MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ?

Uniquement votre attitude ?

Votre tenue ?

:?:
1031
Je pense que pour être sexy sans déborder dans la vulgarité, il faut savoir avoir un juste milieu en tout : maquillage, vêtements, coiffure, chaussures...

Pour être sexy, il faut oser... mais sans exagérer...
Un décolleté qui laisse juste voir ce qu'il faut sans pour autant plonger jusqu'au nombril, une fente dans une jupe longue... qui laisse juste entrevoir la jambe...
Un maquillage qui fait ressortir les yeux, la bouche... qui rend le visage pulpeux... sans pour autant ressembler à un Picasso!
une coiffure simple qui souligne les traits du visage...
Des chaussures féminines qui donnent un aspect fin au pied... avec des talons pas trop hauts... juste pour en ajouter à la touche féminine... (surtout pas "d'échasses"!)

Voilà... ça c'est ma vision du "sexy féminin"... maintenant à chacun sa façon de voir les choses...
B
41 ans 3449
Franchement, je suis pas convaincue de savoir ce qu'est "être sexy" alors...

Disons que j'essaye d'être le plus présentable possible, je me maquille, je m'habille sans me trouver trop moche, je me parfume... enfin rien de sexy en soi...
moi je deboutonne les deux boutons du haut de ma chemise comme ça on voit ma chaine et ma grosse medaille en or (diametre 15cm) sur mon torse velu (mince je dois m'arracher les poils blancs..).Assis à la terrasse d'un café branché (ben ouais il fait pmu y' a du monde...) je commande a forte voix avec l'accent italien, espagnol ou anglais (rarement breton..) une bière champagne ..et discretement avec ma rolex je renvois le soleil dans les yeux d'une superbonne pour la brancher..c'est ça le sexy sans vulgarité ..ensuite si intimité je mets bcp de Mennen et je porte une mini slip KC qui m'avantage assez bien malgrè que mon bide pende fortement...seduzione seduccion sans vulgaridad... besoin de conseil de seduction consultes moi je suis moins cher qu'un diétologue...
54 ans belgique/arlon 11975
AngersLibre a écrit:
moi je deboutonne les deux boutons du haut de ma chemise comme ça on voit ma chaine et ma grosse medaille en or (diametre 15cm) sur mon torse velu (mince je dois m'arracher les poils blancs..).Assis à la terrasse d'un café branché (ben ouais il fait pmu y' a du monde...) je commande a forte voix avec l'accent italien, espagnol ou anglais (rarement breton..) une bière champagne ..et discretement avec ma rolex je renvois le soleil dans les yeux d'une superbonne pour la brancher..c'est ça le sexy sans vulgarité ..ensuite si intimité je mets bcp de Mennen et je porte une mini slip KC qui m'avantage assez bien malgrè que mon bide pende fortement...seduzione seduccion sans vulgaridad... besoin de conseil de seduction consultes moi je suis moins cher qu'un diétologue...

:lol: :lol: :lol: Aldo,la classe ;) :)
53 ans BREST 3113
AngersLibre a écrit:

mdrrrr :lol: :lol:
S
38 ans france 2687
du parfum, un pe de maquillage sans ressemble a une voiture volée , une tenue assez classe qui laisse voir certaine chose tout en restant respectable, pa ressembler a une pouff quoi ...
L
37 ans 1357
AngersLibre a écrit:

Ahhhh tout ce que j'aime chez un homme, un vrai!! :lol:
46 ans brest 3644
être sexy c'est surtout une attitude, certaines femmes ont l'air vulgaire dès qu'elles mettent une jupe ou un peu de maquilage, d'autre peuvent se permettre des tenues très provocante sans être vulgaire
53 ans Belgique 388
Laisser deviner sans montrer...

Que ce soit le parfum, le maquillage ou le décolté... il vaut mieux laisser apparaître que montrer..
36 ans 92 1838
je mets pas de soutif :lol: :lol: :lol:
je pense qu'on l'est ou on ne l'est pas !
ce n'est pas une tenue qui fait la sexy attitude mais la personne ;)

souvent une femme qui parait plus vulgaire que sexy c'est qu'a la base elle est pas naturellement sexy et inversement il y a des femmes qui sont très sexy habillé simplement ;)
838
AngersLibre a écrit:

hannnnnnnn :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
c'était toi :?: :?: :?: :!: :!: :!: :lol: :lol:
54 ans belgique/arlon 11975
faut rester soi même...je pense qu'on a pas besoin d'arftifices pour être sexy, si on se sent sexy on le paraitra...
mais bon un brin de maquillage et un beau décolté et une jupe qui met les hanches bien en valeur ne gâche rien hein ;) :lol:
99 ans 371
je pense que ca depend aussi et surtout de la personne pour qui on veut paraitre sexy... effectivement si on demande aux Zoms de VLR ce qu'est pour eux une tenue/attitude sexy, on aura bien une trentaine de reponses differentes...

donc une femme qui s'habille sexy le fera surement en fonction des gouts de son partenaire...

enfin bon moi ce que j'en dis... ;)
B I U

Discussions liées