MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help je veux trouvé MA robe de mariée XL

44 ans Suisse 797
Coucou,
je fais un joli 50 Suisse (52-54 par chez vous) j'avais la crainte de ne pas trouver la robe de mes r^ves, mais j'ai trouvé un site géniale et la  
fille du service clientèle est super!!!!
Le site s'appelle marobedemarieepourmoin.com Un fille du site a acheté sa robe chez elle et elle a été entièrement satisfaite.
Pour ma part je me marie en aout 2011. je viens de commander la robe de demoiselle d'honneur de ma fille de 8 ans selon mes désirs et une photo. J'ai pu changer la couleur, ce qui ne plaisait pas ma fille et le tout sur mesure pour 118 Euros!

Ma robe vient aussi d'un coup de coeur issu d'une photo, je l'ai envoyée par mail à la vendeuse, je vais changer la couleur, la forme, j0aurais un voile assortis et le tout sur mesure pour 430 Euros!
Il y a des robes bien moins chère sur le site, je te conseille d'aller faire un tour en plus si tu lui envoie une photo de toi elle te conseille sur les robes qui seront adaptée ou non à ta morphologie :-))
le temps de confection c'est 80 jours maximum ( parce que j'ai commandé un modèle qu'ils n'avaient pas)alors il y a le temps ;-)en plus les frais de port sont gratuit
Bonne continuation dans tes préaratifs
37 ans 21
Merciiiii beaucoup les filles pour toutes vos astuces, c'est vrai que sa fait un petit moment que je ne suis pas venu vous donnez de mes nouvels. Mais j'ai une bonne surprise pour vous j'ai "enfin" trouvé ma robe !! Oui oui oui apres seulement 2 boutiques je l'ai trouvé. Vous voulez s'avoir où ?? Chez point mariage !! Malheureusement 6 mois d'attente avant de pouvoir la remettre pour les retouches :( On a finalement laissé tombé internet beaucoup trop risqué, il es vrai que les prix sont attractifs on ce laisserai tenté mais bon on ce marie qu'une fois hein :D Fanou72 ta robe es magnifique moi aussi je l'aurai prise avec noir, la mienne es en organza orné de perle sur le devant..
C
55 ans 1
BONJOUR AS TOUTES JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM, JE CHERCHE A VENDRE MA ROBE DE MARIEE TRES JOLIE ET ENTIEREMENT PERLEE A LA MAIN AVEC LES EPAULES DECOUVERTE EN TAILLE 46 48 SI VOUS SOUHAITER DES PHOTOS VOUS POUVEZ VENIR ME CONTACTER A L'ADRESSE SUIVANTE

FLOWER6234@AOL.COM

BISOUS AS TOUTE : :P
B I U