MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge avez-vous eu vôtre 1er enfant??

50 ans bruxelles 758
j'ai eu mon fils a 25 ans et pour moi ce n'etais pas du tt prevu ( je suis tombee enceinte sous pilule) je ne ressentais pas le besoin d'avoir  
un bb et vu qu'en plus c t une relation asser particuliere ( lui marié et habitait en france tjrs avec sa femme)

mais cela dis je ne regrette absolument pas ;) ca non alors c la meilleur chose qui me soit arriver
L
47 ans Bruxelles 2125
J'ai eu ma fille à 27 ans, ça faisait longtemps que je voulais un bébé mais sans zom c'est pas évident. Puis j'ai rencontré zom et là tout a été très vite. Et finalement, c'est pas plus mal d'avoir eu ma fille un peu plus tard, je ne sais pas si j'aurais été capable d'être une bonne mère avant...

Si tu as des projets d'études plus ou moins longues, tu as raison d'attendre parce qu'une fois que le bébé est là, c'est difficile de se consacrer à autre chose que lui, pas impossible, mais très difficile. Alors tu as raison, fais tes études réalises les projets que tu as envie de réaliser et une fois tout ça fait ben tu auras encore tout le temps d'avoir le grand bonheur d'être maman.
50 ans Seine Maritime 743
J'ai eu mon fils à 26 ans. Puis son père et moi, nous nous sommes séparés. J'ai rencontré mon mari lorsqu'il avait presque deux ans, et depuis nous essayons d'en avoir un autre, depuis maintenant deux ans.

Je ne désespère pas et j'en voudrais bien encore 3 ou 4 :mrgreen: (enfin, 3 déjà, ce serait pas mal...)
838
j'ai eu Mallorie à 20ans,Jenny à 22 et Eloïse à 26 et je ne regrette pas :lol:
50 ans Seine Maritime 743
chou22 a écrit:

ça ne m'étonne pas que tu ne le regrettes pas. Je n'ai pas osé te le dire en commentaires des photos lorsque tu les as mises ici, mais elles sont super belles je trouve, tes filles, les trois, chacune à sa manière.(et je suis sûre qu'en plus elles ne sont pas que belles :D )

Désolée pour le hors-sujet.
838
Abigaelle a écrit:
chou22 a écrit:

ça ne m'étonne pas que tu ne le regrettes pas. Je n'ai pas osé te le dire en commentaires des photos lorsque tu les as mises ici, mais elles sont super belles je trouve, tes filles, les trois, chacune à sa manière.(et je suis sûre qu'en plus elles ne sont pas que belles :D )

Désolée pour le hors-sujet.

merci Abi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ceci dit......tu n'as rien à m'envier hein :lol: paske ton tit mec il est trop mimi ;)
44 ans Ici et là-bas 3402
Merci tout le monde, je me manifeste un peu tard mais internet déconne chez moi :evil: :evil: :evil:
En tous ca svous m'avez bien rassurée, au fond de moi je me sens prête, même plus que çà, j'ai un désir immense de faire ce bébé, mais bon, je pense encore attendre un peu...

En tous cas merci beaucoup à toutes de vous être intéressées à mon post!

:D
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Bonjour à toutes.
Ma fille est arrivée lorsque j'avais 31 ans. Mon fils, en 2004 soit quasiment 37. Et pour la petite histoire je connais mon mari depuis 20 ans. Nous avons attendu longtemps avant d'avoir notre fille car nous étions très bien tous les 2. Et le désir d'enfant s'est exprimé petit à petit.
C'est la peur de s'installer dans notre petit égoïsme à 2 qui nous a motivé. J'avais pourtant un boulot pas terrible (et petit salaire) et mon marié était au chomage. En revanche, je suis tombée enceinte tout de suite; Donc pas de question existentielle.... Quant au 2ème, nous l'avons fait dans les mêmes conditions (boulot et sous). Là aussi je suis tombée enceinte tout de suite. Nous n'avons pas toujours des moyens financiers top niveau mais de l'amour sans limite. Le mieux c'est de ne pas trop se poser de question et surtout de se lancer qd l'envie de la grande aventure pointe le bout de son nez.... Bon courage à toi. Tiens nous au courant
44 ans Ici et là-bas 3402
Merci Raphaelle!!
Je pense que je vais attendre encore mais si j'ai "un accident de pillule", je le garderai..... :D :D
H
41 ans 94 25
P r ma part j'ai 22 ans et je suis enceinte de presque 7 mois et je suis...ravi (même si j'ai hâte qu'elle soit la!!)
G
53 ans bretagne 1134
j'ai eu mon premier fils à 27 ans , mon second à 29 ans et mon petit dernier à 33 ans :)
49 ans 741
FC a 28 ans, puis Aymeric est arrivé alors que j'avais 29 ans tout juste... bon c'est sur qu'a 22 ans j'etais fin prete a avoir un BB mais sans un papa valable et un homme qui donne l'envie d'enfaire 1, ben bof

du coup y'a fallyu que j'attende d'avoir 27.5 pour rencontrer l'homme de ma vie et mettre BB en route tres vite !!

j'espere BB2 pour mes 31 ans-32 ans (j'en ai 30)
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Bientot 27 et toujours pas.

Je suis en essai depuis 2 ans, je n'en voulais pas avant 25 pour profiter de moi meme et le hasard a voulu que ca corresponde a nos 2 ans avec mon homme. On voulait bien être sur de nous avant et avoir une situation.

Je n'aurai pas voulu sans avoir un boulot stable de toute facon et on s'est rencontré au boulot lol.

Prend le temps que toi tu as besoin pour en avoir envie et non par obligation pour ton age. Il risquerait d'arriver trop vite pour toi, et que tu ne sois pas prete et ton zom non plus
H
57 ans Paris 917
Enceinte à l'âge de 28 ans, accouchement à l'âge de 29 ans.
Une seule fille mais elle compte pour deux!
Je ne ferai pas d'autres enfants.
63 ans 8
j'ai eu ma première fille à 22ans et mon petit dernier à 40 ans !
B I U