que tu es censée m'avoir envoyée et j'attends aussi toujours la réponse à mes MP te demandant le numéro de suivi!!!!!!

Alors, je t'écoute, que dois je faire??
Je n'ai pas de probleme comme ça enfaite ... C'est juste qu'une de mes ventes, meme 2 enfaite, se sont mal passé ...
10 jours sans nouvelle de moi et on m'accuse tout de suite d'arnaque ... Enfin bon ... Je voulais savoir si c'était si grave que ça si le colis n'arrivé pas tout de suite ... Mais je comprend quand meme que ça enerve et qu'on s'impatiente ...

Laurianne, je suis désolée mais le papier du colis a du finir à la poubelle, je pensais que tu avais reçu les ballerines depuis le temps ...
48 ans 8549
moi je regarde si c'est bien arrivé avant de jeter la preuve et si la fille la reçu et me préviens pas! je la mp desfois que ce serait un voisin ou la concierge qui l'aurait! au moins pas de soucis!
48 ans 8549
et je donne tjrs le n° à la fille pour qu'elle suit le colis!
ouais ... jsuis vraiment pas douée avec les papiers ...
48 ans 8549
mes conseils peuvent aider ;)
jsuis pas une grosse vendeuses alors j'ai pas trop l'habitude et malheureusement je fais pas trop attention ...
37 ans 3969
on ne se connait pas alors permets moi de douter de ton honnêteté, le dernier message que je t'ai envoyé et que tu as lu date du 23 Janvier. Pourquoi ne pas y avoir répondu?

Ce soir, tu me proposes en MP de me renvoyer la tunique, je suis ok mais je souhaiterais aussi que tu me rembourses les 6.50 de collissimo.
B I U