MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lieux insolites

L
45 ans Nantes 48
Quels sont les lieux les plus insolites où vous avez fait l'amour?
Parvenez-vous à controler vos pulsions?
Gros bisous!!!! :)
Ben en soulevant les épaules et en respirant un grand coup je dirais : dans un carton :roll:
bon ben je s o r t

vivi je :arrow:
42 ans Dans la brousse belge... 460
Hum... dans les toilettes d un bar ...

ok euhhh je sors :arrow:
Signorina_sara a écrit:

Hommes ou Femmes ?
57 ans 92 58
Dans la cours d'école sur un banc sous un arbre ; dans la salle de classe derrière à 4 pattes ( avec des moustiques qui vous piquent les fesses :lol: ) et devant la porte d'entrée de l'école en plein jour :roll: .
Pas etonnant, à l'époque j'étais en Afrique.
53 ans Belgique 388
Au pied du Lion de Waterloo, une nuit de pleine lune..
Sur un escalier de cave, avec les parents dans la maison...
1301
dans la salle de bain d'un hopital
sur le bureau de mon prof de math (pas avec le prof hein)
sur le banc du "square à maman" d'en bas de chez ma môman
sur les Champs de Mars
sur le banc du Boulevard Voltaire à Paris (oui oui maintenant quand vous y passerez vous allez vous demander si c'etait celui là :D)
dans une chambre d'une maison en construction (oui je sais c pô bien)

que ca qui me vient a l'esprit :)
50 ans Seine Maritime 743
Liebling a écrit:

sur le banc du Boulevard Voltaire à Paris (oui oui maintenant quand vous y passerez vous allez vous demander si c'etait celui là :D)

:shock: Il en a vu ce banc!!! Moi, je m'y suis assise et ai "sorti" mes seins, l'un après l'autre...

pour nourrir mon bébé affamé :D

Comment ça ce n'était peut-être pas le même??? :arrow: :arrow: :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
au bord d'une route planquée (euh, en fait, plusieurs fois au bord de plusieurs routes :D )
dans une bibliothèque étudiante
dans un amphi en plein milieu d'un cours :lol: 8)
dans les vestiaires de la piscine
dans la piscine :lol:
dans la mer des caraïbes pendant une réunion de vieux sur la plage (donc musique pourrie à fond et personne dans l'eau sauf nous :D )
dans une foret
dans une salle de cours
dans les WC (une préférence pour les WC handicapés, y'a plus de place...) (idem, plusieurs fois et dans plusieurs endroits :D )
1564
dans la salle des machines d'un paquebot
41 ans Paris 250
Katcal a écrit:

:shock: :D ;) oserai-je demander comment cela est possible ? (en tout cas, respect !)
Dans le métro,un soir très tard, on été excités comme des caniches en rut.. dans une station donnant sur le bld st Germain, (je sais plus laquelle j'ai quitté Paris depuis trop longtemps), contre un mur vers la sortie au bas d'un escalator avec la trouille du troupeau de voyageurs deferlant..c.., 'est ça l'avantage d'être un E.P..un rail de rose thai trois vodka et t'as le temps de faire des trucs entre deux métros.. la copine a quand même trouvé ça court..( non pas mon zgg ..la durée de la chose)...une autre fois avec la même au bois de boulogne sur le coup de 13h..mais on a arrêté vite fait, un type en jogging se branlait derrière un arbre..quelques temps après elle m'a montré dans un bouquin quelques feuilles sechées je lui ai dit 'tu fais un herbier?' non c'etait un souvenir..des feuilles qu'elle avait trouvé dans sa culotte remontée trop precipitament
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Littlecat a écrit:
Katcal a écrit:

:shock: :D ;) oserai-je demander comment cela est possible ? (en tout cas, respect !)

Je me demandais qui allait poser la question en premier :D :lol:

Ben, je ne sais pas si ça compte s'il n'y a pas eu pénétration, mais disons que mon amour étant venu assister à un cours d'éco somnifère avec moi alors qu'il n'était même pas inscrit à l'IUT, et comme on était tout en haut contre le mur, je l'ai remercié à ma façon ;) :lol:
scrameustache1 a écrit:
Signorina_sara a écrit:

Hommes ou Femmes ?

Beh c est arrivé plusieurs fois et euhhhh ... Les deux !!(pas en meme temps bien sur mdr et sans madame pipi aussi lol)
Dans une cabane ....
Dans une maison en construction(sur la terrasse) cétai en italie cetai trop beau et romantique ciel étoilé,bougie...
Sur la plage cette année,en calabre,y avai personne a la mer la bas cetai trop bien,quand je suis rentrée javai plein de galet dans mon dessous de bikini mdr
Dans la salle de bain(avec toute la famille en bas)lol
Contre un olivier en plein milieu dun champ dolivier EN ITALIE tjr lol

Enfin euhhh voila ce qui me vient en tete lol ;)
B I U