MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help je veux trouvé MA robe de mariée XL

37 ans 21
Voila j'ai un gros soucis, moi et mon "futur mari" nous allons nous marié durant l'année 2012 (je sais on ce prend peut etre trop a l'avance).

Mais j'ai vraiment tres  
peur de ne pas trouvé ma robe pour le jour J, je fait un 50/52 donc tres dur a trouvé quelque chose dans les boutiques. Et il faut dire que la honte de ne pas pouvoir rentré dedans m'envahi completement. C'est pour cela aussi que je prefere commencé dès aujourd'hui a recherché les bons plan pour etre sur de ne pas me trompé.

Si quelqu'un et dans la meme situation que moi, contacté moi
40 ans chez les chtis 6262
jeromeetelodie a écrit:
Voila j'ai un gros soucis, moi et mon "futur mari" nous allons nous marié durant l'année 2012 (je sais on ce prend peut etre trop a l'avance).

Mais j'ai vraiment tres peur de ne pas trouvé ma robe pour le jour J, je fait un 50/52 donc tres dur a trouvé quelque chose dans les boutiques. Et il faut dire que la honte de ne pas pouvoir rentré dedans m'envahi completement. C'est pour cela aussi que je prefere commencé dès aujourd'hui a recherché les bons plan pour etre sur de ne pas me trompé.

Si quelqu'un et dans la meme situation que moi, contacté moi


Une chose est sure: tu ne dois pas stresser... Il y a quelques années j'avais les mêmes craintes que toi... pourtant j'avais bel et bien trouvé MA robe...!

Je suis du nord, et j'avais trouvé mon bonheur [url="http://www.morelle-mariage.com/"]la[/url]

Je pense aussi a Asia Mariage, sur ebay... il y a plein de solutions...
40 ans chez les chtis 6262
lulutheone a écrit:
jeromeetelodie a écrit:
Voila j'ai un gros soucis, moi et mon "futur mari" nous allons nous marié durant l'année 2012 (je sais on ce prend peut etre trop a l'avance).

Mais j'ai vraiment tres peur de ne pas trouvé ma robe pour le jour J, je fait un 50/52 donc tres dur a trouvé quelque chose dans les boutiques. Et il faut dire que la honte de ne pas pouvoir rentré dedans m'envahi completement. C'est pour cela aussi que je prefere commencé dès aujourd'hui a recherché les bons plan pour etre sur de ne pas me trompé.

Si quelqu'un et dans la meme situation que moi, contacté moi


Une chose est sure: tu ne dois pas stresser... Il y a quelques années j'avais les mêmes craintes que toi... pourtant j'avais bel et bien trouvé MA robe...!

Je suis du nord, et j'avais trouvé mon bonheur la

Je pense aussi a Asia Mariage, sur ebay... il y a plein de solutions...
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Ne stress pas, tu verras tu trouveras moi j'ai trouvé la mienne chez tatie mariage,
Mais tu peux aussi en trouver sur ebay ;)
37 ans 21
Merci les filles. :D
Lulutheone je vais passé sur les sites que tu ma donné peut etre que je vais trouvai mon bonheur. Par contre vous savez quel son les delais de commande? Je sais 1an avant c'est vachement tot mais je prefere prevoir ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Chez tatie mariage tu peux trouver des robes vraiment pas cher (a partir de 79€) moi je suis ravie de la mienne , elle est couleur chocolat net ivoire pour un prix de 349€ ;) tu trouveras aussi un tas d'accessoire a bas prix :)
61 ans Seyne sur Mer 3357
J'i oublié de te dire que tu peux en trouver aussi sur la bav je te met un lienb comme exemple a ta taille, je la trouve originale et jolie
http://www.vivelesrond...m/viewpost_2661374.htm#2661374
Apres il y en a plein d'autres.... ;)
37 ans 21
Ok merci, le soucis c'est que si tu commande sur le net tes jms sur si sa taille grd ou pas c'est vraiment pas evident :?
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oui c'est pour cela que j'ai préférée d'essayer des robes a la boutique, et en plus tu vois par rapport a tes formes si la forme de la robe te va ou pas....
37 ans 21
Oui voila c'est sa, sur le manequin c'est pas pareil que si toi tu la porte. J'ai regardé sur le site tatie mariage, dans ma region y en a pas un seul pff :(
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oh c'est dommage :cry:
37 ans 21
et rentré dans une boutique, regardé les jolies robes et pas pouvoir rentré dedans sa c'est hors de question. je prefer me renseigné avant si il font des grde taille
61 ans Seyne sur Mer 3357
Tu devrais un epu farfouiller sur le forum des mariée tu vas voir il y a un tas d'infos....
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je te conseille d'appeler les boutiques avant pour leur demander les tailles qu'elles ont en magasin et d'aller essayer, au moins pour voir la forme qui te va!!!!! Et tu ne t'y prends pas si tot que ça car parfois il faut un long délai pour avoir ta robe. Dans tous les cas ment sur la date du mariage pour avoir de la marge!
37 ans 21
Serieux ?! Sa met si longtps que sa ?? Je pensé que je m'y prend peut etre trop a l'avance.. Parce que j'ai vraiment aucune idée des delais. :?
B I U