Bonjour à toutes, je me présente, j'ai 39 ans, et je suis dans ma 9eme semaine de grossesse, tout à l'air de bien se passer après 2 fc en 10 mois, chaque jours passent et me rassurent sur l'évolution de ma grossesse, je suis heureuse d'être enceinte, attendu depuis 1 an et demi!!! j'ai deux grands garçons d'une première union 12 et 18 ans, et mon chéri lui n'a pas d'enfant donc une évidence pour nous deux!!
j'ai eu super peur à me dire tu es trop âgée, et surtout trop grosse, et oui moi c 125kg pour 1.71 en début de grossesse et évidemment je suis super mal dans ma peau, je me trouve absolument monstrueuse et c peu dire!!!! grossir encore j'ai du mal, je supporte mal pourtant c bien normal!!!! mais déjà si énorme!!! je suis mal, sans compter que je trouve pas de pantalon de grossesse taille 54!!!! enfin c pas facile, de plus mon chéri depuis la grossesse semble faire un blocage et plus de tp, alors qu'on avait une vie sexuelle active ben la rien, il est complétement hs, il a la pêche la journée à bosser, une fois fini ko!!! alors moi ca empire mon regard sur moi je me dis ben voila il a plus envie de moi, je ne lui fais plus d'effet!!! je me dis on a eu beaucoup de tp pour concevoir et maintenant que je suis enceinte plus rien, ca me rend mal!!!!!! c surement pas ca je me fais surement des idées mais bon voila on déteste tellement son corps, moi je ne m'aime pas, je me rabaisse, résultat je suis mal dans ma peau je vis mal je suis triste et morose, que faire?
je supporte même pas de me regarder dans la glace!! beurkkk
alors 10/15/20kg en plus holala 150kg mais comment vais je faire, je ne vais plus pouvoir marcher, c déja un peu le cas, je fais plus rien, tout est dur et pénible....
J'étais svelte belle plus jeune... que de beaux souvenirs...
Mon chéri m'aime et m'adore comme je suis mais j'ai si peur qu'il flashe sur une canon et qu'il me quitte!!!! il me dit que non, il m'a choisi fais un bb, jamais il ne me quittera!!! j'ai tout de même peur....
Merci de m'avoir lu, peut être de me répondre et de m'aider, je suis mal, mais si heureuse d'être enceinte et peur aussi de cette nouvelle vie qui nous attends!!!!
A toutes bonne journée et merci