MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous ??

37 ans 3969
ah oui et je ne m'affole pas au bout de 10 jours, je t'ai envoyé la tunique le 30 décembre, ça fait plus d'un mois aujourd’hui que nous avions conclu  
la vente.

J'ai pas mal acheté et vendu sur la bav, je ne suis pas du genre à m'impatienter et je comprends que chacune fasse au mieux avec son emploi du temps mais là, je suis sceptique.
37 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
laurianette se n'est pas de toi que je parlais ... et il n'y a pas de probleme pour que je te rembourse les 6€50
56 ans Nice 2046
bha moi ça fais 1 mois et demi que j attend un cheque de 11 euros
j avais envoyer pas mal de colis dont un avant de recevoir le cheque car comme ma mere avais été hospitalisé j ai préféré prendre le risque de l envoyer car apres je n aurais plus eut le temps j ai averti la personne qui a bien reçu l article
la personne ma dis quelle avais envoyer le cheque..
puis un deuxième.... que j ai pas reçu
elle m as dis aussi quelle m enverrais un mandat..
plus de nouvelles
elle n ouvre pas ces emails..
bon d un coté ces ma faute je sais..
mais ça porte pas bonheur de faire des choses comme ça !
j ai laissé un dernier message mais bon
a moins qu il soit arrivais quelque chose de grave..
mais dans ces cas la on n averti comme je les fais quand j ai eu du retard dans les envois le mois dernier

mais bon pour moi cest plutot la deception biz
51 ans loin et si près ... 9194
Coucou

La vie nous réserve des surprises (hein lilitia) qui peuvent retarder l'envoi d'un colis ou la communication d'un numéro mais il est important de tenir informée la fille lors de gros pépins ... C'est un minimum !!!

Perso, j'ai payé un sac à une miss qui n'est plus sur la BAV qui ne répond plus au mp et qui ne répond pas au tél ni à mes courriers !!!! Peut-être lui est-t-il arrivée un truc ? ou alors elle est pas réglo ? Mon erreur : Règlement par chèque - bien fait pour moi :( ;) Désormais je n'accepte les chèques que des filles que je connais depuis longtemps sinon paypal (possibilité d'ouvrir un litige) et pour mes achats idem.

Maintenant perso, je suis une fille qui aime expédier vite car j'estime que la fille paie donc c'est normal qu'elle est au + vite son achat et ensuite car j'ai 2 taf et des heures de ouf et si je commence à ne pas être à jour dans mes expéditions .... j'ai peur de livrer un pull cet été :lol: Mais il m'est arrivée de ne pouvoir le faire aussi rapidement que je le souhaite et donc avertis la fille de mon retard ;)
51 ans Luxembourg 31390
voila pkoi les commentaires de fin de ventes,directe sur l article sont pas mals au moins ca evite les arnaques en chaine...

pour ma part je regarde tjr les coms de vente et des fois on a des surprises,genre 100 ventes mais que des "vendus" sans une option...,des filles qui ralent,sont decues,ou n ont jamais rien recues...des vendeuses qui reclament leur du sur les ventes mm de l arnaqueuse ect...

soit on ne le repetera jamais assez,precaution des coms de ventes (mais peux les mette,avant bcp le fesait...) colissimo et paypal...

les arnaques fleurissent ici comme partout donc voila...

:roll:

apres ca mets arrivee 4 fois en 6 ans ici malgres que je fais tjr gaffe,j ai eu deux histoire tressssssss longue dont une paire de baskets que j ai eu apres plus de 1 ans,avec plaintes,recherche du numero de tel,de l adresse,ect...

des vetements apres 6 mois et pareil bcp de boulot

et un top achete a Mur29 jamais recue,20 euros perdu,et j ai pas ete la seule :roll:

enfin voila c est pas parce que c est vlr,a la base vide dressing "d entraide" qu il n y a pas d arnaqueuses loin de la...

et pour repondre a la question,je ne suis pas riche soit ca m enerve :evil:
37 ans 1807
luludeteste a écrit:
laurianette se n'est pas de toi que je parlais ... et il n'y a pas de probleme pour que je te rembourse les 6€50

Oui effectivement c'est de moi dont tu parles!

Je trouve ça un peu gros ton post ou tu joues la victime alors que la vendeuse décrite c'est en fait toi!

Je vois heureusement que même au bout de "seulement" 10 jours selon tes dires beaucoup de filles auraient réagi comme moi!
37 ans 3969
luludeteste a écrit:

ok, alors je les attends!
25680
luludeteste a écrit:
Un vetement vous intérèsse dans la BAV,option, mp, et tout se qu'il faut ...
Vous envoyer un cheque ...
15 jours plus tard, pas de colis, plus de nouvelles de la vendeuse ...

Vous faites quoi ?!?

-Vous la harcelez ?
-Vous faites opossition au chèque ?
-Vous attendez encore un peu ?
-Vous porter plainte ?
-Vous essayez de vous renseigner ?

Dans quel état d'ésprit vous etes ?!?

-Calme ?
-Enervée ?
-Frustrée ?

Et si vous pouvez raconter votre pire achat sur la Bav ...

Merci d'avance pour vos réponses !!

OPTION 1
TU LANCES UN LITIGE PAYPAL (( en fait l'option 1 c'est pas de chèque car chèque = arnaques dans 90% des cas)

et

TU ME CONTACTES
42 ans Normandie 12382
Nefertiti1 a écrit:
voila pkoi les commentaires de fin de ventes,directe sur l article sont pas mals au moins ca evite les arnaques en chaine...

+ 1 mais voila je dirais que sur 9 ventes sur 10 , on ne me met pas de commentaire de vente alors que toutes mes ventes se sont bien passées et elles me le disent par mp ... La plupart du temps je relance par mp pour qu'elles me mettent un commentaire de vente , elles le lisent mais c'est très rare qu'elles mettent un commentaire de vente et c'est bien dommage car je sais que certaines filles ( dont moi ) se fient aux commentaires de vente pour acheter ...

Sinon , jamais d'arnaque pour moi sauf une fois ou l'article puait la cigarette mélanger au parfum et était d'une taille en dessous de celle indiquée , j'ai pas osé mettre de commentaire de vente car la robe correspondait à la photo , a été envoyé rapidement mais bon :roll:
47 ans Ile de France 12052
Moi c'est pas compliqué : dans 95% de mes achats je paye par paypal et si je reçois pas, c'est litige après 15 jours -> bien évidemment avant de lancer le litige j'essaie de contacter la vendeuse...

Lancer un litige ça a débloqué pas mal de situation et l'envoi des différents colis pour moi !

Sinon, sur plus de 200 ou 300 achats ici, seulement 3 colis de non reçu qui avaient été envoyés en lettre.

Sur ces 3 colis, y'en a 2 que les vendeuses m'ont remboursés car envoyés en lettre alors que j'avais demandé et payé un colissimo :roll:

Pour le 3ème colis envoyé en lettre (d'un commun accord), silence radio de la vendeuse que ce soit à mes mp ou à mon commentaire de fin de vente (qui est pourtant une habituée de la BAV autant en achat qu'en vente...)

Je ne demande plus l'envoi en lettre car ça n'arrive pas : j'en ai parlé à ma poste et y'a de nombreux vols de colis envoyés en lettre apparemment :evil:

Sinon, je paye par chèque que quand la vendeuse a fait pas mal de ventes reconnus :roll:

Plus de 600 ventes en ce qui me concerne et tous mes colis, sauf 1 (pourtant envoyé en lettre suivi) sont arrivés !
51 ans Luxembourg 31390
Lorely a écrit:
Nefertiti1 a écrit:

+ 1 mais voila je dirais que sur 9 ventes sur 10 , on ne me met pas de commentaire de vente alors que toutes mes ventes se sont bien passées et elles me le disent par mp ... La plupart du temps je relance par mp pour qu'elles me mettent un commentaire de vente , elles le lisent mais c'est très rare qu'elles mettent un commentaire de vente et c'est bien dommage car je sais que certaines filles ( dont moi ) se fient aux commentaires de vente pour acheter ...

Sinon , jamais d'arnaque pour moi sauf une fois ou l'article puait la cigarette mélanger au parfum et était d'une taille en dessous de celle indiquée , j'ai pas osé mettre de commentaire de vente car la robe correspondait à la photo , a été envoyé rapidement mais bon :roll:

soit la prochaine se fera arnaquee car tachee ou trop petit car on vend au dessous de la taille ou pleins de taches voir portee !

il ne faut pas hesitee ! MM GENTIEMENT !

pour ma part je demande expressement qu on m en mette car si un jour "COMME VENDEUSE OU COMME ACHETEUSE" ca sert...

apres bcp ont comme discourt,ca s est bien passee pour moi donc les autres je m en fous...

jusq a l arnaque ou oui HAUTS cris !!!

ou "on regrette,si ont avait su..."ect

voila pkoi je suis contre les postes,"mettez moi mes coms de ventes" ca sert juste aux bonnes vendeuses a se gargarifiees,pour moi !

les bonnes vendeuses en ont,les voleuses vont sevirent 2/3 6 mois puis disparaitres ...

chaque article recu doit avoir SUR LE POSTE DU VETEMENT

des coms des vendeuses ET acheteuses

car une acheteuses peut avoir aussi des defaillances sans rien vendre !

genre je te demande un delais,je te fais poireaitee 2 mois,je te dis que j envoye un cheque perdu 3/4/5/6 fois ect...et j ai tjr rien recue,et je perds mes ventes car j attends...

POUR LES SUIVANTES !
MissCherrylane a écrit:
luludeteste a écrit:

Oui effectivement c'est de moi dont tu parles!

Je trouve ça un peu gros ton post ou tu joues la victime alors que la vendeuse décrite c'est en fait toi!

Je vois heureusement que même au bout de "seulement" 10 jours selon tes dires beaucoup de filles auraient réagi comme moi!
*

Euh ... non, je n'ai vu personne mettre "porter painte" ...
Et je n'ai pas écrit ce post en victime, je n'ai fait allusion à rien du tout ... Pour moi, mon post était neutre ...

Donc vous dites toutes de prevenir en cas de probleme, mais excusez moi, mais quand quelqu'un que j'aime a un probleme et a besoin de moi, je ne pense pas toute suite à la Bav, escuser moi de le dire mais VLr n'est pas une priorité pour moi ... Je pense plus à prevenir le boulot que l'acheteuse meme si c'est dans son droit de savoir se qu'il se passe ...
65 ans ile de france 7912
luludeteste

je suis completement d accord avec toi , la bav n est pas une priorité mais le hic

c est que dans la plupart des cas , les vendeuses ont le temps d encaisser le cheque mais pas d envoyer ...

souvent c est débité à une vitesse folle , le jours meme de la reception
oui ça m'est déjà arrivée qu'une vendeuse voulait attendre que l'argent soit sur son compte pour envoyer le colis ... ça ne m'a pas posé de probleme ...
42 ans Normandie 12382
fleurant a écrit:

souvent c est débité à une vitesse folle , le jours meme de la reception

Ils ont une banque rapide alors car moi quand j'encaisse il faut deux trois jours voir plus pour que ça apparaisse sur mon compte , j'encaisse rapidement mais j'envoie tjrs rapidement en moins d'une semaine mais jamais avant l'encaissement car les chèques en bois sont de plus en plus fréquents dans ce pays , de toute façon si on ne veut pas de problème on le répète tout le temps : utiliser uniquement paypal .

Et si je me faisais arnaquer ( les excuses bidons très peu pour moi ) même pour quelques euros je serais intraitable : harcèlement par mail et téléphone , litige paypal , dépôt de plainte , si on ne fait rien la fille recommence encore et encore , le temps qu'une personne se plaigne et elle aura déja arnaqué des dizaines de personne ! Je trouve qu'il y a de plus en plus d'arnaques surtout depuis qu'une vlrienne a lancé la mode des échanges !
B I U