MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'assumer enceinte quand on est ronde ! Dur, dur..!

39 ans Lille 89
Salut les filles,

Moi c'est Vanessa, 25ans, enceinte de 10SG de BB1.
1echo officielle faite mercredi, notre petite crevette se porte à merveille !

Un bébé voulu et attendu qui nous comble deja  
de bonheur...
mais...

et oui, il y a un mais ! :?

je suis uen future maman deja ronde, (82kg pour 1m53) et je suis completement obsedée par mon apparence...

J'ai toujours etais complexée et peu à l'aise avec mon coprs, mais la ce n'est pas vraiment ça...
En fait, c'est comme si j'avais peu de ne pas ressembler à une femme enceinte, de ne pas avoir de ventre rond...

depuis toujours, je me dis que la grossesse sera pour moi un moment magique pendant lequel je pourrai etre ronde sans complexe et exiber mon ventre fierement (jai toujours beaucoup complexée de mon ventre!)

Bon, je sais, j'en suis à peine à 3 mois de grossesse, vous allez me dire que mon bidon à encore bien le temps de pousser mais ca m'obsede...
je regarde sans cesse des photos de femme enceinte du meme stade que moi, je vois leur bidon qui pointe et pas le mien...

je me sens mal dans quasiment toutes mes fringues...

bref, jsuis en phase de rejet totale de mon corps !!

Avez vous vecu ce genre de sensation ??
comment cela à evoluer ??
ou comment vivez vous les choses ??

Merci
42 ans 91 758
alors ici début de grossesse a 90-95kg (j'en sais trop rien :oops: ) et accouchement a 117kg pour 1m70.

j'ai a la base déjà ce qu'on appel le tablier,j'avais super peur que ma grossesse ne se voit pas,et bien finalement j'ai eu très vite un très beau bidon.

regarde a 35SG ce que ca donner :

chaque femme est différentes,mais pour ma part,j'ai pu enfin pour une fois dans ma vie être fière de mon ventre.tu n'es qu'a 3mois presque) c'est que le début.
et puis le plus important c'est que bébé aille bien ;)
40 ans montreal ( qc) 198
Je suis pareil comme toi! je suis a 4 mois et j'ai juste l'impression d'Avoir pris du poid!!!

hyporose : ton bedon a commencer a apparaitre a combien de mois???
42 ans 91 758
vers 4mois-4mois et demi a peu prés.
j'avais la meme impression au début,juste d'avoir grossi.et puis peu a peu mon ventre a enfler et au final il été juste énorme :shock:

pou "l'arrondir" un peu,si tu as aussi le tablier,tu peut utiliser un bandeau ;)
36 ans Le havre :) 2066
Moi le mien a pousser qua partir de 5 mois et comme toi j'ai eu cette impression les gens te regarde et se dise "tiens elle a grossi :?"

A 6 mois et demi sa commence a se voir mais pas autant qu'une femme mince et en plus je suis grande alors c'est pire :( je fais 109kg pour 1m82.

J'ai presque fais le deuil de ce beau corps de femme enceinte a force d'entendre "tu es a 6 mois mais on ne dirai pas que tes enceinte" :? Mais je répond que sa ne me gêne pas et que tant que bebe va bien c'est le principal. Mais quand je voit ma belle sœur qui est mince et qui est tomber enceinte en même temps bin sa me fou le cafard. Mais apres tout quand je serai a 8mois mon bidon m'embettera et j'aurai du mal a me trainer :lol: Ta réaction est normal et j'ai vu des rondes avec des bidon qui on pousser tres tôt !

Mon ventre a 6 mois commence tout juste a se voir http://www.hiboox.fr/g...fef0c19bfeb090240d99d.jpg.html
40 ans montreal ( qc) 198
Moi j'ai un tablier aussi, je vais esseyer le bandeau de grossesse merci :D
1502
Pour ma part, je rentre dans mon 4 eme mois de grossesse, et mon bidou s'est arrondi un petit peu, pas assez pour que les autres le voit mais bien assez pour que je m'en rend compte. :)
36 ans Le havre :) 2066
Ce qui ma montré que mon ventre gonflais c'est d'avoir vu mes photos d'avant grossesse. Moi qui trouvais mon ventre énorme depuis des années, j'en était très complexer au point ou zhom ne pouvais pas toucher mon ventre, mais de voir mon bidon gonfler a changé la vison de mon ventre lol je me dit quand faite il n'était pas si mal que sa et si je peut retrouver mon ventre d'avant apres l'accouchement je le veux bien volontiers ^^
361
Pour ma 1er grossesse mon ventre ne s'st vraiment vu à 37SA, par contre pour mon second j'ai eu un ventre dès le début soit 2-3mois et faut pas se mentir à un moment j'ai plus ressemblé à "une fille énorme" qu'à une femme enceinte! Mais bon je savais que j'avais mon bout qui grandissait et j'en étais fière!!
Tellement fière que pour cette grossesse je n'ai pas fait de photos de mon ventre, je l'ai gardé pour moi alors qu'on ne voyait que ça!! Paradoxale!!
39 ans Lille 89
Merci pour vos temoignages les filles...

c'est fou comme le regard des autres peut nous bouffer...

Pour moi aussi, l'essentiel c'est que ma crevette aille bien, mais c'est tellement epuisant et demoralisant de ce sentir juger...

merci à vous
et vous avez de supers bidons :)
33 ans 17
A ma première j'ai commencer a avoir du ventre vers 6-7 mois . Et vers la fin , j'étais énorme mais dans le bon sens du terme ;) !!

En ce moment , mon deuxième et sa parait un peu plus vite . Sur mes photos ont voit clairement que je suis enceinte ( 22 semaine ) Mais je ne suis toujours pas a l'aise :? . J'ai un tablier moi aussi et sa me complexe beaucoup .

Mais ne t'en fait pas ma belle , ton bidon va pousser ... au premier il faut un peu de patience !! Bientôt bientôt ^^

Je te souhaite une belle fin de grossesse .
P
44 ans 94
C'est ma 2e grossesse. Je commence mon 4e mois et pareil on voit rien , bon moi je sens que mon bas ventre est gonflé mais de l'extérieur les gens pensent que j'ai juste grossi.
:(

Je suis aussi impatiente que l'on remarque mon ventre de femme enceinte et plus mes bourrelets disgracieux.

Je vais aussi essayer le bandeau. Merci pour les conseils!
36 ans 91 109
coucou a toi deja suis aussi en surpoids debut de grossesse a 94 et la 95 kilo je suis a 12 sa soit a peu pres le meme terme que toi c'est drole on pourra se suivre. moi j'ai pris du ventre et deja on me dit que sa se voit se bizarre surtout pour un 1 er bébé mais bon je met aussi des bandeau sa peu joué et je trouve sa jolie allez assume toi tinkiete bientot sa va se voir et tu sera comblée gros bisou a toi
39 ans Lille 89
Merci de vos temoignage les filles, ca fait du bien de ne pas se sentir seule !!

@ Melany : effectivement on est proche au niveau du terme !

combien mesure tu ?
a tu deja du ventre à la base ??

On peut se suivre si tu veux !
Bisous
36 ans 91 109
je mesure 1 m65 et a la base oui j'ai un peu de ventre mais la il est plus sur le devant en fete oui pas de souci on peut se suivre c'est cool comme sa ta a passé ta premiere echo toi
B I U