MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge avez-vous eu vôtre 1er enfant??

44 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour, je pose cette question parce qu'"à la veille" de mes 25 ans, je m'inquiètes un peu... J'ai un amoureux depuis presque 3ans et 1/2, on va bientôt se pacser,  
il a trouvé un job très bien payé, mais bon, moi je suis encore étudiante. J'ai repirs mes études il n'y a pas très longtemps donc j'en ai encore pour au moins trois ans, mais j'aimerais plus, c'est à dire 6ans. Je gagnerai ma vie surement un peu avant mais je n'en suis pas sure... Bref, tout ça pour dire qu'on compte s'y mettre quand moi aussi j'aurai un travail stable et si possible bien rémunéré... Bon, je parles beaucoup d'argent mais c'est parce que je veux pouvoir subvenir à tous les besoins et à certains caprices de mes enfants... Mes parents ont eu de graves soucis financiers et je n'ai pas envie de faire pareil... Bon, bref, tout ça pour dire que je risque de devenir mère aux alentours de 31 ans... Et je veux savoir ce que vous en pensez... Bien sur chacun fait ce qui lui plaît mais si vous voyez des avantages ou des inconvénients à faire un premier enfant à plus de 30ans, j'aimerais que vous m'en fassiez part... Merci
1301
J'ai eu mon fils a 16 ans :)
Aujourd'hui a 26ans j'espere recommencer pour un le suivant bientôt =)
61 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Hello temmis

J'ai eu mon premier enfant à l'âge de 29 ans et mon second à l'âge de 32 ans. Tout comme toi, je n'étais pas prête avant, j'avais fait le choix de bien démarrer ma carrière et d'être établie avant d'avoir des enfants. Je ne regrette absolument pas ce choix, aujourd'hui à 41 ans, je suis encore jeune et puisqu'ils sont un peu plus autonomes, ma liberté est plus grande et je n'ai pas l'impression d'être passée à côté de quoi que ce soit ;).