MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lieux insolites

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, je savais bien que j'avais oublié un truc : sur un lit de bruyère au milieu de la forêt de Brocéliande ;) 8)
45 ans 33
:arrow: dans un train
:arrow: dans les coulisses d'une emmision de tele
:arrow: dans une ile deserte au milieu de la mediteranee
:arrow: dans mon bureau et en face yavais mon boss dans son bureau
48 ans in a Champagne glass... 8297
alvaro a écrit:

Je savais qu'il fallait coucher pour réussir.. :evil:

;)
1234
:arrow: dans les toilettes de notre lycée (on était pas les seuls d'ailleurs, le lieu était "connu")
:arrow: dans les couloirs du lycée (... :oops: !)
:arrow: dans la salle de bain chez sa mere avec les frangins qui attendaient pour se laver.
:arrow: en pleine salle de cinéma (on a rater beaucoup de films comme ça!)
H
57 ans Paris 917
Dans la mer méditérannée, en Corse ; y avait pas mal de gens pas très loin!
Dans les buissons d'une forêt en pleine Corse (ça me piquait quand même un peu les fesses!)
Dans un cinéma presque vide du boulevard Saint Michel, faut dire, le film était pas passionnant!
Sur une plage d'Eilat, en Israël, en pleine nuit
Sur un parking découvert, le long d'un mur, en début de soirée, y avait encore du monde aux alentours.
Dans une cage d'escalier.
Dans une voiture (enfin, plusieurs voitures).
49 ans Nord 1567
:arrow: Dans la voiture de ses grands-parents (avec les grands-parents au volant :oops: ) - pas de pénétration non plus ;
:arrow: Dans un parc public en Belgique ;
:arrow: Sur la plage en Espagne ;
:arrow: Au bord du lac Léman (Vive la suisse...) ;
:arrow: Sur le bureau de sa mère ;
:arrow: Dans la salle de bain de ses parents ;
:arrow: Dans le salon de ses parents ;
:arrow: Dans le salon de mes parents ;
:arrow: Dans sa bagnole, un nombre incalculable de fois...
:arrow: Dans l'escalier, à la maison (mais c'est chez nous, alors on peut ;) ).
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, c'est insolite la voiture ? zut, moi qui croyais que c'était un grand classique :D
A
43 ans lyon 46
:arrow: dans la cage d'ecalier de mon immeuble dans la journée
:arrow: dans l'ascenceur
:arrow: dans la cave
:arrow: dans un parking public (c'est les agent de securité derriere leur camera qui ont du aimer)
:arrow: en boite, mais pas dans les toilettes... ;)

et puis les lieux incontournables: la foret, au camping, la plage, dans l'eau, dans toutes les pieces de l'appart, la voiture (dedans, dessus), sur le lieux de travail (je travaillais dans un college)...

Un de mes amis disais : "les femmes rondes sont meilleures au lit car elles sont plus epanouies et que rien ne leur fait peur"
45 ans 33
bigbeauty a écrit:
alvaro a écrit:

;)

reussir quoi :oops:
48 ans in a Champagne glass... 8297
alvaro a écrit:
bigbeauty a écrit:
alvaro a écrit:

;)

reussir quoi :oops:

:lol: réussir dans ce milieu... Bon c'est plus drole si je dois expliquer!! ;)
44 ans Ici et là-bas 3402
Bon ben je me rends compte que y'a rien d'insolite dans les endroits où j'ai fais l'amour, tout a deja été cité, sauf peut etre le jardin pas tondu de la grand mere de zhom, avec la grand-mère dans la maison... c'est agréable de faire l'amour dehors... avec le ciel et le soleil plutôt qu'un plafond gris....
42 ans Dans la brousse belge... 460
Sur la table de cuisine .... :roll:

HUmmmm vite je sors la honte :arrow: :arrow: :arrow:
58 ans 414
Pour ma part, j'ai vérifié ce que j'avais appris lors de mes formations de plongée, à savoir que pour des raisons de pression, il n'est pas possible pour Monsieur d'être dans des dispositions flatteuses au-delà d'une certaine profondeur.
Donc, pour de gros câlins en plongée, même quand l'eau n'est pas froide, restez dans la zone de 0 à 5 à 6 mètres de profondeur. ;)

En outre, ce n'est pas pratique à cause de l'équipement de plongée, même en plongeant "léger" dans des eaux tropicales ou équatoriales.

Cela peut aussi ne pas être très hygiénique si l'eau dans laquelle vous vous baignez n'est pas très propre. :?

Le fait d'être dans l'eau donne une liberté de mouvement immense. Compte tenu de cela, les positions les plus folles du kama-sutra peuvent être tentées, puisque le poids des corps est un facteur qui n'entre plus beaucoup en ligne de compte sous l'eau. :)
Mais, si la sensation proche de celle de l'apesanteur peut être agréable, il y a des moments où l'on peut avoir envie de s'appuyer sur quelque chose de solide. ;)

Autre détail technique, si vous comptez plonger pour faire des câlins avec une personne avec laquelle vous utilisez des préservatifs lorsque vous êtes "à terre", oubliez la plongée. Essayer de mettre un préservatif en plongée vous fera peut-être beaucoup rire, mais il est peu probable que vous alliez au-delà de l'essai. :mrgreen:

Bref, si ce genre d'aventure vous tente, entraînez-vous d'abord en piscine. ;)
53 ans Belgique 388
Le lac à Lacanau .. ça compte ??? :roll:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Babylie a écrit:
Le lac à Lacanau .. ça compte ??? :roll:

Banal ! ;) (t'as fais ca dans quel coin ?, pas directement sur la plage quand meme !)
B I U