1488
Un bateau donc.
Moui, enfin, si certains aiment ce genre de distraction, moi je dis.
Et j'y tiens.
Apparement, il faut le baptiser.
D'expérience, trouver un nom se fait beaucoup plus facilement une fois qu'on a sabré la caisse de bouteille de champagne destinée à baptiser le rafiot.
C'est comme ça, l'inspiration vient en sabrant.
C'est pas un certain Rocco qui me dira le contraire.
Enfin, puisque l'inspîration vient en inspirant, je prend un grand bol d'oxygène matiné d'une substance que la morale et la loi sur la repression sur tout ( oui tiens...pourquoi n'a t'on pas encore cette loi qui réprimera tout ? au lieu de faire plein de petites lois qui répriment à droite et à droite, pourquoi ne pas en faire une seule qui unifie la matière ?) interdisent de préciser quand à la nature et à son origine, puis...je propose ceci:
:arrow: " Le Sacré Vin Dieu "
Et hop, question réglée, je veux ma photo de Yojik à oualpé.
Moui, enfin, si certains aiment ce genre de distraction, moi je dis.
Et j'y tiens.
Apparement, il faut le baptiser.
D'expérience, trouver un nom se fait beaucoup plus facilement une fois qu'on a sabré la caisse de bouteille de champagne destinée à baptiser le rafiot.
C'est comme ça, l'inspiration vient en sabrant.
C'est pas un certain Rocco qui me dira le contraire.
Enfin, puisque l'inspîration vient en inspirant, je prend un grand bol d'oxygène matiné d'une substance que la morale et la loi sur la repression sur tout ( oui tiens...pourquoi n'a t'on pas encore cette loi qui réprimera tout ? au lieu de faire plein de petites lois qui répriment à droite et à droite, pourquoi ne pas en faire une seule qui unifie la matière ?) interdisent de préciser quand à la nature et à son origine, puis...je propose ceci:
:arrow: " Le Sacré Vin Dieu "
Et hop, question réglée, je veux ma photo de Yojik à oualpé.