MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon premier essayage

A
38 ans Caen 6651
bon juste pour être vilaine... moi je n'aime pas ta robe

parce que j'imagine sa traîne derrière et je n'aime pas

mais si tu as le coup de coeur, fonce !! héhé

au  
fait félicitations ^^
41 ans 632
Essaie d y aller qd même ça se trouve je suis tombée sur un mauvais jour LOL Tu me diras
Et merci pour l avis essaie d aller chez Flim's vraiment super accueil biz tu me tiendra au courant
41 ans 632
Merci Almarita pour ta sincerité ;)
Après c sure qu'elle ne va pas plaire a toute le monde de toute facon lol
Merci pour tes felicitations et a la fin du mois je vais aux magasins que tu m'a conseillé sur Dijon merci beaucoup pour les bons plans
41 ans 632
Les rdv sont pris a Dijon samedi prochain et a monceau le 30 je vous tiens au courant
A
38 ans Caen 6651
ah oui oui oui :D
C
40 ans Isère 2330
Coucou!
Félicitation!
Moi je l'aime bien ta robe, je la trouve très chic!
On peut en savoir un peu plus sur ton mariage?

Moi aussi je suis allée aux Mariés du Rhône, et alors l’accueil... 0!!!!
Elle gueulait dans le magasin "il me faut une grande taille pour ici " !! Et sa collègue lui rapporte du 44 !...
Elle était pas du tout à l'écoute de mes attentes, je ne voulais pas de drapés pas de tulle, elle m'a fait essayé que ça!!!

Biz
41 ans 632
coucou merci pour tes félicitations c'est gentil
tu te marie aussi prochainement ?
pour nous ca sera en juin 2012 (on attends de savoir si la salle sera dispo avant de réserver la mairie ;))
tu coup tu as été ou du coup ?
c dingue l'accueil, j'ai été bien accueilli et pourtant je suis arrivée à 18h30 avec 6 personnes
mais c vrai que coté conseil c pas top top mais bon la vendeuse était gentille


suite aux prochains épisode les filles
bises bonne soirée
C
40 ans Isère 2330
Oui je me marie dans moins de 4 mois!
Je suis allée à la boutique Martine du coup où tout c'est passé à merveille!! Tu connais?

D'accord, et bien à très vite pour la suite alors :)
41 ans 632
ouoaouh le stress de la fin non ?
je plaisante bien sur
non je connais pas du tout la boutique je suis allée à Flim's mariage car il y avait de bon avis sur le net lol
mais vu que je suis a 2h de Lyon j'en ai pas fait bcp lol
41 ans 632
Coucou alors voici le compte rendu d hier a Dijon
J ai change d avis pour la robe voici celle que je vais prendre je pense :
http://www.mariee.fr/r...just-for-you_115-47_r3928.html
Elle est dans mon budget et je me sent vraiment bien dedans et elle est bcp plus simple elle me ressemble plus a vérifier avec le dernier magasin samedi prochain
Sinon je l ai trouve a epsilon, c la couturière qui s est occupée de moi et g bcp aimée on a bien rigole et très bien conseillée
Ensuite j ai été a point mariage et g pas du tout aimée pas de conseil et elle voulait absolument que je mette une guêpière ou je rentrai pas enfin bon et ensuite a fini par me dire que les modèles que j aimais bien et bien y avait pas ma taille donc g pas trop aimée après il y avait une autre vendeuse qui avait l air vraiment sympa avec les filles je ne suis peut être pas tombe sur la bonne LOL
Suite au prochain épisode
A
38 ans Caen 6651
j'ai l'impression que les dames sont supers sympas à Epsilon de toute façon... je ne sais pas mais elles m'avaient l'air plus passionner par le métier que de simple vendeuse qui se retrouve à PointMariage comme à Pinkie

en tout cas tant mieux si tu as trouvé ton bonheur :lol:
A
35 ans 27
très joli la robe!!!
je veux mettre la robe :teddy:
54 ans quelque part sur la terre 2527
finalement je la préfère à l autre , sa simplicité est séduisante
37 ans 21
marsu82 a écrit:
Coucou alors voici le compte rendu d hier a Dijon
J ai change d avis pour la robe voici celle que je vais prendre je pense :
http://www.mariee.fr/r...just-for-you_115-47_r3928.html
Elle est dans mon budget et je me sent vraiment bien dedans et elle est bcp plus simple elle me ressemble plus a vérifier avec le dernier magasin samedi prochain
Sinon je l ai trouve a epsilon, c la couturière qui s est occupée de moi et g bcp aimée on a bien rigole et très bien conseillée
Ensuite j ai été a point mariage et g pas du tout aimée pas de conseil et elle voulait absolument que je mette une guêpière ou je rentrai pas enfin bon et ensuite a fini par me dire que les modèles que j aimais bien et bien y avait pas ma taille donc g pas trop aimée après il y avait une autre vendeuse qui avait l air vraiment sympa avec les filles je ne suis peut être pas tombe sur la bonne LOL
Suite au prochain épisode



Hé bien moi qui etait a point mariage j'ai de suite trouvé ma robe, j'ai etait super bien acceuilli & bien que je fasse un bon 50-52 je suis rentré ds une guepiere. Elle ma demandé ma taille et je n'ai eu aucun soucis. Quand au taille des robes elle ma dit que je peut choisir celle que je veut puisqu'elle sera faite suivant mes mesures. La vendeuse que tu as eu ta raconté n'importe quoi.
44 ans Suisse 797
je préfère ton 2ème choix :D
B I U