MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fantasme sur les gros pénis

reinedespres a écrit:
ha bon ? et toi t'es quel genre d'outil ? ;)

:shock: ça a le mérite d'être direct :shock:
tout ds la finesse et  
la subtilité ;)
41 ans region parisienne 254
lol, ouais c'est direct.

y'a des gens en quete de mega bite apparement... mais bon, moi je suis passer au giga bite =)

hein quoi comment ca je suis hors-sujet ? ... :roll:
Adorable78 a écrit:
lol, ouais c'est direct.

y'a des gens en quete de mega bite apparement... mais bon, moi je suis passer au giga bite =)

hein quoi comment ca je suis hors-sujet ? ... :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
52 ans libertin 15
devinette : dans le milieu libertin, qui sera deviner le profil de femme qui recherche du mega-penis ?
[bien sur il faut modérer et pas tomber dans la généralité mais ... cest proche de la vérité quand meme ;) ]

:arrow: environ 40 ans, bcbg, en general assez coincée ds la vie courante, blonde ou décolorée, adepte de la salle de sport car cest du style : "je veux bien echanger ma plastique contre ton gros truc !".
qui avait deviné ?
il vaut mieux en sourire de toute facon ...

gros petit moyen ... cest plus une question de fantasmes ou de préjugés, ... que de simples envies.
damien1972 a écrit:
devinette : dans le milieu libertin, qui sera deviner le profil de femme qui recherche du mega-penis ?
[bien sur il faut modérer et pas tomber dans la généralité mais ... cest proche de la vérité quand meme ;) ]

:arrow: environ 40 ans, bcbg, en general assez coincée ds la vie courante, blonde ou décolorée, adepte de la salle de sport car cest du style : "je veux bien echanger ma plastique contre ton gros truc !".
qui avait deviné ?
il vaut mieux en sourire de toute facon ...

gros petit moyen ... cest plus une question de fantasmes ou de préjugés, ... que de simples envies.

hein? :roll: :roll:
44 ans 130
Mamzelle_Emma a écrit:

hein? :roll: :roll:

Oui pareil :)

Je pense pas qu'il y ai de "profil" type de femme qui recherche du mega-penis comme tu dis damien1972. Enfin je connais rien au milieu libertin non plus ...

Mais bon chaque fille a ses préférences :) Et puis c'est un fantasme donc toutes les filles peuvent le vivre enfin je pense. J'ai tort?
60 ans 91 25732
Damien parle du profil des personnes en milieu libertin. C'est un milieu que je ne fréquente absolument pas, mais je me doute que, comme chaque milieu, il doit y avoir des règles et des profils "type" de personnes recherchant certaines choses.

Ca ne veut pas dire que toutes les femmes de 40 ans, bcbg, blondes... cherchent des gros kikis mais que dans le milieu libertin, la demande provient bcp de ce genre de femmes... ;)

Nan, nan, je suis pas vraiment blonde, pas bcbg, pas adepte du tout des salles de sport, donc pas d'interprétation hâtive ! :lol: :arrow:
52 ans libertin 15
exact patty.
un bon outil ne se mesure pas à la longueur du manche mais il s'évalue plutot sur la dextérité de l'ouvrier ; à bon jardinier.....
40 ans qq part en Alaska 569
Oui enfin y a des rapports quand même.

Exemple:

Deux falaises sont séparées par une distance de 20 mètres. Deux outils sont à ma disposition:

1)une planche en bois de 30 mètres avec une largeur de 5 mètre.

2)une planche en bois de 10 mètres avec une largeur de 5 mètre.

3)une planche en bois de 30 mètres avec une largeur de 5 cm.

Ce qu'on constate en 2, c'est que la longueur ne suffit pas, et que je suis vraiment dans la merde. Je n'atteindrais jamais l'autre falaises, les extra-terrestres vont m'enlever et je ne mangerai plus jamais de tartes au pomme.

En 3, la longueur est bonne, mais la largeur est ridicule et il ne fait aucun doute que la planche va craquer après quelques pas quelque soit ma dextérité. Et je vais tomber dans le vide, me faire manger par les crocodiles et je suis malheureux.

En 1, youpi j'arrive à l'autre falaise et je suis bien content, à moi les parties d'échecs et les petits fours.

Moralité: si je n'ai pas la bonne longueur ou la bonne largeur, je suis bien enquiquiné.

Etonnant non?
60 ans 91 25732
Mais si tu es bricoleur, tu peux essayer d'allonger une planche ou d'élargir l'autre ? Ou bien rester où tu es, où il n'y a pas de tarte aux pommes mais de la tarte au citron, et te dire que la tarte au citron, eh ben c'est bon ! ;) :lol:
40 ans qq part en Alaska 569
Patty a écrit:
Mais si tu es bricoleur, tu peux essayer d'allonger une planche ou d'élargir l'autre ?

Bricoleur moi pas du tout, c'est à peine si je sais tondre la pelouse. Enfin ça dépend quel genre de pelouse bien sûr. Je deviens lourd, j'ai pas envie de finir comme grolandsat :cry:
Green_eyes a écrit:
Patty a écrit:
Mais si tu es bricoleur, tu peux essayer d'allonger une planche ou d'élargir l'autre ?

Bricoleur moi pas du tout, c'est à peine si je sais tondre la pelouse. Enfin ça dépend quel genre de pelouse bien sûr. Je deviens lourd, j'ai pas envie de finir comme grolandsat :cry:

ouaouhhhhhhhh ! alors moi je fond :oops: !
40 ans 33
ben moi je suis un peu comme faby17, j'aime bien regarder m'imaginer sans pour autant avoir envie de pénétration de ces engins !

donc t'inkiète pas faby17, y en a pas mal qui ont le meme fantasme que toi
:P :lol:
44 ans 130
Green_eyes a écrit:

Exemple:

Deux falaises sont séparées par une distance de 20 mètres.

Ca m'étonne que personne ai réagi mais l'exemple ... je le trouve pas adapté! :lol:
B I U

Discussions liées