Pour ma part, j'ai vérifié ce que j'avais appris lors de mes formations de plongée, à savoir que pour des raisons de pression, il n'est pas possible pour Monsieur d'être dans des dispositions flatteuses au-delà d'une certaine profondeur.
Donc, pour de gros câlins en plongée, même quand l'eau n'est pas froide, restez dans la zone de 0 à 5 à 6 mètres de profondeur. ;)
En outre, ce n'est pas pratique à cause de l'équipement de plongée, même en plongeant "léger" dans des eaux tropicales ou équatoriales.
Cela peut aussi ne pas être très hygiénique si l'eau dans laquelle vous vous baignez n'est pas très propre. :?
Le fait d'être dans l'eau donne une liberté de mouvement immense. Compte tenu de cela, les positions les plus folles du kama-sutra peuvent être tentées, puisque le poids des corps est un facteur qui n'entre plus beaucoup en ligne de compte sous l'eau. :)
Mais, si la sensation proche de celle de l'apesanteur peut être agréable, il y a des moments où l'on peut avoir envie de s'appuyer sur quelque chose de solide. ;)
Autre détail technique, si vous comptez plonger pour faire des câlins avec une personne avec laquelle vous utilisez des préservatifs lorsque vous êtes "à terre", oubliez la plongée. Essayer de mettre un préservatif en plongée vous fera peut-être beaucoup rire, mais il est peu probable que vous alliez au-delà de l'essai. :mrgreen:
Bref, si ce genre d'aventure vous tente, entraînez-vous d'abord en piscine. ;)