Lorely a écrit:Nefertiti1 a écrit:voila pkoi les commentaires de fin de ventes,directe sur l article sont pas mals au moins ca evite les arnaques en chaine...
+ 1 mais voila je dirais que sur 9 ventes sur 10 , on ne me met pas de commentaire de vente alors que toutes mes ventes se sont bien passées et elles me le disent par mp ... La plupart du temps je relance par mp pour qu'elles me mettent un commentaire de vente , elles le lisent mais c'est très rare qu'elles mettent un commentaire de vente et c'est bien dommage car je sais que certaines filles ( dont moi ) se fient aux commentaires de vente pour acheter ...
Sinon , jamais d'arnaque pour moi sauf une fois ou l'article puait la cigarette mélanger au parfum et était d'une taille en dessous de celle indiquée , j'ai pas osé mettre de commentaire de vente car la robe correspondait à la photo , a été envoyé rapidement mais bon :roll:
soit la prochaine se fera arnaquee car tachee ou trop petit car on vend au dessous de la taille ou pleins de taches voir portee !
il ne faut pas hesitee ! MM GENTIEMENT !
pour ma part je demande expressement qu on m en mette car si un jour "COMME VENDEUSE OU COMME ACHETEUSE" ca sert...
apres bcp ont comme discourt,ca s est bien passee pour moi donc les autres je m en fous...
jusq a l arnaque ou oui HAUTS cris !!!
ou "on regrette,si ont avait su..."ect
voila pkoi je suis contre les postes,"mettez moi mes coms de ventes" ca sert juste aux bonnes vendeuses a se gargarifiees,pour moi !
les bonnes vendeuses en ont,les voleuses vont sevirent 2/3 6 mois puis disparaitres ...
chaque article recu doit avoir SUR LE POSTE DU VETEMENT
des coms des vendeuses ET acheteuses
car une acheteuses peut avoir aussi des defaillances sans rien vendre !
genre je te demande un delais,je te fais poireaitee 2 mois,je te dis que j envoye un cheque perdu 3/4/5/6 fois ect...et j ai tjr rien recue,et je perds mes ventes car j attends...
POUR LES SUIVANTES !