Bonsoir!
Pour moi ce sera 28 ans.
Je voulais à tout prix faire passer mes études et avoir un boulot stable avant. Je savais d'avance que ce serait "tard" pour le 1ercar faire un bac+8 ca prend bcp de temps.
J'ai fini mes études il y a un an, j'ai commencé à chercher du boulot dans ma branche mais je n'en ai pas trouvé tout de suite du coup j'ai fait qq mois d'intérim. Avec le papa nous voulions(enfin moi un peu plus que lui) avoir du boulot tous les 2 avant de mettre en route le bébé car nous pensions qu'il n'était pas possible de s'en sortir sans se priver ou sans priver notre enfant si nous ne travaillions pas tous les deux.
Il y a 10 mois en décemùbre nous avons cru que j'étais tombée enceinte "par hasard" et quand le test s'est avéré négatif nous avons été très très peinés. C'est là qu'on a compris qu'on était prêt et qu'on le voulait ce bébé.
Lui il a un boulot stable, avec une paie qui nous permet de bien vivre quand même, alors on n'a pas hésité très longtemps avant de nous mettre rééllement aux travaux pratiques pour faire ce petit bout. Nous avons eu bcp de chance, ça a marché tout de suite.
Aujourd'hui nous attendons notre premier fils pour dans une bonne quinzaine de jours, je viens d'avoir 28 ans il y a deux semaines et zhom en aura 31 dans un mois et demi. Nous n'avons qu'un salaire mais on pense pouvoir s'en sortir sans trop de problèmes. Pour mon cas, l'envie d'avoir un second salaire devait cacher le fait qu'à l'époque je n'étais pas tout à fait prête à avoir un enfant.
Voila pour notre histoire!