MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'assumer enceinte quand on est ronde ! Dur, dur..!

44 ans Campagne poitevine 2254
Je suis à un peu plus de 4 mois et demi de grossesse et mon ventre, qui était deja rondouillard ne ressemble vraiment à un bidon de femme enceinte que  
depuis peut-être 2 semaines. C'est venu d'un coup et maintenant je suis rassurée ! J'ai pris beaucoup de poids au tout début (j'en étais, aux dernières nouvelles, à +5 kilos en 4 mois) et j'avais juste peur d'avoir l'air grosse et pas enceinte.
42 ans Val d'Oise 877
Ca devrait t'aller, les bandeaux sont très extensibles.
L
43 ans 7
coucou, enceinte de 3 mois j'ai pris du poids mais j'ai pas l'impression d'avoir de ventre du a bébé..... J'espère vraiment que mon ventre va s'arrondir..... et que je ressemblerai a une femme enceinte......
a bientôt
lalwendy
34 ans 3
coucou vanessa,

Enchanté Céline 22ans enceinte de 31SA et BB1.

Poids au début de grossesse 82kg (en cours de "regime") pour 1m76.
Autant te dire que je ne me suis habillé que dans des rayons non grande taille avant 11ans. :p

Ayant deja du ventre avant ma grossesse bébé ne sait vraiment que apercut il y a peu. Au cours du 6ème mois.
Bon j'avoue qu'aujourd'hui j'ai un kinder, mais en meme temps tu as tellement le plaisir de sentir ton bébé bouger , que tu n'y pense plus.
Il suffit de sourir de montrer ton bonheur dans la rue et les gens se diront waww quel jolie femme enceinte ;)
L
43 ans 7
coucou,
c'est rassurant de te lire.... merci
lalwendy
34 ans 3
un plaisir ;) c'est un tel bonheur de savoir que un petit bout en pleine santé est en vous qu'il faut le partager ;)[/list]
M
34 ans 2
Coucou! Moi c'est Emilie j'ai 22ans, 1m60 pour 80kg et je suis enceinte de 6SA de BB1

je suis également en surpoid, il est très mal reparti sur mon corps j'ai beaucoup de gras sur le ventre du coup j'ai tres peur que mon ventre ne se remarque pas avant la fin de ma grossesse
ça me déprime quand je vois ses femmes mince avec le beau bidou de femme enceinte :-/ ça donne envie.
c'est quoi un tablier? comme ecrit dans les message precedent?
bisous les filles
M
49 ans 317
ok c'est peut être pas évident de ne pas avoir "un ventre normal" de femme enceinte mais le principal c'est de l'être enceinte, c'est déjà le bonheur , que d'autre ne peuvent avoir, et toi tu le sais ton entourage aussi le sait....
M
34 ans 2
Oui c'est sur c'est le plus important mais bon c'est quand meme une fierté supplementaire et puis ca fait^partie de la grossesse!
on verra bien d'ici quelques semmaine j'en suis qu'au tout début
R
39 ans 15384
malow67 a écrit:
Oui c'est sur c'est le plus important mais bon c'est quand meme une fierté supplementaire et puis ca fait^partie de la grossesse!
on verra bien d'ici quelques semmaine j'en suis qu'au tout début

Rassure toi,on finira par voir ta grossesse ;)
Moi ca s'est vu vite,a 3 mois déjà c'était bien rond et là je suis a 6 mois et c'est genant par moment...
Quand je suis debout ca tire sur le dos,je suis obligee de porter une ceinture de maintien ... car sciatique en +,ca aide pas ...
Donc je te dirais justement de profiter de tes dernières semaines avec le bidou "d'avant" ;)
A 6SA,on ne voit rien,même sur femme très mince.
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Je suis enceinte de 23SG et mon bidon se voit bien depuis 1 semaine. Je me balade avec un t-shirt de grossesse de chez Kiabi pour le montrer :

C'est le même que celui là en rose.

Et tout le monde me félicite et est content pour moi...

Le problème, ce ne sont pas forcément les gens mais les enseignes commerciales...
N
43 ans 91
Malow67, rassure-toi, il finira par sortir ton bidou.
Je mesure 1,70 m et pèse 120 kg. Je suis donc bien ronde de base! J'en suis à 28 SA et je peux te dire que celui qui loupe que je suis enceinte, c'est qu'il est miro! Il faut peut être un peu plus de temps qu'une fille mince pour que ça se voit mais t'inquiète, ça finira pas sa voir!
J'ai pris 1,5 kg depuis le début de ma grossesse et mon bidon de ronde se "transforme" pour laisser apparaître un joli bidou de grossesse! Faut juste un peu de patience. ;)
35 ans 181
jai commencer ma grossesse avec 130 kg maintenan je suis a 135kg et javais peur que mon ventre ne paraisse pas jai du ventre a la base et entre 12 et 16 semaine mon ventre a bcp durci et je netais vrmt plus a laise ds mes pantalons et puis a partir de 16 sem mon ventre a commencer a changer
on voyais deja un belle arrondie a 18 sa et la sa se voie bien et je pense que peux importe se que les gens pense moi je sais que je suis enceinte je vie pour chaque mouvement de bébé et chaque semaine qui me raproche le plus de sa venu :P c'est sa limportant :D
B I U