MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous hypocondriaque?

49 ans le sud 545
je suis moi aussi très souvent chez le pédiatre, il me faudrait une carte de fidélité (à la 10ème visite une gratuite) ;) , je panique dès que les  
affreux semblent souffrants! je pense que c'est du au fait que mes parents ne nous faisait pas soigner (par ex je suis passé au bord de la péritonnite, ben oui je faisais semblant d'être malade depuis deux ans :cry: :roll: m'enfin...)
pour moi, c'est limite il faut me trainer chez le médecin, par contre si je lis des symptomes, regarde le journal de la sante, ect arf j'ai l'impression d'être atteinte de tts les pathologies évoquées :roll: ;)
M
35 ans 1
Bonjour a tous,je suis actuelement à l' école d' infirmière et j' apprend des cours de psychiatrie et depuis une semaine cela ne va pas fort j' ai l' impression de devenir un peu tarée!!! En faite on a fait un cour sur les hallucinations auditives sur les gens qui entendaient des voix et depuis je me concentre sur ma propre voix je me parle en permanence dans ma tete et j' ai beaucoup de mal à m' endormir je suis stressée car je ne sais pas si c' est psychologique ou si je deviens malade en faite je me parle tout le temps quand je suis seule me repète des phrases que je viens de dire en m' endormant je fait des scénarios dans ma tete sur une conversation que je pourrais avoir et je parle dans ma tete. C' est trés angoissant svp dite moi si vous connaissez des gens comme moi ou si vous pensez que stress fatique et cour me font faire cela.
Merci d' avance
B I U