MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'assumer enceinte quand on est ronde ! Dur, dur..!

39 ans Lille 89
Désolée Melany pour le retard de ma réponse !

J'ai passée ma 1er echo le 20 avril, c'etait juste fabuleux !!!!

J'ai la chance d'en faire une tous les mois, la prochaine  
est pour le 17 mai !

et toi ??

Sinon, comment te sens tu niveau changement corporelle ??

Moi ca ne s'arrange pas ! lol
Je n'ai pas pris 1gr mais je me sens serrée dans mes vetement et ne supporte quasi plus aucun pantalon... En plus, mon ventre n'a pas vraiment grossi mais il s'est tendu, arrondi et je ne peux vraiment plus le rentrer ni le cacher...

Mais j'ai honte...
honte de me dire que je vais deja mettre des vetement de grossesse, que je vais laisser les gens voir mon ventre qui commence à pousser,
j'ai peur du regard des autres, de leurs jugements, qu'il se disent que je suis simplement grosse etc...

Hier je suis allée acheter des vetements de grossesse chez une dame, j'ai trouvée une super salopette qui me va super bien et met mon bidon bien en valeur mais j'ai l'impression de faire juste grosse vache dedans et j'ai honte de sortir avec....

pfff..
36 ans 91 109
dsl aussi du retard j'avait pas vu que tu a repondu tu sais les autre tu tant fou tu est enceinte toi tu le sais c'est le principal moi aussi la plupart de mes vetement me serre au niveau du ventre donc vetement de grossesse acheter oui j'ai fait la premiere echo le 23 avril c'etait genial la j'ai eu une echo dans la nuit de mercredi a jeudi pour des saignement bébé va bien il a encore grandi et les saignement on disparu enfin voila les nouvelle j'ai hate de savoir le sexe maintenant
M
53 ans 74
Bonjour à toutes, je me présente, j'ai 39 ans, et je suis dans ma 9eme semaine de grossesse, tout à l'air de bien se passer après 2 fc en 10 mois, chaque jours passent et me rassurent sur l'évolution de ma grossesse, je suis heureuse d'être enceinte, attendu depuis 1 an et demi!!! j'ai deux grands garçons d'une première union 12 et 18 ans, et mon chéri lui n'a pas d'enfant donc une évidence pour nous deux!!
j'ai eu super peur à me dire tu es trop âgée, et surtout trop grosse, et oui moi c 125kg pour 1.71 en début de grossesse et évidemment je suis super mal dans ma peau, je me trouve absolument monstrueuse et c peu dire!!!! grossir encore j'ai du mal, je supporte mal pourtant c bien normal!!!! mais déjà si énorme!!! je suis mal, sans compter que je trouve pas de pantalon de grossesse taille 54!!!! enfin c pas facile, de plus mon chéri depuis la grossesse semble faire un blocage et plus de tp, alors qu'on avait une vie sexuelle active ben la rien, il est complétement hs, il a la pêche la journée à bosser, une fois fini ko!!! alors moi ca empire mon regard sur moi je me dis ben voila il a plus envie de moi, je ne lui fais plus d'effet!!! je me dis on a eu beaucoup de tp pour concevoir et maintenant que je suis enceinte plus rien, ca me rend mal!!!!!! c surement pas ca je me fais surement des idées mais bon voila on déteste tellement son corps, moi je ne m'aime pas, je me rabaisse, résultat je suis mal dans ma peau je vis mal je suis triste et morose, que faire?
je supporte même pas de me regarder dans la glace!! beurkkk
alors 10/15/20kg en plus holala 150kg mais comment vais je faire, je ne vais plus pouvoir marcher, c déja un peu le cas, je fais plus rien, tout est dur et pénible....
J'étais svelte belle plus jeune... que de beaux souvenirs...
Mon chéri m'aime et m'adore comme je suis mais j'ai si peur qu'il flashe sur une canon et qu'il me quitte!!!! il me dit que non, il m'a choisi fais un bb, jamais il ne me quittera!!! j'ai tout de même peur....
Merci de m'avoir lu, peut être de me répondre et de m'aider, je suis mal, mais si heureuse d'être enceinte et peur aussi de cette nouvelle vie qui nous attends!!!!
A toutes bonne journée et merci
39 ans Lille 89
Salut !

Je comprend ton ressenti et tes craintes !
Concernant ton homme, dit toi qu'une grossesse boulverse beaucoup de chose pour la femme, mais aussi pour l'homme !
Comment explique t-il son absence de desir ?
Peut etre à t-il simplement peur que cela provoque une autre fc, ce serai parfaitement comprehensible !

Garde confiance en toi, il est auprés de toi, t'a choisi, t'a fait un enfant ! c'est tout ! crois en ca et profite !

concernant ton poid et ton degout de ton corps, la aussi je te comprend !
deja dit que rien ne dit que tu prendra du poid pendant ta grossesse ! j'ai vu et lu de nombreux exemples de femmes rondes n'ayant quasi pas grossi voir meme maigri !
fait toi aider par une nutritionniste pour essayer de gerer au mieux et tout ira bien !

Allez, courage !
Tu vis une chose superbe !
M
53 ans 74
Luness merci pour ta réponse que j'ai déjà lu le jour même mais dsl je n'ai pas pu revenir te répondre avant!!

Nutritionniste ben non, j'arrive pas à faire la démarche de plus c avant ou après qu'il faut faire un régime, la enceinte, j'ai faim à partir de 11h30, puis 18h30, alors difficile de faire régime, de plus mon mari ne veut pas, il dit tu es enceinte c normal, on verra après la naissance!!! je suis d'accord puis régime j'y crois pas!! je vais déprimer, puis à la moindre contrariété tout reprendre voir plus!!!! je sais pas je suis pas encore prête!!

Pourtant oui je souffre périodiquement d'un dégout de moi et de mon corps!!! c trés dur parfois, et je pleure me voyant ainsi si horrible à mes yeux.

Quand on parle de tablier qu'est ce que c'est, le ventre qui tombe? ben moi j'ai ca mais pas encore si grave, moi c surtout l'estomac qui est proéminent!!! quand j'ai mangé holala c énorme!!!! horrible

bon je commence ma 10eme sg et je suis si heureuse!!!! en espérant que tout aille bien et que bb va super bien vivement le 6/6 pour l'écho et la première obligatoire avec déclaration de grossesse, pds t21, pds toxo...

je suis grosse ho que oui, mais que puis je faire? c dur oui on rêve d'un corps svelte!!!

voila, j'ai tjrs des craintes pour la grossesse!!!

bonne jée à toutes et attends vos réponses
45 ans douai 1105
ça va aller

je suis sensiblement comme toi.
Nous avons mis 1 an pour avoir cette puce (qui devrait arriver d'ici 4 semaines), j'ai fais 2 fausses couches avant donc j'ai énormément stréssée jusqu'au moment de la sentir bouger.

J'ai débuté ma grossesse à 125kg pour 1m70. J'avais peur de prendre du poids tellement je ne supportes pas mon corps, finalement sans être malade et sans vraiment me priver de quoi que ce soit ( sauf ce que je digére un peu moins bien) et bien j'ai perdu 6 kg et là j'en ai pris qu'un donc toujours -5kg depuis le début.
J'avais peur de toutes les remarques qu'on pourrait me faire et les échos qui seraient compliquées où l'on ne verrai rien. Et bien, rien, jamais aucune remarque de la part des professionnels et mon gynéco a toujours tout vu aux échos et n'a jamais noté que les conditions étaient difficiles ce qui m'a permis de vivre le reste de ma grossesse beaucoup plus sereinement.
Mon chéri n'est pas passé par cette peur ni même le changement de désir (même maintenant avec mon gros ventre qui géne un peu) par contre il n'arrive pas à toucher mon ventre, a parlé de ce bébé etc .... il m'a avoué qu'en fait il avait peur de s'y attacher maintenant et que finalement il arrive un malheur car il a toujours en tête les deux fausses couches (c'est son premier enfant pour lui). Mais tout ça, il ne me l'a avoué que ce week end , à 37sa, alors si tu n'as pas encore eu l'occasion d'en parler avec ton mari, fais le ça aide à se sentir mieux et à comprendre.

Bon courage et surtout n'hésite pas à venir nous raconter même en mp si tu préféres
M
53 ans 74
Criquetmanon, nous avons déjà discutée ensemble au tout début de ta grossesse, moi j'ai fais une deuxième fc! et je souviens oui tu avais peur!! tu as eu des saignements non au début ou en tout cas des craintes!!!
félicitations tu vas bientôt accoucher c génial vraiment!!!
moi ca y est aussi à nouveau enceinte et tout se passe bien pour le moment! je commence ma 10eme sg et je me dis que c bon signe!!! donc moi c un bb avant Noël!!

je fais oui la 126/127kg, j'espère ne pas prendre de trop, je ne fais pas attention, je mange à ma faim, comme avant.
Mon homme préfère y aller doucement, et moins oui pour éviter fc, on a deux traumatismes de fc, et à 6sg j'ai été aux urgences en me disant que c'était fini!!! perte de sang et non tout va bien, bb est la, c du vieux que j'ai perdu, mais on a eu la peur de notre vie!!!!!

Ce poids, ha quel tare!!!
mais en effet aucuns problèmes pour les échos, et aucunes remarques ne m'a été faites, rien, donc ca va....

Tu attends un petit ou une petite?
le prénom?
péridurale?
ca va tu as pas trop peur?
on peux en parler si tu veux j'ai deux garçons!! ils sont grands 18 et 12 ans!!! tu vois l'écart holala!!! mais j'ai tellement envie de repouponner!!!!

tout est prêt???
merci de ta réponse et attends de tes nouvelles :D
45 ans douai 1105
coucou "monpetitcoeur"

je m'excuse parce que je ne me souvenais plus que nous avions déjà discuté. Après la seconde fausse couche, je ne suis pas venue pendant un petit moment.
J'espère que je suis pardonnée.

Et bien, normalement c'est une petite fille que nous attendons. je dis normalement parce que de toutes les échos que j'ai eu, on n'a vu qu'une seule fois le sexe mais la sage femme de cet aprem (3éme cours de prépa) m'a dit que le gynéco que j'avais ne c'était trompé que rarement donc s'il l'a noté dans le dossier, c'est que c'est bien une fille.
J'ai dis oui pour la péri et l'anesthésiste n'a pas dit que ce ne serai pas possible (en même temps il n'a pas regardé mon dos donc on verra bien).
Contrairement à ce que je pensais, je ne stresse pas pour le jour, j'ai juste super hate parce que ça devient dur quand même, j'ai l'impression de gonfler tous les jours mais que du ventre. et dire que j'avais peur que ça ne se voit pas. tiens faudrait que j'essaye de mettre une photo en avatar.
La valise est prête depuis 15 jours, ma fille manon, voulait préparer les affaires de sa petite soeur. le papa commence à stresser franchement mais je le comprends c'est son premier enfant.
Maintenant, je me demande si je n'idéalise pas trop la suite en fait. je vois pas pourquoi l'accouchement se déroulerai mal ni même les jours, les semaines à venir. Je lis pas mal de post sur le forum avec des maman qui galérent et je réalise que peut etre que pour moi ça se passera aussi ainsi. je sais pas. faudrait peut etre que je me dise que ça peut aussi mal se passer ???? est ce que je me cache derrière le fait que c'est mon métier et que donc je connais ??? pourtant je suis une maman comme une autre, ce n'est pas pareil quand c'est ton enfant.
Enfin voila un peu mon état d'esprit en ce moment.
M
53 ans 74
criquetmanon bien sur c bien normal depuis le temps!!! 2 fc comme moi alors!!! et une petite qui va bientôt naitre quel bonheur!!! moi c le début, j'ai de moins en moins peur j'ai hâte de le revoir à l'écho le 6/6!!!!
tu n'as aucunes craintes ben c super continu comme ca voyons c que tu gères puis tu verras au jour le jour!!!!
oui une photo de ton bibou ca serai cool!!!!
je te souhaite une bonne journée en attendant de tes nouvelles
P
34 ans 1
bonjour tout le monde !!
voilà je suis enceinte de bientôt 8 semaines mon bébé est prévu pour le mois de septembre 2012 :-)
je m'inquiète un peu de savoir si ça se verra...je suis en surpoids ... 93 kg pour 1.63 m j'ai l'impression que mon ventre gonfle mais je ne suis pas sur ...
qui était ronde et a 8 semaines sentait son ventre gonflé ?
38 ans 899
coucou les filles!
j'ai hate que mon bidou se voit aussi ... je suis à 2SG ^^
mais bon, j'ai du bide de femme enceinte de 3 mois de base!
et qu'appelez vous le tablier?
M
49 ans 317
aprés la forme de notre femme enceinte dépend tellement de bébé et de sa position !! pour mon ainé pas de ventre ( j'ai pris 6 kg répartis sur tout le corps ) et pour ma fille un beau p'tit ventre : 9 kg de pris dont une bonne partie dans le bidon !:)
M
53 ans 74
Bonjour à toutes!
alors pour vous répondre moi qui a commencé ma grossesse à 127kg, cela c vu au début du 6eme mois vraiment (moi et mon compagnon avant) mais les autres 6eme mois!
à la fin j'étais énorme enfin le ventre et grâce à une alimentation équilibrée pas ou peu de sucre, légumes..
- 10kg!!!!! que je reprends maintenant que j'ai accouché le 9/12 d'une adorable petite fille qui est en parfaite santé dieu merci. Voila pour moi. Bonne grossesse à toutes.
Le tablier c la peau graisseuse qui tombe du ventre!! pas jolie du tout mais c ainsi je l'ai moi aussi!!!!mon chéri dit adoré mon ptit ventre!! il est adorable!! moi beurkkkk!!!!
42 ans Val d'Oise 877
J'ai commencé ma grossesse à environ 110 kg pour 1m60.

Je vous pets des photos pour vous montrer mon joli bidou. La première a été prise à 27 SA.

http://imageshack.us/p...7/38820127505620051121289.jpg/
http://imageshack.us/p...6/37878628040983034861289.jpg/
http://imageshack.us/p...3/38848929507845705511289.jpg/
http://imageshack.us/p...7/40308030240680025911289.jpg/
http://imageshack.us/p...6/42330330837995358421289.jpg/
C
47 ans lyon 872
coucou, je suis a 16sa et je commence un peu a avoir du ventre, mais leger, moi je sens comme un poids dans le ventre, ça me tire de partout....je me disai que si je mettai un bandeau, ça tiendrai mieux mon ventre et j'aurai moins de douleur...mais je mesure 1.52m et pese 90kg, je suis donc en gros surpoids et je me demande si les bandeau vont a tous le monde??? car ceux que je regarde sont tous taille unique, donc je me dis que moi avec mon 52 en taille ça va pas m'aller?? avez vous des conseille pour moi à se sujet...??

mille merci
B I U