salut, moi aussi j'ai souvent ces envies, c'est très excitant un sexe de black, ca donne envie de s'en occuper; pourquoi pas de désir de pénétration? peut-être par peur de déchirement (musculaire) - ce qui est tout à fait probable - en tout cas, pour moi c'est ca. enfin, saches que le genre de membre que l'on trouve dans les films X sont infestés de MST et peut-être même par le virus du Sida - ce qui n'est évidemment pas le cas de tout le monde, c'est à dire un mec que tu vas rencontrer dans un café ou autre, enfin, bref avant toute chose, se renseigner et se protéger sont deux moyens supers pour éviter ce genre de m*****. Et puis c'est chose rare de nos jours de trouver un mec bien membré. Et puis, après tout, pourquoi ne pas se contenter de ce que l'on a car si on est avec une personne c'est pas par hasard, c'est la nature qui l'a voulu!!! Et tu sais, entre nous, c'est pas parce que le mec en a une grosse qu'il est intelligent, attentionné envers toi, fidèle et qu'il t'aime. si tu es avec quelqu'un fais lui l'amour le plus souvent possible (jusqu'à plusieurs fois par jour :oops: ) et tu verras, cette envie te passera. penses très fort à ce que je te dis en allant te coucher ce soir. bisous. :) [color=green][/color]