MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman d'août

42 ans valenciennes 319
ué t'as raison loonea!! je pense pareil ! ;)

bonne echo les filles !!
33 ans 17
Coucou encore une fois désoler de ne pas être venue plutôt . J'ai eu des journées très remplis et je suis un peu mal en point .

Lundi , mon écho enfin !! Bébé est en santé et bouge très bien !! :D et c'est un petit gars !! Alors je vais vivre les deux côtés . Une fille en premier , un petit gars en deuxième :)

Mardi , dernière écho jusqu'a l'accouchement . Écho pour le coeur du bébé !! Seulement le coeur , ils ne regarde rien d'autre . Mais j'ai réussi a voir son petit visage encore car il bougeait beaucoup et elle devait reculer pour aller le rechercher hihi

La j'ai mal dans tous le dos . J'ai de la misère a être assise ouff et mon nerf sciatique , on n'en parle pas !! J'ai aucune position !!

Pour les prénoms , chacun fait ce qu'il veut :) Si elle veut le dire c'est son choix , si elle ne veut pas le dire c'est son choix elle aussi !!

Bon bisous les filles xx Et bonne écho les filles
L
46 ans grenoble 38 296
courage meavreie le mal de dos c'est pas evident j'espere que ca passer. Perso pour le moment je ne souffre pas de cela.

Bonne echo les fifilles faudra nous raconter tout à l'heure comment ca c'est passé.
42 ans valenciennes 319
1ers bodys achetés
et 1er doudou musical !
ca se concretise! ca fait tout drole d'acheter pour un ptit mec :)

pour le dos je compatis, je suis en plein dedans..le doc m'a dit cmatin que c'est le corps qui se prepare tout doucement a l'accouchement et que ca passera apres...
L
46 ans grenoble 38 296
ralalala j'ai acheté des petits bodys naissance trop mignon. J'ai du mal à acheter d'autres habits. Mais bon ma mere et ma belle mere sont deja à fond donc il aura pas de soucis de ce coté là.
42 ans valenciennes 319
chez moi c'est pareil !!

j'ai du mal a realiser que jvais avoir un ptit mec, apres ma canaille suis perdue lol je ne sais pas quoi prendre
36 ans Le havre :) 2066
Merci les filles !

La chance d'avoir les 2 sexes :D c'est mon rêve lol

Moi aussi j'ai adoré acheter sa première robe ^^ mais pour l'instant je n'ai acheter que du 3mois ou 6mois comme je n'ai aucune idée du poids qu'elle fera a la naissance mais après la dernière echo faudra que je mis mette sérieusement body, pyj :)

Pour le dos mon doc ma dit la même chose que toi Orel, j'ai comme une sciatique quand je suis allongée et apparemment ma colonne et mes os on bouger pour compenser le poids du ventre du coup sa fais mal, mais la douleur n'ai rien a coté d'une vraie sciatique alors je te souhaite bon courage meavreie :)

Bon moi je compte les heures avant l'echo plus que 2 heures et après je part en vac 10jours donc on a encore plus hâte :D je vous raconte ça se soir :D j’espère pouvoir voir sa bouille en 3D :p
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Zoetincelle a écrit:
miliondolarbaby a écrit:
Pourquoi vous voulez pas dire les prénoms de vos enfants?
Perso je ne vois rien de mal de le dire et je ne comprends pas les gens qui le cachent :roll:

Ce n'est pas une question de bien ou de mal...

Personnellement, je n'ai pas envie de dire à des gens que somme toute je ne connais pas, le prénom choisi pour mon fils.
Parce que c'est une part de mon intimité que je souhaite garder, et aussi parce que nous avons choisi un prénom rare et tenons à ce qu'il le reste.

Chacun ses choix ;)

Je suis bien d'accord avec toi mais en même temps tu es en train de raconter un peu ta grossesse ici alors ou est l'intimité.
Apres c'est le choix de chacun mais moi je le comprends pas.
M
titia-50 a écrit:
Moi c'est pas peur des critiques, si ma famille me dit "ah c'est moche" bin sa va me changer la vision du prénom et j'aurais peur qu'une fois née je garde cette vision. La comme ça c'est clair elle est la on dit le prénom et ils n'ont pas d'autres choix que d'accepter sans critiquer :)au tout cas ils n'oseront pas devant nous.

Moi la 1ere je suis du genre a dire "ah j'en connais un quesqu'il était c*n" après il y a des gens qui s'en foute mais moi sa me fais réflechir.

Et pis oui c'est aussi pour la surprise, que le prénom reste notre petit secret. Bon même si je l'ai dit ici mais bon personne de ma famille ou amis ne le saura.

Dans ton cas je comprends que la famille peut ne as etre d'accord mais apres tout qu'est ce qu'elle a à dire ?
Chez moi tout le monde n'est pas de notre avis mais ce n'est pas leur enfant alors ce ne sont pas eux qui auront le dernier mot :)
M
orel a écrit:
nous ca sera (ou serait) sacha
mais pareil on a des avis mitigés et quelques critiques, car ca ressemble de trop a sarah notre fille de 4ans et demi...

pfff ca m'enerrrve lol

(d ou un s ujet lancé a ce propos)

En plus j'ai donné mon avis negatif dans ton sujet :)
C'est pour ca nous on a demandé à personne et on a fait notre propre choix si ca plaise ou non :roll:
40 ans Paris 1810
miliondolarbaby a écrit:
Zoetincelle a écrit:
miliondolarbaby a écrit:
Pourquoi vous voulez pas dire les prénoms de vos enfants?
Perso je ne vois rien de mal de le dire et je ne comprends pas les gens qui le cachent :roll:

Ce n'est pas une question de bien ou de mal...

Personnellement, je n'ai pas envie de dire à des gens que somme toute je ne connais pas, le prénom choisi pour mon fils.
Parce que c'est une part de mon intimité que je souhaite garder, et aussi parce que nous avons choisi un prénom rare et tenons à ce qu'il le reste.

Chacun ses choix ;)

Je suis bien d'accord avec toi mais en même temps tu es en train de raconter un peu ta grossesse ici alors ou est l'intimité.
Apres c'est le choix de chacun mais moi je le comprends pas.

Où est l'intimité?
Là où je choisis de la faire commencer, justement.
Il y a des choses que cela ne me dérange pas de partager, d'autres si, point barre.
Je ne vois pas trop ce qu'il y a à comprendre au final, m'enfin bon... :?

Sinon je vous rejoins sur le fait que l'avis des autres, concernant le prénom de l'enfant... on s'en fout!
Quand mon frangin a annoncé à la famille le prénom choisi pour leur première fille, tout le monde y est allé de son petit commentaire, certains pas franchement sympas... Lui et sa femme on encaissé, mais ils n'ont pas changé leur fusil d'épaule et je les en félicite!
M
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous en faites un secret parce que pour moi c'est du bonheur de pouvoir l'appeller par son prenom et pas de dire juste "bébé".
Ca m'arrive souvent que les gens me demande mon choix et quand je le dis et je demande le leur j'entends "Ah non c'est un secret" d'ou mon incomprehension.
C'est tout.
42 ans valenciennes 319
miliondolarbaby j'ai pris ton avis en compte sans le prendre mal ;)

titia; ué il parait qu'on a de la chance d'avoir les 2sexes lol
mais je percute pas c'est dingue!
j'ai pas bien vu son ptit zizi a l'echo c'est ptetre pour ca!

pour les achats je prend du 1mois pour le moment jusqu'a 3 mois, je vais trier les anciennes fringues de ma fille pour recuperer du mixte avant de devaliser les magasins :)
M
orel a écrit:
miliondolarbaby j'ai pris ton avis en compte sans le prendre mal ;)

titia; ué il parait qu'on a de la chance d'avoir les 2sexes lol
mais je percute pas c'est dingue!
j'ai pas bien vu son ptit zizi a l'echo c'est ptetre pour ca!

pour les achats je prend du 1mois pour le moment jusqu'a 3 mois, je vais trier les anciennes fringues de ma fille pour recuperer du mixte avant de devaliser les magasins :)

Merci pour la compréhension :)
Moi je prends rien.
J'en ai acheté deux-trois bodys mais je suis perdu coté taille. Ca ne me dit rien 1 mois ou 3 mois,je préfère en cm.
Et puis j'aurai pas mal des truc donnés pas une amie très proche donc d'abord faudra trier pour voir ce que j'aurai besoin.
De la part d'une personne inconnue je ne sais pas si j'aurais accepté des vêtements mais là c'est comme si c'était ma soeur
42 ans valenciennes 319
bin c'est normal, j'ai lancé un sujet, c'est pour avoir tous les avis non?! ;)

c'est chouette de pouvoir recuperer!

nous on avait tout garder de ma fille dans le cas ou!
du coup jsuis un peu deg de devoir me separer de tout ca...jvais verser ma tite larme en triant ! :cry:

c'est vrai que c'est pas tres parlant les tailles, mais je pense que du un mois c'est tres bien pour commencer, il ne faut pas en prevoir de trop de toute facon, car on reste souvent avec des fringues sous les bras
ils poussent trop vite nos baby !!
B I U