MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon premier essayage

41 ans 632
Coucou les filles
ayé premier essayage passé sur Lyon
Alors compte rendu : Flim's mariage super accueil et super conseil voici la robe sur laquelle j'ai craqué :  
target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Fwww.mariee.fr%2Fcollections-robes%2F2011%2Ftomyprestige%2Frobe-mariee-003_l.jpg">http://www.mariee.fr/c...prestige/robe-mariee-003_l.jpg
ensuite Tati mariage très mal accueilli car mon mariage est en 2012 donc trop tot et les essayages ne servent à rien pfff
et enfin les mariées du rhone
bon accueil aussi mais pas de coup de coeur
que pensez vous de la robe ?
Merci par avance
35 ans Vallet 2805
je la trouve vraiment sublime !!
j'en suis jalouse dis donc ^^
41 ans 632
Merci c'est gentil pourtant au début je voulais pas l'essayer je la trouvais trop chargée mais sur moi ... je me suis trouvée magnifique dommage que je n'ai pas pu prendre de photo :cry:
Tu est aussi dans les essayages ?
4240
Ce n'est pas le style de robe dans lequel je souhaite me marier, mais je la trouve très belle, il faudra que tu nous postes des photos de la robe une fois portée :D
40 ans Nantes 116
coucou

je trouve la robe très belle j'aime beaucoup se style
Met nous une photo de toi avec la prochaine fois^^
35 ans Vallet 2805
hi hi hi non je ne suis pas du tout dans les essayage pas de mariage en vue pour moi (doudou prefere attendre d'avoir les moyen de m'offrire le mariage de mes reve)

je la trouve pas trop charger bien au contraire je trouve qu'elle est a la fois simple est classe si tu peux nous mettre une photo de toi de dans un de ces quatre ^^ ce serrais super gentil
40 ans drome 151
Je trouve la robe très élégente vraiment très jolie :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
elle est belle , dommage que tu n'as pas de photos portée
47 ans vendée 227
c'est vrai qu'elle est très belle mais avec une photo portée c'est quand même beaucoup plus simple de se faire une idée !
Le principal c'est ton impression à toi ! Fais-toi plaisir et tu seras la plus belle !
41 ans 632
Coucou j aurais vraiment aime prendre une photo mais j ai pas pu et impossible de la prendre en douce LOL j arrête de penser a cette robe j ai même plus envie de faire d' autres magasin ça vous ai arrive ? merci pour vos avis ça me rassure dans mon choix
41 ans 632
Coucou j aurais vraiment aime prendre une photo mais j ai pas pu et impossible de la prendre en douce LOL j arrête pas de penser a cette robe j ai même plus envie de faire d' autres magasin ça vous ai arrive ? merci pour vos avis ça me rassure dans mon choix
4240
marsu82 a écrit:
j arrête pas de penser a cette robe j ai même plus envie de faire d' autres magasin ça vous ai arrive ?


Oui, j'ai une robe en tête et je sais qu'on aura beau m'en montrer des milliards d'autres je ne changerai pas d'avis, c'est ça le coup de coeur :D
O
60 ans sur une île du Pacifique... 125
Ce n'est pas ce que j'aurais choisi, mais j'aime beaucoup, et non, pas trop chargée. Si en plus c'est ton coup de coeur, fonce ! Ca a été mon cas à moi aussi, et je n'ai pas regretté.
41 ans 632
Ouie crois que c ce que je vais faire mais il faut que je perdre 10 kilos j espère qu elle m ira toujours aussi bien après ;) on verra bien j ai jusqu a juin pour me décider ;)
vraiment tres jolie la robe !
Moi qui conté allé a tati bein c'est hors de question, non mais on a quand meme le droit d'acheter la robe quand on veu non !
Biz
B I U