MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman d'août

L
46 ans grenoble 38 296
Quand je vois les tailles naissance je trouve ca super petit alors je me dis que je devrais prendre du 1mois. Maintenant en y reflechissant j'espere qu'il rentrera dans du  
naissance parce que sinon ca va etre dur le jour J si c'est un gabarit... ouille ouille ;)
36 ans Le havre :) 2066
Pour en revenir au prénom moi j'ai peur de changer d'avis si il y a trop de critiques car sa me fera réfléchir puis rien nous dit que l'on va garder le prénom actuel après je comprend parfaitement les gens qui le dise si ils sont sur ou même si ils hésitent :) enfin oui chacun fais ce qu'il veut et heureusement :)

Bon pour mon Echo bebe fais 750gr :shock: A 24sa+4, pil dans la norme mais je ne croyais pas quelle aller être de se poids la ça grandi vite ! Par contre la position de fou les pieds devant la tête :s j'avais même peur quelle n'ai pas assez de place mais visiblement elle se plait comme ça, donc pas de 3D de face mais on a son profil et ses jambes ^^ j'espère quelle ne sortira pas comme ça LOL sinon le reste est bon tanmieux :)
372
Bonjour,

Alors hier j'ai eu mon écho morpho, je suis super déçue et stressée... c'était dans un labo, le gars n'a rien vu sous pretexte que je suis forte du coup je dois revenir sous 15 jours, aprés il m'annonce que les reins sont dilatés qu'il faut surveiller, je lui pose des questions mais sans réponses exacts... De plus, lundi j'ai eu mon RDV avec gyné, bébé dans les normes et lui me dit gros bébé... en 2 jours ca peut changé autant... c bizarre
Ouai encore un qui n'aime pas les grosses... Mais bon leurs estimation bof bof il y a un mois bebe était dans le 35eme percentil et la Voila arriver au 55eme.

Dans 15 jours tu retournera avec le même mec? :?
372
non j'ai rendez vous avec un autre médecin que ce Mr m'a préconisé...

Et pour la dilatation des reins j'aurais besoin d'être rassuré mais lui m'a rien dis...
Pas cool lechographe :( je n'en ai jamais entendu parler mais si c'était vraiment grave tu aurais eu une Echo plus rapidement a mon avis, il ne laisse pas quelques chose de suspect trainer si longtemps.
L
46 ans grenoble 38 296
Mwoué gros c** l'echographe. Je sais pas si tu te sens, mais peut-etre que tu devrais appeler ton gyneco obstetricien peut etre qu'il aura des reponses plus appropriées.
Sinon comme dit titia c'est vrai qu'il t'aurait donné un rdv plutot si c'etait grave. De plus, il voyait rien hin, donc comment il a pu si bien calculer les fameux reins...
Bref quand on voit les differents temoignages sur le forum au sujet du poids supposé du bébé il faut essayer de rester zen car franchement il se plante souvent et pas que pour les mamans en surpoids.
Courage jenni !!!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
loonea a écrit:
Quand je vois les tailles naissance je trouve ca super petit alors je me dis que je devrais prendre du 1mois. Maintenant en y reflechissant j'espere qu'il rentrera dans du naissance parce que sinon ca va etre dur le jour J si c'est un gabarit... ouille ouille ;)

Perso, je te conseillerai de prendre du un mois car le naissance, peu de bébés le mettent. Actuellement, ils sont en train de remettre toutes les tailles aux normes car les enfants ont bien grandit ces dernières générations et donc , toutes les tailles seront aux normes à partir de 2012 mais en attendant, je prendrais des affaires du 1 mois dans ma valise en plus du naissance.

J'ai accouché en juillet et bébé n'a pas pu rentrer dans les bodys et pyjamas naissance ;)
L
46 ans grenoble 38 296
cflorence3 a écrit:
Perso, je te conseillerai de prendre du un mois car le naissance, peu de bébés le mettent. Actuellement, ils sont en train de remettre toutes les tailles aux normes car les enfants ont bien grandit ces dernières générations et donc , toutes les tailles seront aux normes à partir de 2012 mais en attendant, je prendrais des affaires du 1 mois dans ma valise en plus du naissance.

J'ai accouché en juillet et bébé n'a pas pu rentrer dans les bodys et pyjamas naissance ;)

oki merci je note de toute maniere son père et moi faisions 52 cm à la naissance il est clair qu'il y a peu de chance qu'il soit en dessous :)
38 ans 182
Pour moi c'est rendez vous avec une ass mat en début d'aprem et aprés rendez vous du 6 eme moi avec mon gygy
j'éspère que la puce va bien et j'ai bien peur qu'il me prescrive le fameux test o'sullivan ce mois ci ... :peur:
L
46 ans grenoble 38 296
boulguiboulgua a écrit:
Pour moi c'est rendez vous avec une ass mat en début d'aprem et aprés rendez vous du 6 eme moi avec mon gygy
j'éspère que la puce va bien et j'ai bien peur qu'il me prescrive le fameux test o'sullivan ce mois ci ... :peur:

J'espere que ca va le faire avec l'ass mat.
Pour le test o'sullivan bien que pas obligatoire il est fortement recommandé pour toutes les femmes enceintes. Je l'ai passé le mois dernier, avaler du sirop sucré sans avoir mangé avant c'est loin d'etre top et se faire piquer plusieurs fois c'est pas genial non plus. Mais apres tu es fixée et tu sais où tu en es sur le sujet du diabète gestationnel. Et parfois c'est la bonne surprise comme moi j'ai un passif de diabète dans ma famille plus le surpoids j'avais des chances d'etre dans le rouge. Et puis pas du tout enfin de compte
45 ans douai 1105
moi ma première faisait 49cm pour 3.170kg et bien le 1 mois était trop grand, elle a mis le 1mois quand elle avait 1mois.
Du coup, j'ai toutes les tailles de bodys à la maison, lol. j'en ai pas acheté du tout. Par contre je préfère avoir du 1 mois et que ce soit trop grand, que du naissance trop petit et que papa soit perdu dans les magasins pour trouver du naissance , lol
L
46 ans grenoble 38 296
criquetmanon a écrit:
moi ma première faisait 49cm pour 3.170kg et bien le 1 mois était trop grand, elle a mis le 1mois quand elle avait 1mois.
Du coup, j'ai toutes les tailles de bodys à la maison, lol. j'en ai pas acheté du tout. Par contre je préfère avoir du 1 mois et que ce soit trop grand, que du naissance trop petit et que papa soit perdu dans les magasins pour trouver du naissance , lol

hum je viens d'imaginer mon chéri en train d'errer dans le rayon bébé ahahaha
38 ans 182
verdict la puce est en pleine forme elle a méme tapé dans l'appareil du gygy qui écouté son coeur! (déja une sacrée chipie!)
sinon jai bien ce que je craignait le test du glucose a faire et une prescription de tardiferon que je doit prendre maintenant et jusqu'à l'accouchement!
sinon on m'a dit de penser a appeler pour les cours de prépa a l'accouchement et aussi prendre le rendez vous avec l'anestésiste lors de laprochaine écho (soit le 27 mai)
voila pour les news!
sinon pour l'ass mat elle est super du coup sa sera elle, aprés en avoir vu 3 en tout on est soulagé d'avoir trouvé notre perle rare!
et vous vous avez trouvé votre ass mat?
33 ans 17
Ha jennifer désoler pour l'écho qui c'est mal passer . J'espère que bébé n'a rien de grave au rein :?

titia super si ton écho c'est bien passer !!

Moi aussi j'ai garder tous le linge de ma fille au cas ou ... mais j'ai quelques morceau mixte alors j'ai réussi a avoir 5-10 morceaux !! J'ai hâte d'aller magasiner hihi
B I U