MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ?

54 ans belgique/arlon 11975
Xaebhal a écrit:
je pense que ca depend aussi et surtout de la personne pour qui on veut paraitre sexy... effectivement si on demande aux Zoms de VLR ce  
qu'est pour eux une tenue/attitude sexy, on aura bien une trentaine de reponses differentes...

donc une femme qui s'habille sexy le fera surement en fonction des gouts de son partenaire...

enfin bon moi ce que j'en dis... ;)

surement ...c'est pas sûr :P :lol:
minaartemis a écrit:
Xaebhal a écrit:
je pense que ca depend aussi et surtout de la personne pour qui on veut paraitre sexy... effectivement si on demande aux Zoms de VLR ce qu'est pour eux une tenue/attitude sexy, on aura bien une trentaine de reponses differentes...

donc une femme qui s'habille sexy le fera surement en fonction des gouts de son partenaire...

enfin bon moi ce que j'en dis... ;)

surement ...c'est pas sûr :P :lol:

EXPDR !
c'est vrazi qu'en tant qu emanipulatrice on sais si tel ou tel tenue va influer sur l'homme que l'on a en face de nous ;)
déjà je le fais pour moi et non pas pour qui que ce soit...ba oui mina chieuse :twisted: et si ça plait pas au gars, tanpis hein...le principal c'est que cela me pleise MOI

mina qui devient egocentrique 8)
minaartemis a écrit:
déjà je le fais pour moi et non pas pour qui que ce soit...ba oui mina chieuse :twisted: et si ça plait pas au gars, tanpis hein...le principal c'est que cela me PLAISE(!!!) à MOI

mina qui devient egocentrique 8)

en plus j'écris portnawak :oops:
43 ans 2505
Ce que je fais?

(tiens je l'ai fait hier d'ailleurs)

Je me maquille (peu en fait, surtout les yeux pour accentuer mon regard car je sais que c'est un de mes point fort)
Coiffure je m'attache les cheveux avec une pince pour pas que mes cheveux gache la vedettes a mes yeux :D
Petit decolleté qui suggère plutot qu'il ne montre (tout un art)
Pas de jupe (je n'aime pas vraiment ca, ou alors les grandes a froufrous)

Et je pense que le plus important etant que comme je me plais comme ca, les autres le sentent tout simplement :)

Je pense un peu comme beaucoup d'entres vous, ce qui rendra une fille X sexy pourra en rendre une autre vulgaire ca dépend de chacune ^^
42 ans IDF - 78 1276
Quand je me prépare pour une soirée avec un homme qui me plait :
Un jean tout simple, un petit haut décontracté qui dénude légèrement les épaules, un peu de parfum au creux des seins et une petite touche de mascara. C'est tout !

Et je me comporte normalement, avec mon humour salace ou acide, et sans roucoulement.

Dans mon cas et jusque là, ça a marché à tous les coups !
Megami a écrit:
Quand je me prépare pour une soirée avec un homme qui me plait :
Un jean tout simple, un petit haut décontracté qui dénude légèrement les épaules, un peu de parfum au creux des seins et une petite touche de mascara. C'est tout !

Et je me comporte normalement, avec mon humour salace ou acide, et sans roucoulement.

Dans mon cas et jusque là, ça a marché à tous les coups !

voilà l emodèle type de la FEMME ;)
J'aime beaucoup 1 pt pour toi !
Personne ne sort la tenue : jupe fendue, decolleté vertigineux, porte jarretelle, ......?
plaisirtotal a écrit:
Personne ne sort la tenue : jupe fendue, decolleté vertigineux, porte jarretelle, ......?

ah bien sur qu esi mais l'homme doit le méritais avant ;)
donc pas tout de suite ;)
je dirais même plkus sans sous vêtements ;)
42 ans IDF - 78 1276
Merci EVA :oops:

@ plaisirtotal : La totale "dessous et vêtements sexy à effeuiller doucement", c'est quand j'ai envie de faire plaisir à mon homme après avoir gagné son coeur !
plaisirtotal a écrit:

ba non,parce que là ça fait vulgaire... :roll:
minaartemis a écrit:
plaisirtotal a écrit:

ba non,parce que là ça fait vulgaire... :roll:

MINA MINA :lol: :lol:
quoi :?:
36 ans 92 1838
EVAlacoquine a écrit:
je pense qu'on l'est ou on ne l'est pas !
ce n'est pas une tenue qui fait la sexy attitude mais la personne ;)

souvent une femme qui parait plus vulgaire que sexy c'est qu'a la base elle est pas naturellement sexy et inversement il y a des femmes qui sont très sexy habillé simplement ;)

d'accord à 200% avec Eva !! :D
47 ans RP 100
Moi je ne sais pas comment je fais mais j'y arrive!lol :roll: :lol: :roll: :lol:
B I U

Discussions liées