MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon premier essayage

42 ans 634
Tres jolie robe
la classe
tu n'as pas du tomber sur une bonne vendeuse chez tati car on peut quand meme l'acheter quand on veut non???le client est roi
vous avez deja acheté  
une robe sur le net???car ca vaut le coup mais g peur que ce soit mal taillé
41 ans 632
elowdie a écrit:


Hé bien moi qui etait a point mariage j'ai de suite trouvé ma robe, j'ai etait super bien acceuilli & bien que je fasse un bon 50-52 je suis rentré ds une guepiere. Elle ma demandé ma taille et je n'ai eu aucun soucis. Quand au taille des robes elle ma dit que je peut choisir celle que je veut puisqu'elle sera faite suivant mes mesures. La vendeuse que tu as eu ta raconté n'importe quoi.
pour la quepière c'est ma poitrine qui ne rentrai pas dedans 95 G et oui
sinon je pense qu'elle avait peut etre pas envie mais comme j'ai mis il y avait une autre vendeuse qui avait vraiment l'air plus à l'aise avec les essayages ;)
41 ans 632
bon alors je n'arrive pas à citer les personnes mdr
donc elowdie :
pour la quepière c'est ma poitrine qui ne rentrai pas dedans 95 G et oui et elle doutait de ma sincerité concernant mon tour de poitrine donc c'est peut etre pour ca que j'ai pas été à l'aise après lol
sinon je pense qu'elle avait peut etre pas envie mais comme j'ai mis il y avait une autre vendeuse qui avait vraiment l'air plus à l'aise avec les essayages ;)
41 ans 632
Merci Almarita
oui je pense aussi que la dame que j'ai eu à Epsilon était plus passionnée par son metier que celle de point mariage et puis je pourrrais faire pleins de modifications sans problème ce que je ne pouvais pas faire à point mariage
41 ans 632
leffetmere :
c'est ce que je me suis dit quand j'ai essayé la 2ème et puis qd j'aurais fait mon choix je vous montrerai une photo portée ca sera mieux pour les avis ;)
41 ans 632
merci ivamellou moi aussi du coup y'a pas photo plus je les regarde plus je préfère l'autre elle me convient mieux
41 ans 632
debced :
tu parles de la 1ère ou la 2ème ?
j'ai aussi regardé sur le net mais vu que j'ai une grosse poitrine je ne rentrerai pas dans des tailles standard alors je préfère aller dans un magasin et la voir avancé dans les retouches
après c'est une question de choix ;)
bonne recherche et tiens nous au courant
42 ans 634
J'aime toutes les robes de mariees
apres faut voir sur soi
j'en ai vu des jolies sur le net mais je n'ose pas
chez tati j'en ai vu 2/3 qui me plaisent!!faudra que je me decide a essayer car ca viendra vite!!encore un an
36 ans 149
debced a écrit:

tu n'as pas du tomber sur une bonne vendeuse chez tati car on peut quand meme l'acheter quand on veut non???le client est roi


Non il n'est pas roi, j'ai eu le même problème que la Miss à Tati... accueil mémorable... je n'y remettrai plus les pieds

marsu82 a écrit:
oui je pense aussi que la dame que j'ai eu à Epsilon était plus passionnée par son metier que celle de point mariage et puis je pourrrais faire pleins de modifications sans problème ce que je ne pouvais pas faire à point mariage


J'ai choisi ma robe à point mariage et la vendeuse m'a dit que si je le souhaitais je pouvais modifier la robe, enlever la traîne, rajouter des bretelles ou des broderie sur la robe, mais je ne suis pas allé au même Point mariage que toi et je suis tombée sur la patronne.

Sinon la robe que tu as choisis est très belle
42 ans 634
J'espere tomber sur une gentille vendeuse sinon je n'essaie meme pas une robe
je deteste les gens qui me prennent de haut
44 ans Suisse 797
euh je vais demain chez Tati à Lyon....j'espère que je serais pas regardée comme un animal de foire, je voulais juste ssayer une ou deux robes pour voir :( :( ....même si mon choix est fait, on ne sait jamais!!!
A
38 ans Caen 6651
y a peu de chances que tu sois regardé comme une bête de foire puisque les spectateurs pensent que tu as un gros chèque dans ton sac pour eux

fais tout pour que ça soit sympa, dis-toi que les vendeuses adorent faire essayer des robes et que tu vas t'amuser comme ça tu arriveras avec le sourire et ça aidera les vendeuses un peu idiote a passé outre leur stéréotype (enfin avec carrément de la chance tu auras une vendeuse normale qui aime vraiment son boulot quelque soit le modèle héhé)
44 ans Suisse 797
Almarita a écrit:
y a peu de chances que tu sois regardé comme une bête de foire puisque les spectateurs pensent que tu as un gros chèque dans ton sac pour eux

fais tout pour que ça soit sympa, dis-toi que les vendeuses adorent faire essayer des robes et que tu vas t'amuser comme ça tu arriveras avec le sourire et ça aidera les vendeuses un peu idiote a passé outre leur stéréotype (enfin avec carrément de la chance tu auras une vendeuse normale qui aime vraiment son boulot quelque soit le modèle héhé)


merci ALmarita :kiss:
41 ans 632
Dsl d avoir été aussi longue mais ça y est g commande ma robe !!!!! C est mon premier choix mais je vais enlever de la dentelle et raccourcir la robe j aimerais bien vous montrer les photos portées mais je ne sais pas comment faire si qq un peut m expliquer ;)
A
38 ans Caen 6651
le forum n'héberge pas les photos donc il faut que tu le fasses ailleurs (hibox ? ou picassa ou un blog par exemple) puis que tu viennes ici nous mettre le lien ici pour qu'on clique et qu'on voit ta robe !!
B I U