J'ai trouvée !!! donc pour que ce soit clair pour tous :)
c'est la la chaussure gauche
Yojik a écrit:Moi je vais vous en racontez une toute aussi mystérieuse.
J'ai toujours un appareil photo sur moi, et entre autres choses, je photographie systématiquement les chaussures perdues dans les rues, dans la nature, au bord des routes.
Pourquoi ?
D'abord parce que.
Ensuite, j'ai toujours trouvé bizarre le fait que des chaussures soient perdues dans la rue. Comment les gens sont rentrés chez eux après ?
Et comment ne pas se rendre compte qu'il nous en manque une ?
(Même Cendrillon, l'a bien senti).
Mais le plus étonnant n'est pas là.
J'ai maintenant une collection de photos de chaussures abandonnées qui dépasse les 900 pièces.
Ben vous n'allez pas me croire, je le sens bien.
Plus de 80% sont des chaussures gauches !!!
Et franchement, j'ai pas d'explication.
Pourquoi la gauche ? Et qu'est devenue la droite ?
D'où une question qui découle du truc ('tain ! je comence à faire du Nootship !)
Je sais que les chaussettes peuvent en général être portées indifféremment à droite ou à gauche.
Mais quand même ! Est-ce que cette chaussette que vous avez perdue n'était pas la droite ?
Hein ?
Liebling a écrit:Ёжик,
quel est le pourcentage de chaussure de femme dans toute celle que tu as ?
Je me disais, si c'est autant de chaussures gauches, et qu'il y a un plus grand pourcentage de droitier dans le monde, alors si ces fameuse chaussures gauches sont des chaussures de femmes, on pourrait s'imaginer en poussant les limites de l'imagination loin, que la femme tres énervée reste debout en sursautant sur son pied droit en elevant sa chaussure gauche pour l'envoyer valdinguer sur le mec qui l'a justement enervée, et donc, en colere elle se casse avec la chaussure droite uniquement puisque sur le moment elle ne sait pas encore et d'ailleurs s'en fou qu'elle va regretter d'avoir jeté cette fameuse gauche qui lui allait si bien :twisted:
Yojik a écrit:... Je n'ai jamais fait le compte sur la répartition homme femme.
Mais je vais y jeter un oeil très bientôt.
En tout cas merci pour l'explication.
Yoj
...
Bon si tu n'aime pas le "sabaut gauche" pour le nom de ton bateau et pourquoi pas "la chaussure gauche" ? :D