MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous ??

51 ans Luxembourg 31390
fleurant a écrit:
luludeteste

je suis completement d accord avec toi , la bav n est pas une priorité mais le hic

c est que dans la  
plupart des cas , les vendeuses ont le temps d encaisser le cheque mais pas d envoyer ...

souvent c est débité à une vitesse folle , le jours meme de la reception

la bav n est pas une prioritee ok,mais bon quand tu as des problemes la moindre des politesses tu previens

quand tu es dans un magasin,tant que tu n as pas payee tu ne sors pas...soit quand mm... :roll:

certaines abuses,je ne citerais pas de pseudos mais entre celles qui a 1000 fois des problemes de payes...et repousse...repousse...repousse...ou joue sur le point faible,soit pour moi les enfants...qui n a pas d argent mais veuc VRAIMENT l article

celles qui a une c*** 1000 fois

entre celles qui env l argent en lettre suivit et qui ne s inquiete pas de deux/trois fois pas arrive,soit jamais env heuuuuuu :roll:

[Edit equipe d'animation : En cas de soucis sur le vide dressing, vous contactez une personne de l'équipe d'animation comme Anne par exemple.
65 ans ile de france 7912
je suis d accord pour le delai de paiement que tu annonces

le debit est ultra rapide meme parfois date avancée

je ne parlais pas d un delai normal d encaissement

je parlais d un depot le jour meme et l envoi d un paquet ultra long

j ai eu le cas y a longtemps encaissement le jour meme et envoi plus d 1 mois 1/2 apres

elle travaillait ...et n avait pas le temps et même pour dire ça , elle n avait pas le temps répondre c est long
65 ans ile de france 7912
Nefertiti1 a écrit:

la bav n est pas une prioritee ok,mais bon quand tu as des problemes la moindre des politesses tu previens

c est très juste !
37 ans 3969
Luludeste, cette fois s'il te plait quand tu me renverras la tunique et les frais de port engagés, gardes le NUMERO DE SUIVI en guise de preuve de ta bonne foi!!

C'est malheureux quand même de devoir s'expliquer sur la place publique pour avoir une réaction de ta part, non?
51 ans Luxembourg 31390
fleurant a écrit:
je suis d accord pour le delai de paiement que tu annonces

le debit est ultra rapide meme parfois date avancée

je ne parlais pas d un delai normal d encaissement

je parlais d un depot le jour meme et l envoi d un paquet ultra long

j ai eu le cas y a longtemps encaissement le jour meme et envoi plus d 1 mois 1/2 apres

elle travaillait ...et n avait pas le temps et même pour dire ça , elle n avait pas le temps répondre c est long

a la base,tu prends paypal,soit payement rapide donc sauf mention concrete genre je n env que les samedis...ben tu env rapidement...2 voir 3 jours

apres si tu prends cheque et que tu sais que tu ne pourras env que dans un mois,deja tu le mentionnes et tu ne mets que le cheque en consequence :roll:

c est facile d encaissee de suite et dire ensuite je travaille je n env que dans 1 mois :shock: :roll:

Dernière modif par le 5047j; modifié 2 fois
37 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
laurianette a écrit:
Luludeste, cette fois s'il te plait quand tu me renverras la tunique et les frais de port engagés, gardes le NUMERO DE SUIVI en guise de preuve de ta bonne foi!!

?

Pas de probleme, j'y veillerai
37 ans 3969
En une grosse semaine, as tu eu le temps de passer a La Poste?
77 ans bourgogne 393
moi je suis vexee car j'ai envoye en cadeau un gros carton de fringues qui n'ai jamais arrive a bon port,le petit colissimo qui a suivi lui est bien arrive.........j'espere que c'est une ronde qui a recupere mon carton bien plein sur lequel j'avais cru bon de mettre des auto collants:joyeux noel!
48 ans nulle part, ou ailleurs... 48
Et bien moi, j'ai fait ici deux achats, le premier est arrivé rapidement, avec un petit cadeau en prime, après avoir payé par chèque...
Sans la citer, elle est super sympa ! Et l'article exactement comme elle l'avait décrit ! :D

Une autre vente en cours, mon petit colis devrait m'arriver ces jours ... Paypal cette fois-ci, sur les conseils de la vendeuse !
Je viens de lire ses ventes... Très peu de commentaires... On verra bien !

Mais toutes, vous avez toutes raisons, on est jamais assez prudent ! et lire les commentaires de fin de vente est une bonne précautions ! ;)

Sinon, j'ignore encore comment je réagirai... Je sais seulement qu'on apprend jamais mieux qu'à ses dépends ! :(
B I U