MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge avez-vous eu vôtre 1er enfant??

K
43 ans moselle 8
salut

moi j'ai eu ma première filles à 18 ans. Aujourd'hui j'en ai 26 et j'ai trois petites filles. Je me suis souvent dit que j'aurai du attendre avant de faire  
mes enfants. Je n'ai pas vécu moi même je n'ai pas eu le temps de m'amuser ou de vivre pour moi. mais c pas grave j'adore mes filles et ma vie mais si ce serai à refaire j'attendrai la trentaine je pense
50 ans Hauts de Seine (92) 492
30 ANS ET 3 JOURS
V
50 ans dans l'est de la France 1353
Ma 1ère fille a 26 1/2 ans,

Ma seconde fille à 28 1/2 ans

Et si c'est vrai, un p'tit 3ème, l'année prochaine pour mes 33 ans !

;) Valilou
52 ans Belgique 115
Mon premier a 31 ans et mon deuxième a 33 ans.

Mais il faut dire qu'il m'a fallu trois ans (d'essais) pour tomber enceinte de mon premier.

J'espère en avoir un troisième vers 35 ans.

Mais quoiqu'il en soit, je voulais être stabilisée professionnellement et financièrement avant d'entamer une grossesse.
45 ans bretagne 21
coucou :D

moi j'avais 25 ans quand mon petit ange est né je voulais etre maman depuis très longtps avant mais j'ai atendu de rencontrer le papa idéal!

Nous avons toutes des vies différentes et des obligations mais il faut aussi savoir que c'est un vrai boulversement pour les parents il faut bien y réfléchir. :D
40 ans Le Mans 732
J'ai eu ma fille a tout juste 19 ans, et mon fils a 21 ans.
44 ans RP 3487
J'ai eu ma princesse à 25 ans et j'espère etre à nouveau maman en 2007/2008 ...
L'age n'est pas un problème, c'est plus une question de situation et de maturité ...
Là j'ai 26 ans, ma carrière est lancée, je suis autonome depuis bientot 10 ans, je ne pense pas que d'attendre 30 ans m'aurait apporté quoi qu ce soit si ne n'est un peu plus d'aisance matérielle ...

Et meme ... dans la mesure du raisonnable l'argent n'est pas ce qui compte ... on peut faire bien sans gagner 3000 euros par mois ... un bébé à besoin d'amour, de soins et de sécurité, et pas d'une pousette à 500 euros et de fringues petit-bateau .... :roll:

Bisous aux Mamounettes !!!
40 ans Bruxelles, Belgique 607
fc a 20 ans
j ai eu ma fille a 21 ans
et j aurai mon fils a 22 ans!! dpa prevue 1er septembre ;)
45 ans solesmes 59 289
j ai eu Claire a 25 ans. On compte mettre en route le deuxieme d ici l annee prochaine.
3712
Lauric est né le jour de mes 26 ans, pile poils 4 heures avant l'heure de ma naissance
Que rêver de mieux comme cadeau :?: :?: :lol:
Même le cadeau de chéri m'a paru dérisoire (des diamants keumème hein...)

Comme Bataille j'aurai aimé être maman avant, mais j'avais pas trouvé le chéri qui serait le père de mes enfants :)

Là on "travaille" pour que chéri ai un super cadeau d'annif l'année prochaine ... pompompom

Bisous :)
52 ans Strasbourg 584
Manon est né le 19 décembre soit 17 jours avant mes 29 ans :lol:

:oops: j'espere faire un petit frère ou une petite soeur à Manon pour 2007/2008
L
44 ans drome 322
Pour ma part j'ai eu mon ti bout a 21, 18 jours apres jimmy faisais son apparitions.
59 ans sud sarthe 1290
BB1 à 26 ans
BB2 à 27 ans
BB3 à 30 ans
et BB4 j'espère à 42 ans????
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
J'ai eu Maxime à 27 ans.
Je pense l'avoir fait, pour moi, à l'âge qu'il fallait, qui me convenait, j'avais bien profité des fiestas sur Paname, des sorties, des amis, de tout cela à gogo.
J'avais envie de me poser un peu et de passer à autre chose!
Ce qui ne m'empêche pas de refaire la chouille de temps à autres, mais les priorités ont sérieusement changé ;)
51 ans Luxembourg 31390
1er a 22

2eme a 24

3eme a 32

je me dis que j aurais du commencer a 32,34 et 42 ;)
B I U