à la maternité,le jour avnant sue je n'accouche de mon fils Ivan...dans un champ,je pense qu'artémis a été consue ce jour là, dans la cage d'escaliers,sur la capot d'une voiture au milieu des bois,assise sur le rebord d'une fenêtre.... :oops:
ah oui ! ca aussi j'avais oublié :) ceci dit je sais pas toi ma Mina si c'etait en été mais moi c'etait en hiver et Capot de Voiture en Hiver c'est FROIDDDDD ! on s'y est repris a plusieur fois car il a fallut bien isoler entre le capot et moi tellement c t gelé!
ah oui ! ca aussi j'avais oublié :) ceci dit je sais pas toi ma Mina si c'etait en été mais moi c'etait en hiver et Capot de Voiture en Hiver c'est FROIDDDDD ! on s'y est repris a plusieur fois car il a fallut bien isoler entre le capot et moi tellement c t gelé!
c'était au printemps...et les zoziaux gasouillaient,alors non pas froid ;)
parcontre mon fantasme de faire l'amour dans une vieille grange pleine de paille et sous un orage...je n'y crois plus trop :? :cry:
Voyons...
:arrow: Au beau milieu du Sahara, lors d'un trekking
:arrow: dans la salle de musculation d'un centre de vacances, sur chacun des appareils
:arrow: dans un cagibi à outil
et puis, si on avait pas été interrompu (grrrrrrrrr) je pourrais me vanter du summum du lieu romantique : la !, mais des inconnus nous ont dérangé au mauvais moment !