MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ?

ShadowCat426 a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
je pense qu'on l'est ou on ne l'est pas !
ce n'est pas une tenue qui fait la sexy attitude mais la personne  
;)

souvent une femme qui parait plus vulgaire que sexy c'est qu'a la base elle est pas naturellement sexy et inversement il y a des femmes qui sont très sexy habillé simplement ;)

d'accord à 200% avec Eva !! :D

merci ma chérie ;)
smack
V
106 ans 5489
Comment je fais, moi un zom, pour être sexy.... bon je vais vous faire une confidence... mais je sais que ca marche avec ma douce Aspha mais pour les autres je ne sais pas et ne veux pas savoir ! :P
Donc la confidence... : mettre un tee shirt manche courtes moulant avec un jean assez sérré... sans boxer ni rien dessous... :oops: (et oui y'a pas que vous les filles à qui ca arrive de ne rien mettre en dessous... ----- quoi ??? ne dites pas le contraire !... :lol:

A bon entendeur...! :arrow:
43 ans Champs sur marne 124
L'attitude sexy??? :twisted:

:roll: Selon moi tout est dans la suggestion
Tout dévoilé, c'est trop exposé, c'est tout précipiter et flop on manque de savourer

Quand je veux suggèrer c'est mettre en éveil les sens de l'autre ;)

Primo la Vue
Je m'habillerai de façon fémine (car le plus svt dans une relation hétéro, l'homme, du moins au début, devient rêveur face à une féminité exarcerbée) Si c'est la première rencontre je jouerai le jeu sur un peu de maquillage, qui ne devra surtt pas me modifier de ce qu'il verra au réveil, léger, vaporeux, suggestif... Pour les fringues, ce que j'apprécie de moi sera mit en valeur, mais stop à la vulgarité, pas besoin qu'il mange sur mes lolos, où qu'il lorgne mon string!!
Maintenant si c'est une histoire plus qu'entamée, je voudrai le surprendre façon "un homme veut d'une femme qu'elle soit une dame dans son salon et une putain dans son lit" donc une face ou l'autre je choisit mon tableau et je suggère soit l'innocence quand je suis trés sexy, soit la coquine quand g un style bcbg :shock:

Deuxio l'Ouïe
Vous savez quand vous voulez quelque chose, on se montre calin douceureux, on sent le désir dans la voix, eh bein de votre plus belle voix suggérer qu'il est l'objet de votre désir, par pitié les voix suraigüe cassent la sensualité :lol:

Tertio L'Odorat
Ya toujours une fragance qui vous rend soit plus femme, soit plus coquine, soit plus fraîche. Choisissez en fonction de votre humeur, vous le sentirez et lui aussi :?

Le Goût
Eh bien là tout dépend de l'endroit de la rencontre, attention aux mets trops épicés, au saveurs qui lâcheront pas votre palais au moment du possible baiser, et enfin l'ail ça ne fait pas fuir que les vampires
Pour les fumeurs, franchement je sais pas comment vous faites, pour moi ça gâche toute la saveur du plus simple bisous sur la joue au grand baiser hollywoodien.
Oh et la ptit dessert fruité, sucré, ça peut franchement être un plus jvous jure! :P

Le toucher
Bon ici c pas le coin beauté, mais un ptit gommage complet, améliore le grain de toutes les surfaces cutané de la main aux zones les plus intimes. Suggestion toujours, quand c'est doux ça donne envie de plus de contact.
Une ptite crème pour les mains ça adoucit aussi (obligatoire pour les peau blacks, ne jamais sortir sans un mini tube de crème hydrat, ça m'a tant de fois sauvé la mise)
Le toucher est aussi mit en éveil selon la matières des textiles vêtements et sous vêtements. Il n'y pas que chez l'autre que ça révèle votre côté sexy, nan vous aussi vous vous sentez sexy, dans une soie douceureuse, une dentelle qui dévoile plus qu'elle ne cache, la chaleur d'un ptit pull tout doux, la fluidité du lin etc etc :)

Ma conclusion pour être sexy il faut le sentir, le voir, le toucher, le goûter
Mission Accomplie? Vous dégusterez à deux cette sexy attitude! :D

Bonne Chance! Mais jvous jure c'est que des p'tites touches anodines qui rendent l'ensemble réel et efficace
49 ans paris 50
Je mets un jean moulant et je prends ma démarche féline!!! :lol:
Lady_Woupss a écrit:
Je mets un jean moulant et je prends ma démarche féline!!! :lol:

Un jean moulant !!! :drinking: beurk
52 ans ouest 13
:lol: Salut,
moi j'ai des formes généreuses mais je choisi de mettre en valeur ma poitrine. Je suis fanatique des sous-vêtements dentelles assortis à ma tenue ou en complète opposition. Je porte beaucoup de décolletés, j'aime pas les cols roulés... en plus çà ne m'avantage pas du tout !
Mais décolletés ne veut pas dire vulgaire : je préfère suggérer que provoquer... alors laisser apparaître la naissance de ma poitrine, apercevoir la couleur de mon soutien-gorge... voilà mon côté sexy visible... ce qui se cache sous le pantalon c'est pour mon zom.... bisous :D
roussette a écrit:
moi j'ai des formes généreuses mais je choisi de mettre en valeur ma poitrine. Je suis fanatique des sous-vêtements dentelles assortis à ma tenue ou en complète opposition. Je porte beaucoup de décolletés, j'aime pas les cols roulés... en plus çà ne m'avantage pas du tout !
Mais décolletés ne veut pas dire vulgaire : je préfère suggérer que provoquer... alors laisser apparaître la naissance de ma poitrine, apercevoir la couleur de mon soutien-gorge... voilà mon côté sexy visible... ce qui se cache sous le pantalon c'est pour mon zom.... bisous :D

Pour le haut oui :D
Pour le bas :(
plaisirtotal a écrit:
roussette a écrit:

;) encore un adepte des jupes et bas, sur haut talon ! ;)
interressant
60 ans 91 25732
J'aime bien laisser deviner de la jolie lingerie par l'échancrure d'un vêtement... Quand j'en trouve, je choisis de la lingerie avec des petits détails "à montrer". Par exemple j'ai un très joli soutien gorge noir corbeille et sur chaque bretelle en haut, il y une toute petite rose en soie... Avec un tee shirt qui dénude les épaules, ça fait petit raffinement supplémentaire...

Sinon je suis très classique : je ne porte jamais de pantalon, toujours des jupes plus ou moins longues selon la saison et l'envie, et j'adore les escarpins à talons... Et quand je veux faire plaisir à zom, je sors les bas couture, ou ceux de YSL avec le logo brillant sur la cheville...
Patty a écrit:
J'aime bien laisser deviner de la jolie lingerie par l'échancrure d'un vêtement... Quand j'en trouve, je choisis de la lingerie avec des petits détails "à montrer". Par exemple j'ai un très joli soutien gorge noir corbeille et sur chaque bretelle en haut, il y une toute petite rose en soie... Avec un tee shirt qui dénude les épaules, ça fait petit raffinement supplémentaire...

Sinon je suis très classique : je ne porte jamais de pantalon, toujours des jupes plus ou moins longues selon la saison et l'envie, et j'adore les escarpins à talons... Et quand je veux faire plaisir à zom, je sors les bas couture, ou ceux de YSL avec le logo brillant sur la cheville...

En plus pour le haut, tu illustres avec une photo :D
EVAlacoquine a écrit:
plaisirtotal a écrit:
roussette a écrit:

Et alors ??? :roll:
interressant
plaisirtotal a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
plaisirtotal a écrit:
roussette a écrit:

Et alors ??? :roll:
interressant

c'est tout à ton honneur plaisitotal ! c'est ce que j'ai voulu dire rien d'autre !
tu apprendras à décodé mais écrit très cher ;)
60 ans 91 25732
plaisirtotal a écrit:

Mais oui c'est celui de la photo ! :oops: Je ne m'en souvenais même pas... Bien vu ! ;)
Patty a écrit:
plaisirtotal a écrit:

Mais oui c'est celui de la photo ! :oops: Je ne m'en souvenais même pas... Bien vu ! ;)

A quand la photo du bas ? :roll:
50 ans 76 1706
pour être sexy sans être vulgaire,vu que je suis une oeuvre d'art vachtement meilleure que le david de michel ange,je sors à poil dans la rue.bon,je déclenche des réactions d'hystérie collective chez les filles,mais bon,tant pis,c'est de l'art.
B I U

Discussions liées