Désolée pour la moto, j'ai gaffé :roll:
:splat: :splat: :splat:
N'empêche, je préfère aussi rouler en Fiat et naviguer sur Swann !
Si le nom du bateau n'est pas encore choisi, je veux bien m'inscrire au grand jeu concours :lol: Pour rendre service, pas pour le trophé... :oops:
Nous, pour le nom de notre bateau, on a utilisé aussi les initiales de nos prénoms, alors, si tu pouvais me donner les initiales de vos prénoms, celles de vos noms de famille et celles des prénoms de vos enfants si vous en avez, je pourrais chercher une idée en rapport avec ce merveilleux élixir (qui n'existe pas Outre-Manche, donc inutile de traverser le rail si c'est pour se retrouver dans une île où les pubs ferment à 22 heures et où on ne boit que de la bière... BEURK).
J'espère que c'est pas trop personnel, mais je crois pas être indiscrète, là !
Tu dois être un bon barreur. Tous les voileux issus de la voile légère barrent comme des dieux et j'ai bien du plaisir à faire la sieste quand un de ces virtuoses de la lame est aux commandes.
Cela dit, je trouve que toi et tes potes vous avez un sacré grain pour aller régater en plein hiver sur un 6,50.
Je t'imagines le matin, homme à tête de citrouille vêtu d'une grenouillère en polaire recouverte de goretex, une bouilloire d'eau chaude à la main, occupé à dégeler le pont pour pas glisser pendant la régate.
Je t'imagines le soir, homme à tête de citrouille transformé en schtroumfs tellement t'as viré au bleu, les deux mains crispé autour de ton grog, la morve au nez, te demandant pourquoi tu fais ça alors que ça te coûtes si cher.
PARCE QU'ON AIME CA !
Ca sens le vécu ? Normal, j'ai fais les entraînements d'hiver à La Trinité sur Jod 35.
http://we141.lerelaisi...com/french/minisite/texte2.htm
Ils n'ont pas encore inventé la matière suffisamment thermo truc pour que je puisse naviguer en hiver. Je me réchauffe à grande rasade de rhum et mon foie et mon toubib ont dit STOP. Depuis, je ciblerais plutôt ça :
http://www.adonnante.c...5C-Autres/Tahiti-Pearl-Regatta
D'un autre côté, on peut pas y rester, le rhum est déguelasse et le vin bouchonné.
:lol: